©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
Avatar de l’utilisateur
par Claude94
#2901846
Hello @sacha123 !

J'espère que tu seras de nouveau sur pied très vite !
J'en profite pour te re-dire que c'est toujours un plaisir de suivre ton histoire :D

Il y a un sujet que j'aimerais aborder : c'est celui de l'alcool.
Je me retrouve beaucoup dans ton récit quand tu parles de ta compagne qui se "lâche" quand elle a bu.
J'y pense assez régulièrement d'espérer que ma douce boive suffisamment à une soirée pour se deshiniber, franchir certaines barrières qu'elle s'impose.
Mais nous ne sommes pas de grands fêtards malheureusement ahah

Car justement, je l'ai été beaucoup trop jusqu'à l'excès et cela m'a mené à l'addiction dont je m'en suis sorti il y a 2ans maintenant. Abstinent et fier de l'être :D

Enfin tout ça pour te partager mon expérience d'ancien alcoolique par rapport à son "comportement" lorsqu'elle a trop bu.
L'alcool ça nous deshinibe certes mais à partir d'un certain taux d'alcool cela nous "transforme" également.
L'alcool avec son côté festif peut aider après 2/3 verres . Mais à l'excès il n'en sort jamais rien de bon !

Bref pour finir sur une note positive,
L'épisode avec le kiné est quand même très étonnant et positif pour toi !
Si vraiment tu as bien interprété cette séance, son regard... elle semble très à l'aise durant ces va et viens intimes du kiné. Et cela complètement sobre et sous ton regard.

La piste de massages progressivement intimes par un bon masseur ou kiné semble selon moi ta meilleure option !
Au boulot, je ne parierais pas là dessus. C'est déjà compliqué pour une femme d'assumer son rôle au sein d'une entreprise donc cela peut être un grand risque pour elle que de nouer des relations plus intimes avec un collaborateur.

À très vite
frenchy, Dionysos06, sacha123 et 1 autres a liké
par sacha123
#2901992
Bonjour,

je remercie tout le monde pour vos messages.
Je reste toujours dans le très soft, malgré tout je suis content d'en parler ici.

D'abord la soirée du 31 janvier, ma femme ne voulait vraiment pas y aller. Pour la simple raison qu'elle doive se taper un match de Rugby avant. Ça ne valait pas par rapport à la beuverie prévue après. Mais la collègue qui organise tout ça, avait pas mal insistée en disant à ma femme qu'elle verrait des "culs" de mecs sur le terrain avant la fête. C'est un des trucs qui avait motivé ma femme à y aller. Ce n'est pas une collègue proche de ma femme mais suffisamment pour qu'elle sache que c'est un argument...
Ma femme c'est toujours rincée l'œil, ouvertement à me dire qu'à la tv un tel ou un tel est beau. Je sais qu'elle fait pareil au travail. Elle dit a ses collègues, pour se dédouaner que c'est pour celles qui sont célibataires. Elle l'a déjà fait aussi envers des femmes, des clientes.
Comme je lui dit souvent, elles ont bon dos, ces collègues. C'est un jeu qui existe depuis toujours entre nous, mais ça en reste là, même je force et que je creuse.
Moi par contre, à part une ou deux femmes de notre entourage, si je dis cela moi. Je m'en plein la tronche lol

Pour répondre encore une fois sur l'alcool, ma femme buvait énormément avant le confinement. Tous les week-ends avec des états comme ceux que je vous aient racontés. Aussi la semaine le soir. J'avais commencé un travail la dessus après la cigarette. Quand je dis qu'elle fume dans mes récits actuels, c'est électronique car j'ai réussi à la convaincre d'arrêter de fumer plus d'un paquet par jour.
Au début du confinement elle n'allait pas bien et ses analyses sanguines sont ressorties au double de quelqu'un qui bois 3 bouteilles de whisky par semaine...
Elle a flippée et elle avait un problème au pancréas. Il l'ont opéré une puis 2 fois en disant "on sait pas ce qu'elle a..." Tout ça pendant le confinement.
Finalement elle a eu un spécialiste et tout est rentré dans l'ordre. Ca n'avait rien avoir avec l'alcool mais ces premières analyses l'avaient marquée. Ce fut un déclic inespéré. Depuis ca va mieux, les cuites se comptent sur les doigts des 2 mains, sur l'année. Avant ça pouvait être 2 voir 3 par semaine.

Ma femme est très timide et elle se décoince quand elle a quelques verres dans le sang, après elle change et n'a plus de filtres, c'est un sérum de vérité. Je me suis souvent tapé la honte devant du monde avec des gaffes ou des comportements.
Avec les années elle a de l'excitation en plus, avec l'alcool.

Hier elle m'a dit qu'elle devait se racheter des culottes, moi qui disait qu'elle ne mettait plus de strings, hier elle en a achetée 5. J'ai choisi la plupart.
A la question "je croyais que t'en mettait plus" c'est "j'en ai besoin pour certaines tenues"

Ce soir restaurant avec son amie de la Guadeloupe et jeudi il vont dans un restaurant festif avec ses collègues. Je ne sais pas du tout ce que tout ça va donner.

Elle va faire une grande course le 2 novembre et elle m'a dit hier, qu'elle voulait que notre kiné recommence ses tapes mais sur les 2 jambes cette fois. Je lui ai dit que le plan était que je Le regarde faire, qu'ont puissent se débrouiller seuls. Mais non, "elle préfère" lol
Je les laisses seuls cette fois ou j'y retourne avec eux ?

Depuis le refus vendredi, tout va très bien entre nous mais dès qu'on est couchés, elle n'est plus collée à moi. Comme si moins besoin de contact physique.
Ce matin elle est partie avec une tenue lambda alors qu'il y a son chef et son autre collègue.
Tout c'est arrêté d'un coup et en même temps.
Dionysos06, frenchy, FB57 et 2 autres a liké
par sacha123
#2902067
Dionysos et Frenchy oui y'a son comportement mais aussi le qu'on aient des enfants et que je ne veux pas me retrouver sans elle dans 10 ans...

Fb, oui je sais mais ca avance tellement lentement que si je ne dis rien, on y sera encore dans 10 ans lol
#2902306
Bonjour,

Hier soir ma femme est allée au restaurant avec sa copine. Un restaurant pas loin de la maison ou elles allaient souvent lorsqu'elle n'habitait pas encore en Guadeloupe. Elle avait réservée pour 20h30, elle m'avait même demandée de réserver pour elle.
Elle m'avait dit rentrer pour 22h30 max.

Ma femme est rentrée vannée, il était 23h40 passé, directement elle m'a dit être rentrée presque à l'heure prévue mais qu'en arrivant devant la maison, elle c'était rendue compte qu'elle avait oubliée un bout de sa cigarette électronique au restaurant. Elle a dû y retourner.
Le restaurant est à 10 minutes de chez nous. Bon 22h30 voir 40 chez nous + 20 minutes de trajet aller retour + 10 minutes à retrouver ses affaires, ça fait pas 23h40 mais bon...

J'avais pas fait ce calcul hier et je lui demande pourquoi son ex collègue est revenue si vite en France. Elle me dit qu'elle est revenue pour les soins d'un de ses enfants. Un truc très important qu'il n'est pas possible de faire en Guadeloupe. En me racontant cela elle déboutonne son pantalon afin d'aller aux toilettes, je voyais des griffures verticales sortir de sa culotte en direction de son nombril. Comme un patte d'animal, tout son bas ventre tout rouge au dessus de sa culotte. Comme elle est blanche, c'était flagrant.
Je lui ai demandé ce que c'était et elle a remonté vite son pantalon en marmonnant que c'était rien. Elle avait ensuite rapidement filée 10 minutes aux toilettes.
Elle avait fini et était allée en haut directement, moi je l'attendais comme un con en bas, alors je suis monté aussi, après qu'elle soit restée 5 minutes dans la salle de bain en haut.

Je monte et je la vois finir de se démaquiller, elle me dit qu'elle avait l'intention de redescendre mais que ça l'arrange si on se couchait maintenant.
On va dans la chambre et elle déshabille dans la pièce, j'étais rassuré moi et tous mes films. Malheureusement tournée pour le bas mais de face pour le haut, le haut ou j'appercevais furtivement 3 griffures de la culotte vers le nombril, en plein centre vous voyez. Rien plus haut.
Elle se couche et je lui ai demandé, en la voyant s'installer à l'autre bout du lit, pourquoi elle semble éviter tout contacts physiques depuis plusieurs jours, que c'était un revirement par rapport aux semaines d'avant.
Que même le fait de se coller ou que je la touche étaient finis.
Elle me dit que c'est parce qu'elle est fatiguée en ce moment tout en se rapprochant. Elle mets ses jambes sur moi, sous les draps, j'étais content de la toucher enfin.
Elle me dit être morte et qu'elle va vite dormir.

Elle bougeait plus, je la sentais partir. Alors moi je regardais un épisode d'une série. Elle s'était retournée, sur le côté et les fesses cambrées contre ma jambe. Moi malheureusement, je ne peux que me mettre sur le dos alors je lui caressait le bas du dos, comme un couple amoureux.
Je regardais mon truc et au bout de quelques minutes je l'entendais dormir.
Je n'arrêtais pas ce que je faisais, mais naturellement quelques doigts sont allés dans le pli ouvert de son short, je pense que j'étais presque à sentir le début de sa raie et j'ai senti une autre griffure, comme quand vous vous grattez fort avec des ongles. Je passais d'un côté et de l'autre avec des doigts différents tour à tour, c'était bien ça. C'était malheureusement sous les draps pour que je regarde.
Elle bouge et se remet sur le dos, elle ouvre les yeux et me dit qu'elle est morte en n'arrivant pas à dormir.
J'avais éteint la télé et elle m'avait remerciée de le faire en s'excusant car je n'allais pas dormir de suite.

Je ne suis pas venu écrire ce matin, j'attendais et j'assure que malgré cela, je ne cogite pas des masses, mais j'y pense.
Je crois que le fait d'écrire, ça extériorise mes pensées qui j'espère, vont s'envoler définitivement.
Je crois savoir que vous allez penser que je me fait encore des films.

Avant ma femme aimait de retrouver tous les lundis seule à la maison pendant son jour off. Je sais de source sûre que ça lui arrivait de se faire plaisir seule.
Je pense qu'hier, elle a passée un petit moment dans sa voiture avant de rentrer, ce qui pourrait expliquer les rougeurs et griffures. Je ne pense pas à autre scénario, je vous jure lol
#2902312
@sacha123 étonnantes ses griffures quand même. Tu crois qu'elle aurait de les faire en se faisant du bien ? Ce serait assez curieux ; mais pourquoi pas. Je suis assez perplexe parfois avec la personnalité fuyante et changeante de ta femme. Son éloignement physique, son air perdu, m'intriguent et m'interrogent.
#2902339
Salut l'ami. Cette histoire de griffures avec en même temps un comportement évasif m'intrigue. A priori, une bonne séance masturbatoire ou même un rapport sexuel (hors rapports violents / SM) donnent rarement des griffures. A moins de galipettes dans les buissons.
Ta femme aurait-elle eu un accident ou subi une agression ?
Dionysos06 a liké
#2902371
À ta place je crèverai l'abcès entre vous. On ne le répétera jamais assez mais la communication est essentielle dans les rapports humains.
Il y a des choses qui clairement la font réfléchir. Son comportement évasif ne disparaitra pas par magie...
Dionysos06 a liké
#2902383
@sacha123, je rejoins les interrogations et questionnements de @Qwerty, de @FB57, de @Qwerty, de @Claude94 et de @Routard.
Beaucoup trop d'événements curieux en très peu de temps.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée