@Dionysos06 Dionysos06 Malgré nos 10 ans de libertinage, il y a une montée d'adrénaline quand elle se prépare le samedi après-midi, elle m'a montré sa chatte qu'elle venait de rendre lisse et douce avec la crème épilatoire.
Elle m'a montré divers sous-vêtements en demandant mon avis, puis vers 18h00 elle m'a dit je vais me faire le lavement (anal en prévision de la sodomie). Puis le baiser sur la bouche en partant en me disant à demain, toute joyeuse, toute excitée, contente.
La voir monter dans sa voiture et partir sans hésitation.
J'ai reçu un sms lorsqu'elle est arrivée au resto, où ils avaient rendez vous.
Lorsque parfois elle va à une soirée seule, elle me fait un partage de position, on ne sait jamais.
Après le resto j'ai vu qu'il n'allait pas chez Fabrice mais en direction de Sète, là j'ai imaginé mille choses, une soirée privée, ils allaient au cap, etc... Malgré l'envie je n'ai pas téléphoné.
Puis l'arrêt de 40-50 minutes sur un parking le long de l'Etang de Thau.
J'ai pensé qu'il faisait un plan de baise dans la voiture.
Puis le retour à La Grande Motte.
Là le téléphone n'a plus bougé, je dormais par épisodes, à la fois excité, avec cette étrange sentiment de jalousie volontaire, être à la fois d'accord et complice d'avoir sa femme qui passe la nuit à baiser avec un autre homme.
Je tentais d'imaginer ce qu'ils pouvaient faire sexuellement.
J'étais un peu éloigné de la réalité à ce sujet.
Le dimanche matin je me suis assoupi sur le canapé, c'est son retour vers 11h00 qui m'a réveillé.
Elle avait les traits tirés, le visage fatigué, son chemisier taché du coté épaule gauche, elle était souriante, contente, comblée.
Elle m'a embrassé et me disant houuu quelle nuit et souriante.
Elle m'a dit qu'elle était crevée, elle a été dans la salle de bains elle a re ouvert la porte en riant et me disant j'ai oublié ma culotte !
Elle a pris une douche, et nous avons bu un café, elle m'a expliqué, à ma demande, ce qu'ils ont fait sur le parking.
Je me sentais comme soulagé, une sorte de poids en moins de la voir à table avec moi et nos café. Son visage était fatigué mais elle était heureuse.
Julie (81).jpg
Julie (82).jpg
Julie (5).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.