©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Slump94
#2900119
Je vais voir pour changer de psy pour mes consultations solo, j’ai effectué 3 séances début juillet et début septembre et à part raconter et qu’elle juge, elle ne me donne aucun conseil et ça ne m’apporte rien.

Ça allait bcp mieux ces derniers temps mais il y a eu 2 faits qui m’ont fait replonger.
Le premier est que pour le travail on est allé manger un midi avec les collègues sur une place où ma femme vient manger avec ses collègues. A 5min à pied. Même si je savais qu’elle était en télétravail et que lui aussi, ce moment m’a retourné et chamboulé. J’assimile leur société à mon mal être.
Et puis elle est sortie dernièrement après le travail un vendredi soir à un pot de départ d’une collègue.
Elle m’a dit où c’était , m’a dit quand elle était arrivée, m’a envoyé des photos et m’a dit le moment où elle partait , mais c’est à ma question qu’elle m’a répondu qui était là parmi les autres. Et ce sont nos échanges le lendemain car chaque fois elle le défend qui m’ont attristé, car elle ne comprend pas ma souffrance alors qu’elle me dit que oui. On a discuté vendredi soir car j’étais au plus bas pendant une semaine et en pleurant tout les deux elle a accepté qu’on aille voir quelqu’un. Je lui ai encore une fois tout dit mais calmement, ainsi que notre couple était en jeu même si je le souhaite vraiment pas.

Il faut qu’on avance sur notre façon de gérer tout cela, peut être que je suis trop stricte sur les conditions que je souhaite à court terme au vue de la durée et l’importance de sa liaison.
Il faut qu’on arrive à nouveau à être en phase car on veut y arriver .
julesx630 a liké
#2900132
Il faut qu’on arrive à nouveau à être en phase car on veut y arriver.


@Slump94 c'est la clé pour que votre couple survive.
Vraiment bon courage à vous deux en ces temps difficiles.
Slump94 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Slump94
#2903980
Hello.
Depuis la dernière fois, il y a eu donc la séance de thérapie en couple, j’ai eu 2 séances solo dont la dernière hier soir, et ma femme 1 séance. Elle a rdv samedi pour sa 2eme.
Cela nous fait énormément du bien. Nous avons pu relancer le dialogue sur le sujet entre nous, de façon apaisé et constructif.
En gros, nous n’arrivions pas à communiquer de la meilleure des façons, et ce sont les incompréhensions entre nous qui entretenait.
J’ai appris bcp de chose sur moi, sur mon côté surprotecteur qui voulait tout gérer mais dans un aspect de bienveillance pourtant. Il faut aussi que je pense à mon bonheur, être heureux pour moi, bien sûr pour mon épouse et ma famille, mais ne pas être heureux seulement à travers eux.
Mon épouse doit pouvoir se confier plus facilement car elle n’est pas du tout démonstrative, et au final ce que je faisais en bienveillance lui donnait au contraire un poids à supporter et elle ne disait rien.
J’ai compris, depuis le début, que je n’éprouvais aucune jalousie sur son histoire. C’était seulement le poids de l’histoire depuis tant d’années qui me bouffait de l’intérieur. Je pensais que c’était de ma faute, que je ne devais pas être assez présent car je bossais de nuit à l’époque. Je m’en voulais de ne pas m’entretenir physiquement.
Je comprends peu à peu que je n’y pouvais rien, quelle est tombé amoureuse de lui sans le vouloir, sans le chercher. Cela arrive. Je le comprends et maintenant je l’accepte.
Mon but , être heureux et que ma femme soit heureuse. On va y aller doucement et continuer les séances mais nous sommes en train de définir une sorte d’avenant à notre contrat de mariage.
Bien sûr que cela sort des clous cette histoire, mais je ne me force pas mentalement à accepter cela pour le bien être de notre couple.
Comme je le disais j’ai ce sentiment de candauliste et aucune jalousie.
Maintenant il nous reste à voir doucement les termes pour que cela se passe, il faut que cela soit le plus bienveillant possible sans que j’interfère trop dans sa sphère privée. Nous essayons désormais d’être le plus transparent entre nous au sujet des nos sentiments.
#2903981
@Slump94 merci beaucoup pour ce message qui fait un point net et précis de ce que vous vivez, de ce que vous avez vécu...et raté en matière psychologique et de communication. Et donc, vous apercevait les modes opératoires pour y remédier et rebâtir votre couple.
Vous semblez sur la bonne voie. Bravo.
Je vous souhaite le meilleur.
Slump94 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée