©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
T, en maître de cérémonie, proposa aux 3 Miss de se retourner pour que leur croupe soit orientée vers le centre du lit.

3 merveilleuses Épouses, joueuses, coquines et gourmandes au centre de l'attention de 6 Mâles mort de faim et un cocu voyeur... :x

Elles lui ont obéi et T a demandé à chaque coquine de sucer toutes les queues qui se présenteraient à Elle.

Les hommes se sont donc présentés et ma Chérie s'est de suite mis à la tâche comme ses 2 compagnes de jeu.

Quel érotisme dans cette obéissance :cuck: !

La voir sucer ces 6 queues sans savoir à quel homme elle avait à faire.

J'en prenais pleins les yeux!!!! ;)
Dionysos06, pat45, Eltasianno et 5 autres a liké
par Miurfield
J'ai commencé la lecture de votre 1er fil notre aventure candauliste. Quel pied. Votre évolution est extraordinaire, incroyable. Du moins celle de ta belle, de ta reine de ton aimée. Et je n'en suis qu'à la page 40. C'est a dire j'ai lu 25°\• de votre post. Et je dois avouer que je n'arrête pas de bander, tellement vos écrits vos soucis du partage m'enflamment constamment. Je dis vous car la belle P lorsqu'elle prends la plume c'est très érotique également. La transcription de ce que tu vois, me permet d'imaginer vos jeux toujours plus chaud, et a chaque fois un palier de plus franchi par ta savoureuse et superbe cocufieuse. Je ne m'en lasse pas. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour arriver au bout de ce post mais j'ai hâte de tout savoir et surtout jusqu'où ta belle t'auras amené dans vos délires. J'ai juste une demande à faire: je n'ai malheureusement pas pu voir ta chérie en photo, car je viens de m'inscrire sur le site enfin maintenant cela fait 2 mois et comme je suis rendu à la séance de Shibari j'aurais aimé que tu me fasse parvenir en MP comme je suis VIP quelques photos de ta bien aimée. Les autres lecteurs ont tellement été dithyrambiques dans leurs commentaires que j'en serai très heureux. Et après cela je pourrai imaginer encore plus ta belle dans des positions qui, a n'en pas douter, vont évoluer de façon vertigineuse. Il ne faut pas que cela sois un souci pour vous. Je me régalerai de toutes les façons avec les mots. Et je suis comme les autres j'attends avec impatience la suite de cette orgie, si je puis dire, ce week-end de folie libertine. Merci du partage.
par sergio
C'est un plaisir de te relire et de voir combien ta Reine sait se montrer joueuse.
T. a su vous mettre en condition avant de vous ouvrir l'arène ou les jeux vont se passer.
Candauheureux a liké
par Candauheureux
@sergio , je te remercie. Le plaisir est partagé!
La Miss a toujours était joueuse, curieuse, gourmandes... ;)

@Miurfield , je te souhaite une bonne lecture et je suis ravi que nos écrits puissent susciter de l'excitation chez toi!

Il n'y aura malheureusement plus de photo sur nos fils de discussion. En effet, sans vouloir entrer dans les détails, nous avons eu quelques déconvenues et ne souhaitons pas revivre cette désagréable expérience...

Je vous avoue qu'immortaliser ma Merveille me manque car c'est ma Muse mais je comprends totalement la position qu'elle a adopté et je la respecte.

Un jour... peut-être quand la Miss me permettra de nouveau de capturer sa beauté :)
frenchy a liké
par Miurfield
Merci de ta réponse. Je ne peux que comprendre votre décision. Mais ce qu'il y a d'excitant ce sont les mots qui parlent plus que les photos et de ce côté là avec toi nous sommes gâtés.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée