©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Mon après-midi en solo !

J'ai déjà découvert le plaisir bi mais toujours en compagnie d'une charmante femme complice de ces petits jeux !
Cette journée se passe quelques mois après le début de notre relation avec Madame, elle a déjà partagé avec moi, des trios bi avec d'autres hommes et par chance elle a adoré ça. Pour ma part, je n'ai jamais connu ce plaisir en solo mais ce jour-là...
Madame termine sa semaine de travail avant les vacances, moi je suis déjà en congés et je décide d'en profiter pour aller faire bronzette en bord de rivière.

Je me gare mais déjà beaucoup de voitures, c'est tant mieux car surement de belles choses à voir du moins je l'espère, d'un pas décidé je file au plus vite au bord de la rivière, voici les premières plages quelques hommes sont déjà là, ils font bronzette, des mecs qui semblent pas mal, mais je préfère avancer encore pour voir tout ce qui se passe ou tout ce qui pourrait se passer, une deuxième plage avec beaucoup plus de monde, normal car il y a un couple, les hommes semblent en attente... mais je préfère continuer pas envie de venir m'incruster et de jouer au voyeur en manque de sexe. Me voici arrivé à la dernière plage, deux hommes sont là, ils se baignent et discutent l'un et l'autre, je prends place sur le sable, il fait chaud, je décide d'aller me rafraichir à mon tour, un petit bonjour à ces deux hommes et me voici déjà sur ma serviette, je mate un peu , ils ne sont pas tops même si l'un d'eux est super membré et totalement lisse hummm.

Je fais quelques photos mais le coin me semble vraiment trop tranquille, je décide donc de retrousser chemin et retourner aux premières plages... le couple est toujours là et les hommes aussi, ça semble bien calme, je décide d'aller alors à la première plage ou j'avais repéré deux hommes plutôt bien.

Dans les petits chemins je croise des hommes qui déambulent, l'un semble me suivre, j'arrive sur la plage, je m'installe pas loin du premier mec que j'avais repéré, mon voyeur arrive à son tour, debout à quelques mètres, derrière ses lunettes de soleil, je sens son regard sur moi, c'est un brin déstabilisant mais aussi excitant, je suis allongé, totalement nu ...il passe devant moi en prenant soin de bien regarder, puis il s'arrête juste à côté pour continuer à bien me mater, je dois avouer que ça me plait, la première fois que je me fais mater de la sorte par un mec.

Je décide d'aller faire trempette car le soleil brille et chauffe de plus en plus, puis je dois l'avouer j'aime l'idée de bouger et sentir peut être le regard de ces hommes sur moi... à mon retour mon voyeur a disparu, je m'installe sur ma serviette, mon voisin de plage semble plongé dans sa lecture, je vais profiter de ce calme pour me faire bronzer.

Quelques minutes plus tard voici à nouveau mon voyeur, il vient installer sa serviette à quelques mètres de la mienne, sans aucun doute il semble avoir une idée en tête, je regarde du coin de l'oeil et waouuu son regard est fixé sur moi, sa main sur sa queue déjà bien raide, il se masturbe, je fais comme si de rien n'était mais ma main se glisse également le long de mon sexe et je commence aussi quelques caresses, rapidement mon sexe est dressé également, nous sommes l'un et l'autre presque à côté la bite à la main, mon autre voisin de plage me surprend en passant juste à coté de moi mais je continu de me caresser, il file à son tour se tremper.

La situation me semble irréaliste car c'est une grande première pour moi... excité mais aussi un peu stressé car je ne sais pas où va m'emmener cette situation. Le jeu continu ainsi quelques minutes, le voisin de plage est retourné à sa serviette, ma queue est raide et tendue, les yeux fermés je commence vraiment à faire monter mon plaisir quand je sens devant moi la présence du voyeur, j'entre ouvre les yeux c'est bien lui debout face à moi, il s'agenouille et vient glisser sa main sur ma cuisse, je me laisse faire et ma queue se raidit encore plus, ses caresses deviennent plus osées, sa main vient remplacer la mienne, le voici en train de me branler, de me caresser les boules, les cuisses, le corps..., il me demande si je suis actif ou passif, je préfère lui répondre que je suis surtout novice car je préfère me donner une porte de sortie au cas ou... je décide de me redresser et je vais chercher avec ma main sa belle queue bien raide, nous nous masturbons mutuellement c'est très bon, je dégage mon sac de ma serviette comme pour l'inviter à venir s'installer à mes côtés, il s'allonge à mes cotés sur ma serviette, sa queue dans ma main, je le branle énergiquement, il semble apprécier, une très belle queue bien raide tendue devant moi, il se laisse faire et vient glisser ses mains sur moi, mes fesses, mon torse, ma queue... il gémit doucement alors je me penche et je glisse sa queue dans ma bouche, en continuant de le branler je suis en train de lui faire une bonne pipe, sur le petit chemin derrière nous quelques hommes se sont arrêtés pour regarder, puis notre voisin de serviette vient se joindre à nous, glissé derrière moi il se fait branler par mon voyeur du jour et vient à son tour attraper ma queue pour bien la caresser, c'est très excitant, nous continuons ainsi mais je sens déjà mon plaisir qui monte, ma bouche se retire de cette belle queue mais je continu ma branlette sur ce partenaire du jour, pendant qu'il branle à son tour l'autre mec.. il gémit et me dit "humm tu vas pas tarder à me faire jouir" je lui répond " je pense que c'est le but non, tu veux que je te fasse gicler maintenant?" sa réponse est sans équivoque "oh ouiii vas y fais moi jouir"

Je le branle bien à fond il commence à gémir de plus en plus, le bout de sa queue est tout humide et voici une belle giclée de sperme qui vient dégouliner sur mes doigts, mais aussi sur moi, mes bras, mon torse je viens de prendre une bonne giclée... il vient de jouir et je viens de jouir aussi car en même temps j'étais en train de me branler, nous venons de prendre notre plaisir sous les yeux de notre autre partenaire du jour... Lui retournera se finir seul dans les bois.
Dionysos06, olch, frenchy et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée