Les présentations faites entre Pauline et Chris (respectivement
@Paolina et
@Chriscandau44 ), nous prenons le parti de poursuivre nos discussions en flânant dans ce petit jardin public. Il arrive alors que nous croisions des promeneurs, des mamans accompagnant leurs jeunes enfants...
Le feeling passe bien entre ma femme et Chris. Ce dernier propose de tenir la main de Pauline tout en marchant. Elle accepte la chose. Cela la conduit à tenir la main d'un homme en public. Je sais que pour nous cela est inhabituel, mais nous sommes loin de chez nous au final et cela lui permet de s'afficher avec un autre que son mari... ce jeu est excitant. Je m'emploie à leur laisser plusieurs mètres d'avance.
Comme chacun cherche à profiter au maximum de cet instant, de ce jeu, nous nous mettons en quête d'un coin tranquille dans le parc où il serait possible. Mais cela reste vain. L'endroit est trop petit et de plus en plus de personnes afflux.
Nous prenons alors une allée latérale. Je les guide vers un buisson susceptible de les cacher un peu. Ils sont proches. L'un contre l'autre. J'attends qu'ils s'embrassent. Cela ne vient pas. Pourtant je vois que Chris suggère la chose sans être insistant. Je vois que cela tente Pauline mais le stress ne lui fait pas franchir le pas. Alors je propose de nouveaux clichés avec la feuille d'authentification. Mais cela ne suffit pas.
A regret, nous quittons ce nouvel endroit et la résignation s'impose. Nous devons nous quitter au risque de trop faire durer et que la magie de cette rencontre disparaisse et laisse place à de la gêne pour nous trois.
Nous prenons le chemin de nos voitures. Pour remercier Chris, je propose de les laisser seuls pour se dire au revoir. Ils sont à la hauteur du véhicule de Chris, stationnée dans un rue peu passante... Je pars jusqu'à ma voiture à 50m de là. Installé, je me mets à mater immédiatement dans mon rétroviseur.
Ils se parlent. Retardent le moment de se séparer. Comme ça, sans rien faire de plus... Je vois leurs corps qui jouent le jeu de la séduction. Se tournent autour, réduisent la distance qui les sépare. Et puis voilà... cela arrive, je vois ma femme incliner son visage et échanger un baiser. Puis un autre.
En pleine rue, ma femme presque nue sous son manteau, son corps contre celui de ce quasi inconnu. Ils s'embrassent. Cela dure comme une éternité ou un flash pour moi. Je me prépare à voir ma femme monter dans la voiture de Chris. J'imagine la chose possible. Je me questionne sur jusqu'où vont-ils aller ...? Et puis finalement, ma femme, sans être montée dans la voiture, abandonne notre complice. Un dernier baiser et elle s'enfuit pour retrouver son mari.
Le soir même au restaurant, elle me confiera avoir distinctement senti la queue de notre ami, pointer contre elle à demi nue sous son manteau. Seulement quelques millimètres de différents tissus...
Pour la petite histoire,
@Chriscandau44 et moi, nous étions rencontré il y a deux ans de cela lors d'un apéro parisien organisé par
@sbe4 ! Connaissant déjà certaines de nos publications sur FC, il s'était manifesté et nous avions alors échangé sur nos conditions respectives de cocufieur et de mari candau.
Cette conclusion me conduit à mettre en lumière les activités proposées par certains d'entre nous ici sur le site. Celles-ci sont là pour créer du lien entre les membres, souligner les couples réels (candau ou en voie de l'être) qui s'efforcent par leurs publications de faire vivre ce site dédié au candaulisme. Je ne peux donc que vous inviter à participer aux défis mensuels du challenge entre couple, à venir aux apéros si bien organisés par Sébastien
@sbe4 ou à créer des activités qui viendraient animer ce site.
Je ne vous cache être un peu déçu du niveau de participation et m'interroge sur l'intérêt de poursuivre la chose. Chaque mois, je consacre un peu de temps pour mettre en place un nouveau challenge et ensuite le diffuser sur la room. Il ne me semblait pas très compliqué, sur une période de 30 jours, de réaliser un défi pour des couples coquins comme nous le sommes. Pourtant, chaque mois, j'ai droit à un florilège d'excuses pour m'expliquer que cela sera impossible de participer (j'avoue que certaines des excuses peuvent s'entendre mais d'autres... franchement !!!).
Bref... à l'heure où j'écris ces lignes je ne sais pas s'il y aura un challenge de novembre...
Que ce billet d'humeur ne vous empêche pas de commenter ces dernières photos de Pauline et de notre complice. Chacun sera heureux et excité de lire vos lignes, vos mots...
Amitié coquine.
@Paolina @Sparte avec en guest star
@Chriscandau44 (que je recommande chaleureusement comme cocufieur sérieux et respectueux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.