Avant dernier jour de vacances, Pierre a la visite de la fille d’hier qui sera sans son compagnon cette fois. Il veut me montrer comment il fait l amour à deux filles et encore plus m humilier devant ma femme.
La demoiselle arrive vers 15h, très légèrement vêtu. Pierre l accueil et nous buvons un verre. Pierre emmène ma compagne et la demoiselle en les prenant par la taille jusque dans la chambre. Je les suis.
Les deux femmes sont autour de Pierre, et ils s’embrassent tout les trois pour commencer. Pierre me demande de me déshabiller et me mettre nue devant eux.
À la demande de Pierre ma femme descend le short et le caleçon de Pierre, je m avance à genou au pied de Pierre pour le sucer à sa demande. L autre demoiselle m insulte de lopette et de suceur de chibre. Je suce Pierre pendant environ 5 minutes, il me claque sa queue contre les joues et le nez à plusieurs reprises. Les filles aussi participe à cela et prenant la queue de Pierre et jouant avec sur mon visage.
J ai interdiction de me branler pendant toutes la baise. J ai très mal à mon sexe qui est dur comme le roc haha devant ces deux femmes divinement belle.
Elles me disent que Pierre va bien s occuper d elle et que je serai leurs chiens.
Les deux filles se mettent sur le lit de façon à donner leurs culs à Pierre. Je suis juste derrière ces deux déesse et me dit quel chance il a Pierre. Il fait le tour et se met au milieu couché sur le lit le sexe bien dur en direction du plafond. Ma fellation la bien rendu dur pour ces dames, qui commence à partager sa grosse queue.
Elle le suce pendant une 10aine de minute, Pierre me dit de voir comment il prends son pied ! Je suis frustré derrière à regarder ce spectacle mon sexe est tellement dur et j aimerai me branler mais non … je n’ai pas le droit. Ma femme se tourne régulièrement vers moi et me dit que j aurai sans doute jamais le droit à se privilège d avoir deux femmes pour moi. Mais que j ai déjà le privilège de sucer la queue du mec qui baise sa femme.
Il vient ensuite vers moi la queue bien rouge et me dit de regarder ces deux culs, il descend les deux string l’un après l autre. Il m invite à lécher ma femme pendant que lui s occupe de l autre fille. Nous sommes tout les deux comme deux égaux cette fois, en train de lécher ces dames. Ensuite il me dit de retourner derrière pendant qu il va lécher ma femme, il me demande quand même de lui tenir les fesses ouverte afin qu il puisse encore montrer que c’est lui le mâle dominant dans la piece.
Il se redresse et pénètre ma compagne l autre fille viens l embrasser. Il profite pour lui mettre des doigts pendant qu il besogne ma chère et tendre.
Il me demande de me mettre à côté et retire sa queue pour que je puisse lécher le sexe de ma femme avant d y retourner.
Il la prends en levrette pendant un petit moment. Il me demande ensuite de sortir ces préservatifs de la table de chevet et de venir lui mettre. Je sors sa queue du sexe de ma femme et commence à lui mettre mais il me stop et me dit non non, suce moi avant. Je le suce et ensuite lui met le préservatif pour qu il puisse pénètre l autre fille.
Il la prend de la même manière que ma femme et me jette le préservatif à la gueule et la dit de le lécher que sa sera la seule fois où je peux goûter la mouille de l’autre fille.
Je le lécher et le garde en bouche et il repart faire l amour à ma femme avant de jouir sur sont ventre et ces seins. L autre femme partage son sperme avec ma femme.
Je suis dos au mur le sexe douloureusement dur et il me demande de me réhabiller. Je suis frustré de pas avoir éjaculé mais c’est le jeu. Je me branlerai ce soir dans le canapé pendant que Pierre dormira avec ma femme
L autre fille nous quitte en me disant que j ai était un bon chien et que de tte façon j avais une trop petite bite pour elle.
