©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
@shurabg Je dirais que le contraire serait peut être plus inquiétant. Sa peur est tout à fait normal, et elle doit être le préalable à la discussion, aux échanges, à une communication sincère, aimante et authentique. Si l'amour est là, et justement l'authenticité et l'empathie, alors rassurée, peu à peu, ta femme va lâcher ses défenses devenues obsolètes et de projeté dans des perspectives ludiques avec son mari en soutien et excité.
Mais avant cela il est important de la questionner, de l'accueillir
Dionysos06 a liké
Et on apprend encore à se découvrir même après 20 ans ensemble.

@shurabg c'est vraiment chouette. Bravo.
par CplKdo
J'aurais envie de dire : - Soit ça se fait, soit ca ne se fait pas. Il ne faut surtout pas insister et peut être que la notion d'insister est interprété différemment de la part de Madame.
Seul le dialogue fait les choses et fait que le choses soit agréable.

Le dialogue, mais pas que.
Le dialogue ne fait rien sans : - le bon moment, - la bonne ambiance, - la bonne humeur (coquine), - les bons mots, - le rire, etc etc.

J'aime à penser que si une femme se sent en total confiance, compréhension et sécurité, elle peut enfin se libérer de toutes les chaînes qui les bloquent, petites ou grandes soit elle.
ariel69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée