©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2903097
Bonjours à toutes et tous.

Une question à partager suite à une observation que nous avons fait avec S. En interrogeant autour de nous des femmes qui sont ménopausées (45 - 55) nous avons remarqué que celles qui ne prennent aucun traitement hormonales ont tendance à être moins dans leur libido, un peu plus éteintes, et celles qui en prennent, ont la même libido voir même boostée.
Est ce la même chose pour vous?

Merci pour vos réponses..
#2903195
LeCouple a écrit :celles qui ne prennent aucun traitement hormonales ont tendance à être moins dans leur libido, un peu plus éteintes, et celles qui en prennent, ont la même libido voir même boostée.
Est ce la même chose pour vous?

La nature est bien différente pour chaque être humain !
Ménopausée à 50 ans tout pile mon épouse n'a pris aucun traitement , elle a eu la chance d'avoir très peu de désagréments et de symptômes, elle avait une bonne libido avant , ca n'a rien changé et le fait d'être "disponible" à tous moments l'a plutôt boostée à multiplier les rencontres et les relations suivies ! :cuck:
Alors mesdames, si vous approchez de ce moment, gardez le moral , faites confiance à votre corps (et à votre medecin ) pour trouver le meilleurs compromis ;)
LeCouple a liké
#2903197
@MK4 @michpat Merci pour vos réponses. Nous sommes preneurs de toutes les retours d''expériences et mouvement que vous avez vécus, Mesdames, et messieurs les maris qui peuvent relayer!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée