- 25 août 2025, 11:42
@Musashi69 Cette situation dans un sauna arrive en effet quelques fois, ma femme et moi étions dans un sauna libertin connu et nous étions au bar avec nos jus de fruits, un mec brun pas mal est arrivé, je dois le reconnaitre, sa serviette noué à la taille, il a pris le tabouret de bar a coté de ma femme, et bien sur nous avons discuté, je ne me souviens plus de quoi. Ma femme a pivoté un peu vers lui, son paréo bien ouvert sur le devant, j'avais déplacé mon tabouret de bar et je me retrouvais un peu de biais. Le mec a écarté ses jambes ma femme avait une vue direct sur la queue et les couilles, elle lui a dit un truc du style, tu sais que mon mari peut être candaule, je ne sais plus ce qu'il a répondu. On a un peu parlé de cul. Au bout de 4-5 minutes elle est descendue de son tabouret, le mec aussi, Ma femme m'a dit un truc du genre ; attends nous et ils sont partis au coin baise, où il faut le code pour ouvrir la porte, le code n'est donné qu'aux couples. J'ai attendu une bonne heure... Ils sont revenus en se tenant par la taille. En voiture ma femme m'a dit qu'il l'avait très bien baisée .