©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
#2904068
Alors là, je dis bravo @Sparte

Une jolie liste de défis à relever. Je suis curieux de voir jusqu'où ma belle sera prête à aller. Mais ce mois ci, j'ai une carte Jocker à utiliser qui me donne de l'espoir.
Je suis également curieux de découvrir à quel point @Paolina est audacieuse.

En espérant que nous aurons quelques jours de météo clémente pour nous aidez à relever ce défi.

Un beau mois d'octobre en perspective.
frenchy, Sparte, casper7742 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2905916
Hello à toutes et tous,

Il me semble que ce topic n'anime plus bcp les foules !
J'ai l'impression que certains préfèrent publier à l'infini toujours les mêmes photos sur la room.
Je suis un peu déçu du manque d'intérêt de la part des vrais couples du site (oui, oui, il y a quelques vrais couples ici).
Je pensais que ce jeu permettrait de créer une communauté regroupant les couples de FC afin de s'amuser sur des thèmes qui nous excitent, cela au-delà des kilomètres qui nous séparent. Cela permettait aussi de faire connaître son couple.
Je pense que @Paolina et moi réaliserons ce challenge d'octobre que je trouve assez excitant ! :cuck:

Bonne semaine à chacune et chacun.

@Sparte
Michel3132, frenchy, Giannig73 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2906030
0=)

Quand les mois auront passé,
Quand seront apaisés
Leurs beaux rêves flambants,
Quand leur ciel se couvrira de gros nuages lourds,
Ils s'apercevront, émus,
Qu'c'est au hasard des rues,
Sur un d'ces fameux bancs,
Qu'ils ont vécu le meilleur morceau de leur amour...

C'est avec timidité
Qu'Ma dame si pudique
a bien voulu
s'poser son p'tit cul
sur un banc public
elle s'est exhibée

2025 10.jpg


Bon il serait étonnant que nous en fassions d'autres même avec le soleil qui attire le monde justement dans les parcs publiques 0=)

Elle est plus "exhib" en petit comité bien à l’abri de la saint' famille Machin :)

Bonne journée à tous et Amusez vous bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2906036
@OnPlay je n'avais aucun doute quant au brio avec lequel ce défi allait être relevé. Et je ne suis pas déçu par la “performance“ de madame.

Puisque le texte introductif est de Georges Brassens, je réponds par un poème De Victor Hugo mis en musique et chanté par le Sétois. Texte qui me semble très approprié ;)

“ Le roi disait en la voyant si belle
À son neveu
Pour un baiser, pour un sourire d'elle
Pour un cheveu
Infant Don Ruy, je donnerai l'Espagne
Et le Pérou
Le vent qui vient à travers la montagne
Me rendra fou.“
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2906040
Pas si pudique que ça car beaucoup n'aurait pas lever le moindre centimètre d'une jupe ;) . Timide et bien coquine la Miss au corps parfait qui d'un banc publique réalise un challenge bien délicieux. Merci à vous deux @OnPlay :D
OnPlay a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée