Pour te répondre Sergio, j'avoue ne pas me souvenir si l'idée de faire revenir M. (mon complice EDF) émanait de nous deux ou d'elle seulement..Mais j'ai ma petite idée..
Sa relation avec l'amant O. a duré tout l'été. Elle en a été réellement et fortement éprise au point de parcourir de nombreux kilomètres plusieurs fois par semaine afin d'aller le retrouver chez lui.. A un moment il est parti en Italie pour quelques jours et elle a vainement espéré qu'il lui propose d'aller le rejoindre. Ce qu'il n'a pas fait..Dommage pour lui..
C'était un garçon fort sympathique avec qui j'aurais pu nouer une amitié. Mais bien que rencontré sur ce site, je crois qu'il n'a pas bien cerné nos attentes candaulistes. Il faut dire à sa décharge que ces situations ne sont pas simples à gérer si l'on n'a pas le recul nécessaire (même pour les principaux protagonistes)..
C'est la vie, et elle est faite de chemins qui se croisent et se décroisent (comme les délicieuses jambes de Yoko

, alors peu importe!
Ce qui compte et qui demeure c'est les moments torrides passés ensemble.
Et pour répondre à une question qui est souvent posée, oui elle continue à faire de nombreuses rencontres et a pas mal d'amants occasionnels.
Ce qui a nettement diminué c'est le nombre de rencontres de pur hasard qu'elle faisait il y'a quelques années (bars, gares, trains, dans la rue, bureaux, parkings, magasins, chantiers, bois, forêts, plages, piscines etc car elle a un goût très prononcé pour les lieux insolites).
Les hommes sont devenus frileux et ils n'osent plus draguer. Ce n'est pas de leur faute!
Un certain désenchantement général, l'effondrement économique, social, sociétal et politique de notre pays ont créé un lourd malaise que beaucoup ressentent ne serait-ce que confusément. Les écrans, le porno gratuit et facilement accessible, les gros cons, les mouvements féministes me-too et l'apparition d'une génération d'hommes-soja qui n'ont même plus un regard pour une jolie femme qui passe, transforment profondément les relations hommes-femmes et ne sont pas un gage d'épanouissement.
Certains spécialistes expliquent aussi le déclin de la libido par une alimentation et une eau trop riches en oestrogènes..Responsable d'une forme de "féminisation"..Vrai? Faux? Qui croire?
Pour ma part j'ai pour principe de juger l'arbre à ses fruits et je pense que la situation actuelle est causée par de multiples facteurs.
Pour en revenir à Yoko, elle préfère les relations suivies pour de meilleurs "approfondissements"

.
Il faut souligner qu'elle ne se donne jamais autant et jamais aussi loin que quand elle est réellement éprise.. Toutes les femmes me comprendront. Enfin, je crois..
Mais je n'en suis pas encore là dans ma "rétrospective" des aventures de mon épouse aussi immorale que salope! Patience!
Pardonnez ma digression. J'espère ne pas avoir été trop long..Et merci par avance pour vos commentaires!
