©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Bonjour coquine et coquin candauliste et exhib du site

Y a t'il ici des femmes en couple ou célibataires qui aime l' exhibition, qui osent porter très court, transparent, moulant sans rien dessous en lieux publics conventionnels comme bar, resto, rue, ciné, hypermarché, galerie marchande, foire, salon, concert etc?

Je suis Bruno un lyonnais de 56ans, tendre, sensuel, jouer, déluré, directif.Je serais jeudi 9 octobre et vendredi 10 octobre visiteur du sommet de l’élevage. Je propose à femme célibataire ou à couple dont madame est joueuse et exhib de m’y accompagner, madame en tenue sexy seule ou avec son mari suivant leurs envies et disponibilités.

Si mr est là, nous pourrions pousser le jeu, madame nous tenant tous les deux par la main, nous embrassant à tour de rôle en public à pleine bouche. Le soir possible de terminer notre journée de complicité par des jeux plus sexuels. Possible également si M. pas disponible et s’il le permet à madame de venir seule la journée, il nous rejoindra le soir pour les moments plus sexuels.

Alors prenez contact, faisons connaissance, laissons les affinités naitre et voyons ce qu’il est possible d’organiser comme joutes, sexuelles, comme moments de sensualité débridée ensemble.

salutations

Votre serviteur, Bruno

Notre boutique candauliste 100% sécurisée