©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cpls
Bonjour,

Nous sommes un couple de 38ans, marié et amoureux.

M. est au clavier, et dans son fantasme de voir Mme prendre du plaisir sous ses yeux, est venu ici pour découvrir les expériences et en apprendre plus sur les pratiques de mes homologues masculins qu'ils soient expérimentés ou non initiés comme nous. Comme j'ai pas mal d'interrogation, vos retours me servent beaucoup...
Madame n'est pour l'instant pas encore prête à franchir le pas, mais assez ouverte à la discussion... c'est déjà pas mal !

Si vous êtes de bons conseils ou dans la même situation que moi/nous n'hésitez pas à me faire signe.
;)
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Cpls bonjour et bienvenue à vous sur ce forum. C'est le site idéal pour apprendre et de renseigner sur le candaulisme.
Au plaisir de dialoguer.
Cpls a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée