Masterlaurent a écrit :@MinoucheMinoucha Bonjour, je découvre ton fil avec à la fois excitation d'un récit candauliste, et d'interrogation quant à votre positionnement à chacun dans votre couple. Je pense que pour passer un cap et repartir sans plus aucun doute vous devriez vraiment communiquer, en mettant tout à plat même les détails: ce qu'elle fait avec lui, les positions, le langage utilisé, les pénétrations, ses jeux se soumission (l'attache-t-il? Lui bande-t-il les yeux? Utilise-t-il des godes pour de multiples pénétrations? Lui a-t-il proposé de la partager avec des collègues à lui ou à elle?), et tes envies (envie de continuer à la pénétrer, même avec capote, éventuellement, autorisation de la traiter de petite pute aussi puisque cela semble l'exciter, ou au contraire assumer avec son aide ta place de cocu soumis?).
En tous cas je serais heureux de suivre vos aventures! 
Je ne crois pas que son mâle indien, qui est déjà marié et qui est son aîné de dix ans, le vive comme un jeu sexuel. J'ai cru comprendre qu'il le vit comme un besoin de conquête d'autant de femelles que possible, de les posséder plus ou moins exclusivement, de les prendre à fond, voire même de les féconder. D'ailleurs, il a déjà baisé plusieurs autres femmes mariées, collègues de ma femme. Il se fiche des positions ou des jeux sexuels. Le plus souvent il l'a prend en missionnaire, fort et profond, toute on lui bouffant le visage et les seins. Son seul fétiche semble être les jambes gainées de bas, chose que la mère de ses enfants, indienne, ne porte jamais, et qui lui manquerait, un truc de femme blanche, comme il le dit lui même, même si une beurette comme ma femme qui porte des bas ce n'est pas typique, et c'est d'autant plus bandant, d'après lui. Il la prend de temps en temps en levrette. C'est en cette position qu'il lui pris sa virginité anale. D'après ma femme, il embrasse comme un diable et aucune femme ne résiste à ses baisers gourmands. Quand il est très excité, il aime beaucoup lui taper le visage, les seins ou les fesses avec son gros zob. Il n'est pas du tout dans le partage. Dans tous les cas, il l'a fait jouir très fort, elle en pleure et crie son nom. Elle est devenue sa femme, sa femelle, et moi je ne suis plus dans le coup. Comme je ne la quitte pas, elle s'installe de plus en plus dans une relation illicite, et ne semble pas pressée de trouver une solution. Elle sait très bien que le scandale de notre séparation nous détruira tous les deux auprès de nos proches, donc on est aussi un peu otages de la situation.