©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
#2905446
À partir de quand peut-on dire: "Je crois que ma femme est une passionnée de fellation" ?
0=)

Elément de réponse avec cette suite où elle redonne vigueur à ses deux amants du jour dans l'intention manifeste de les motiver à remettre ça... Et avec quelle application !
Je vous laisse découvrir, l'image est parlante, le son également :x

AM08FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, scort75, tanguy1015 et 33 autres a liké
#2905462
cosmicnum a écrit :
pat58 a écrit :Une superbe vidéo d une sublime femme qui nous fait rêver, fantasmer...je m arrête là, restons corrects...mais toujours admirer sa beauté, sa sensualité et son impudeur...


Allons, ne faites pas les timides, nous savons très bien où nous sommes... et pourquoi ;)

C'est clair quel mal y a t il a dire que l'on bande devant un tel spectacle
cosmicnum, pat58 a liké
#2905538
@cosmicnum Ta femme est une suceuse exceptionnelle! La voir avaler ses bites témoigne de sa passion et de son expertise en matière de fellation! En la voyant sucer comme ça, j'ai juste envie de sentir ma queue se gonfler dans sa bouche, et de sentir sa langue glisser le long de ma bite et se poser sur mes testicules :cuck:
cosmicnum a liké
#2905576
Clyde77 a écrit :@cosmicnum Ta femme est une suceuse exceptionnelle! La voir avaler ses bites témoigne de sa passion et de son expertise en matière de fellation! En la voyant sucer comme ça, j'ai juste envie de sentir ma queue se gonfler dans sa bouche, et de sentir sa langue glisser le long de ma bite et se poser sur mes testicules :cuck:


Merci pour elle, oui c'est tout à fait le genre de "sentiment" qu'elle aime provoquer ;)
  • 1
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée