C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Ma compagne a un vrai faible pour les grosses queues, et rien que d’en parler ça m’excite.
Parfois, elle me dit que la mienne est trop large, alors qu’elle a déjà eu des partenaires bien plus membrés que moi. J’ai l’impression que c’est une différence entre le quotidien et "l’exception" qui excite davantage.
En tout cas, quand elle en voit, ça la fait toujours fantasmer : elle adore cette sensation d’être bien remplie, que ce soit entre ses cuisses ou dans sa bouche.
Il y a quelques jours elle a rencontré un garçon via Wyylde. Il avait une bite très épaisse au point qu’elle m’a dit avoir eu du mal à la prendre en bouche. C’est lorsque le gars l’a mise sur le ventre la prenant par derrière qu’elle a véritablement goûté à l’intensité du plaisir qu’une grosse bite pouvait lui procurer. Pour la PREMIÈRE FOIS, elle a jouis très fort sous ses puissants coups de reins en mouillant les draps. DONC OUI, la taille compte pour ma femme en tous cas.
@Dionysos06 Bonne analyse puisque son minimum requis met déjà la barre assez haute. Sans vouloir vexer personne, elle a expérimenté des petites bites et à chaque fois ce fût un échec. Concernant ce qui l’emporte entre la longueur ou l’épaisseur, elle couine différemment avec une grosse longue qu’avec une grosse épaisse et même le spectateur que je suis souvent le constate. Limite du modèle "très épaisse": elle doit se passer de sodomie.
Si Candice me dénomme affectueusement "petite bite", son goût pour les sexe large plus que long. Cela a toujours été sa source d'excitation : hummm, c'est large !
Elle apprécie mon sexe pour lui préparer le cul si son amant est très large et veut l'encule. Ce fut le cas avec son deuxième amant, extrêmement équipé en tous points. Candice lui a offert son fantasme , sodomiser une femme. Toutes avait renoncé ... sauf Candice un soir de juin 2024.
La taille ça compte même si ça ne fait pas tout. Pour Julie elle aime se faire dilater c'est un plaisir différent de ce que je lui donne (en moins bien d'après elle) mais ça l'excite au plus haut point et elle aime la sensation de se faire remplir
Yanju@ Je rejoins votre opinion, nos épouses ont le même prénom, Nous sommes libertins depuis 10 ans, ma femme a connu beaucoup de partenaires et elle dit que si la taille ne fait pas tout, elle préfère tout de même un BM voire TBM. Elle me dit rien que de le voir bander ça m'excite, parce que je visualise lorsqu'il va me pénétrer.
BeSeb a écrit :Yanju@ Je rejoins votre opinion, nos épouses ont le même prénom, Nous sommes libertins depuis 10 ans, ma femme a connu beaucoup de partenaires et elle dit que si la taille ne fait pas tout, elle préfère tout de même un BM voire TBM. Elle me dit rien que de le voir bander ça m'excite, parce que je visualise lorsqu'il va me pénétrer.
Tout à fait...elle aime les voir et elle mouille d'envie même si ce n'est pas forcément mieux
Sans compter que pour le candauliste que je suis voir le garçon bien équipé baiser sa femme c’est terriblement excitant. Le mouvement de sa queue est ample et les cris de ma femme qui se sent bien possédée accompagnent son plaisir qui s’intensifie jusqu'à devenir des râles puissants. À ce moment je voudrais qu’elle jouisse des heures.
PS: les accidentelles petites bites qui l’ont pénétrée ne donnent aucunes réactions. Le gars jouis mais le silence de ma femme est lourd et révélateur malgré les efforts du garçon. L’échec est évident.
@Dionysos06 Effectivement ceux qui n’ont pas été à ́a hauteur de ce qu’ils avaient laissé croire reçoivent un petit feedback pour leur ôter toute perspective de nouvelles rencontres.
Avec 10 ans d'expérience dans le libertinage, donc ma femme a connu pas mal de partenaires et lorsque parfois nous parlons anatomie elle reconnait sans honte être attirée par un partenaire TBM, elle a aussi gouté à des + de 20, et lorsque nous sommes de nouveau elle et moi elle ne me cache pas combien elle a aimé être "défoncée". Le week-end dernier nous avons rencontré un nouveau libertin que ma femme a contacté elle même, il affichait 21x5 on va le revoir. (P.S : moi même 19x4,5) Ce n'est pas flagrant mais ce libertin 24x6
Hugo (62) - Copie.jpg
Hugo (58).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.