©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2899992
dans un ascenseur alsacien ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, cplesexe, jefetlola et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2900084
@Ch75016 je reste terriblement friand de ses si jolis seins aux tétons qui se dressent. C'est là le vrai ascenseur vers le plaisir. <3
Ch75016 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2900393
En attendant l'ascenseur. :D

Ascenseur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, yl33, jetski et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2903308
@Ch75016 une exhibition savamment menée et calculée pour un résultat très excitant et très apprécié. Comment résister à un tel appel pour une coquinerie d'après balade ?
sergio, Ch75016 a liké
par hcomplice76
#2903340
Une aventure de jeunesse de ma femme:
J'ai UN souvenir précis dans un ascenseur qui m'est arrivé alors que je n'avais encore que vingt ans, et que j'étais encore élève infirmière...
Ca c'est passé dans l'immeuble où exerçait la gynécologue que je consultais de temps en temps à l'époque. Elle avait une énorme clientèle et ce jour là elle n'avait pu me fixer un rendez-vous qu'à 22 heures... Avec le retard, le temps de la consultation, j'en étais sortie à presque 23h30... L'immeuble, qui était surtout occupé par des bureaux était désert, aussi je fus étonnée de voir un homme attendre devant l'ascenseur... Il était superbe, grand, beau, un visage d'aventurier... Lorsque nous entrâmes ensemble dans l'ascenseur, j'avais presque envie qu'il tombe en panne pour me retrouver seule avec lui... Nous nous regardions sans un mot mais les yeux dans les yeux... A mi hauteur, il appuya sur le bouton arrêt de l'ascenseur et je n'ai même pas protesté... Il vint vers moi, me coinça entre lui et la cloison, et sans la moindre hésitation me fourra la main sous la jupe, entre les cuisses... Ses doigts inquisiteurs se glissèrent en crochet sous l'entre jambes de ma culotte et d'un coup sec il la déchira... Ce qui restait du tissu un peu élastique, me remonta instantanément à la taille, laissant mon sexe entièrement nu... Déjà il avait glissé deux doigts dans mon vagin. Cette soudaineté m'avait surprise, tout autant que la facilité avec laquelle il avait introduit ses deux doigts à fond en moi, et puis j'avais réalisé... Le lubrifiant qu'avait utilisé la gynécologue pour me mettre le spéculum m'imprégnait encore abondamment le vagin... Quant à l'instrument, il m'avait largement dilatée, du moins rendue très réceptive... J'en ressentis soudain comme une "bouffée de honte" qui m'obligea à fermer les yeux pour échapper à son regard. En même temps je me disais qu'il ne pouvait être là totalement par hasard, qu'il devait deviner d'où je venais, les raisons de cette vulve si accessible... Alors que je m'attendais à ce qu'il ouvre sa braguette et me prenne là, debout contre la paroi, il n'en fit rien, mais décrocha le combiné du téléphone de secours, et très vite me le colla entre les cuisses, bien contre la vulve... Et il se mit à pousser, lentement mais sans douceur... C'était assez gros, je balançais entre la peur et l'excitation... J'avais envie de crier mais la peur d'être entendue me retenait... Il poussait encore... encore plus fort... Je me mis à l'étreindre de mes bras, comme pour m'empêcher de crier... Alors soudain le gros bout arrondi du combiné franchit l'anneau de ma vulve et la grosse boule qu'il formait me plongea d'un coup au fond du sexe... J'en avais le souffle coupé... Mais quand la tonalité résonna dans le combiné, tout au fond de mon ventre, mes ongles s'enfoncèrent comme des serres de rapace dans le cou de l'homme et un hurlement de jouissance résonna dans tout l'immeuble. Nous n'avons pas prononcé un mot et je ne l'ai jamais revu...
sergio, casper7742 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2903401
@hcomplice76, choqué n'est pas le terme exact. Je dirais, pour ma part "dérangé".
Mais j'apprécie tes autres récits et les illustrations qui vont avec. Ce serait dommage d'arrêter ceux-là.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée