Il avait besoin d’une "pause" : un médecin surpris dans une "position compromettante" avec une infirmière alors que son patient est sous anesthésie. C’est une collègue qui les a surpris.
La scène semble improbable. Un médecin a été surpris dans une "position compromettante" avec une infirmière en salle d’opération alors que leur patient était sous anesthésie. Les faits se sont déroulés à l’hôpital de Tameside sur la commune d’Ashton-under-Lyne, dans le Grand Manchester au Royaume-Uni. La situation a été relevée par l’ordre des médecins.
C’est une collègue qui les a surpris. Le médecin anesthésiste avait demandé à un autre infirmier de venir surveiller le patient à mi-parcours de l’intervention afin de lui permettre une pause. Il s’est alors rendu dans une autre salle du bloc pour retrouver une infirmière. C’est alors qu’ils ont été découverts par une autre infirmière qui a vu sa collègue " le pantalon sur les genoux et en sous-vêtement", rapporte le Mirror. Elle est immédiatement sortie de la pièce. Huit minutes plus tard, le médecin anesthésiste est retourné auprès de son patient qui n’a subi aucun préjudice pendant son absence.
https://www.lindependant.fr/2025/09/12/ ... 925049.php
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout