©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 236
#2894418
Bonjour Cosmicnum,

Je découvre votre post et je dois dire que j'ai dévoré chacune de vos publications et ceci pour plusieurs raisons :

- la première et la plus simple c'est que madame est divine et gourmande
- la seconde parce que j'adore plus que tout le côté bourgeoise lubrique. Sage, réservée, discrète en privé mais devergondée, gourmande, impudique et insasatiable en privé.
-la troisième parce qu'il y a de l'humain dans vos récits. Il y a du contexte, du jeu, de la cérébalité (que j'adore) mais surtout une vision profondement "affective" de vos rencontres. Elles sont à 100 lieues du bonjour, on baise et bye (même si peut parfois être présent et sympa).
Et enfin parce que c'est joliment écrit et sans fautes (en espérant ne pas en avoir fait trop en rédigeant ce texte sur mon télephone).
Alors suis-je un bon candidat ? Je n'en sais fichtre rien et, il vous appartient d'en savoir plus ou non, mais en tout cas merci pour vos partages.

Nicolas
#2896705
@cosmicnum ce fil fait partie des bijoux, des joyaux de ce forum. Madame est une déesse de l'érotisme et du sexe. Splendide, assumée, libérée, enthousiaste, authentique, sélective, ne trichant jamais et en quete perpétuelle de plaisirs et de jouissance.
Ses positions, son déhanchement, son ouverture, ses cris et gémissements : tout chez elle constitue une ode à la sexualité.
Une bénédiction pour son mari coquin et prêteur ; comme pour ses complices.
Mais je puis comprendre qu'une telle femme fasse peur à des hommes manquant d'assurance. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Car goûter à ses trésors, c'est tout simplement tutoyer le paradis.
#2904532
Helloooooooooooo
Alors désolé pour mon silence j'ai été particulièrement occupé après les vacances de cet été...
Merci à ceux qui nous ont contactés, à ceux qui se sont demandés où nous étions passés, à ceux qui en ont profité pour nous déclarer leur "flamme" (@Dionysos06 @nicolasx ;) )

Bref, comme si de rien n'était, la suite de cette après-midi container, vous me direz la vache, il n'en finit pas de nous la raconter celle-là. Mais bon, j'ai beaucoup de matière et j'ai l'intuition que vous ne vous en lasserez pas aussi facilement :
Comme ce moment où après déjà quelques heures de jeu, et alors qu'un des deux amis s'éclipse momentanément, elle allume le second en lui réclamant... une petite sodomie. Eeeet oui, elle est comme ça la miss :x
Je vous laisse imaginer l'état d'excitation du monsieur... lol

AM06FC.mp4


Le bon côté de l'histoire c'est que pour ceux qui découvrent vous pouvez remonter le fil pour lire le récit illustré en textes / photos / vidéos, et pour les autres qui ont oublié le début bah... même punition ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, pat58, jeanrp et 65 autres a liké
#2904543
@cosmicnum ton épouse modèle a tellement d’expériences grâce à toi que cela en fait une épouse épanouie bravo
Très jolie vidéo …
Pas de caméra de vidéo surveillance au port ?
(Je bosse dans le commerce international avec fret en container et cela m’étonne)
cosmicnum a liké
#2904569
@cosmicnum l'incendie de plaisirs, d'envies et de beauté épanouie et torride que crée à chacune de ses apparitions madame, s'est de nouveau rallumé.
Et par le truchement d'une ouvelke vidéo magique.
Ta femme est tout bonnemyent exceptionnelle. Un soutire d'ange, une voix séraphine, et un corps splendide pour allumer, envoûter, puis consumer tous ses chevaliers servants et bandants.
J'imagine aisément l'état de l'homme qui entend sa voix lui réclamer, presque innocemment, une sodomie. La définition parfaite de la folie érotique en action <3
#2904577
Bonjour @cosmicnum, ravi d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez bien. Vos récits, photos et vidéos nous ont manqués :P.
Quel plaisir de voir une nouvelle vidéo de la miss, toujours aussi belle, envoûtante et excitante !
cosmicnum a liké
#2904691
Bon et bien je suis content de constater déjà que notre retour vous enthousiasme :D
@Kimilefty75 non, pas de caméra, c'est l'avantage d'être avec les maîtres des lieux, pas de mauvaise surprise ;)
@legroscochon quand l'envie est là, pas besoin de préparer, elle l'a clairement fait comprendre. C'est une grande fille, si elle l'avait voulu d'une autre façon, elle l'aurait demandé ! 0=)
#2904770
Si vous avez aimé la première partie, vous devriez grimper au plafond avec la suite.
Elle se donne entièrement et s'ouvre peu à peu au plaisir anal qu'elle a réclamé, devant moi et notre autre complice revenu entre temps, queues à la main devant la scène.
Le rythme et les cris de plaisir prennent en ampleur, jusqu'à ce qu'il ne puisse se retenir de jouir dans un dernier râle commun, elle me gratifiera d'un petit regard mutin comme elle en a le secret quand elle sait qu'elle a été la garce que j'aime contempler, fière d'elle et des velléités lubriques qu'elle provoque chez ces messieurs. :x

AM07FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, scort75 et 81 autres a liké
#2904780
@cosmicnum de quoi fondre de plaisir tout en étant raide dingue d'admiration devant ta femme, sublime libertine qui se donne à fond et atteint de nouveaux sommets !
Ses cris et gémissements m'ont toujours émerveillés ; et votre petit dialogue complice... que c'est chaud et fusionnel.
#2904792
@cosmicnum mais que c'est beau, sublime !!!
Ce scénario et la miss c'est le "nec plus ultra"* du candaulisme :x
HUMM Que c'est beau, mais que c'est beau !!!

Parfois on a pas les mots alors les expressions ça aide ;) :
nec plus ultra :*Expression latine, signifiant proprement « rien au-delà », dont on prétendait qu'elle était inscrite sur les Colonnes d'Hercule, considérées par les Anciens comme les limites du monde.

On pourrais aussi reprendre jean Pierre Mariel dans Les galettes de Pont-Aven lol
"Ce cul, ce cul, ce cul..."
cosmicnum, julesx630, scort75 et 1 autres a liké
#2904795
oZeratelle a écrit :
On pourrais aussi reprendre jean Pierre Mariel dans Les galettes de Pont-Aven lol
"Ce cul, ce cul, ce cul..."


lol
"- Comme il est beau

- On dirait un Courbet, dis donc

- Quel génie il faut pour peindre ça

- Quand je pense a ce mec qu'on a poursuivi pour obscénité alors qu'il a peint la plus belle chose au monde : un cul

- Un cul de bonne femme Il est magnifique Je vais le peindre en vert, en bleu, en rouge, en jaune

- J'y passerai des jours, des nuits, des mois, s'il le faut

- Nom de Dieu de bordel de merde Tu me rends dingue "
Dionysos06, julesx630, scort75 et 8 autres a liké
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 236

Notre boutique candauliste 100% sécurisée