©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ataofr
Bonjour,

JM, 35 ans et en couple depuis 9 ans avec une jolie brune de 33 ans.
Je fantasme depuis quelques années sur le candaulisme. Madame n'en sait rien.
Je souhaite y aller en douceur et suis à la recherche de conseils, partages d'expérience d'où mon inscription (seul) sur ce site.

Madame a quelques complexes (elle est petite, avec une petite poitrine qu'elle souhaite prochainement refaire) et inhibitions. Mais elle est à croquer ! ;)

Si vous avez des questions, j'y répond évidemment avec plaisir !
Et merci par avance pour tout conseil !
par qanda
Salut et bienvenue

Tu trouveras plein de témoignages et de conseils sur ce Forum.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras moult témoignages sur comment certains sont arrivés à leurs fins.
par Ataofr
Bonjour à tous,

Nous voilà presque 5 ans plus tard. Et je vous donne quelques nouvelles.

Après une période de vie très chargée (mariage, bébé 2, changement de travail/reprise pour nous deux, achat immo etc...) nous avons un peu plus de temps pour notre couple. Ma femme sait depuis environ 6 mois que j'aimerai la voir / savoir avec un autre homme que moi.

Nous en discutons de temps en temps. Ecoutons des podcasts aussi, certains racontant le candaulisme vécu et raconté par l'épouse. Je sais que ma femme a encore des réserves, mais l'idée fait son chemin.

Nous publions aussi ensemble depuis 3/4 ans des photos coquines sur un site d'exhib et apprécions les commentaires. Nous avons eu quelques échanges mais sans trop de suite. Ces messieurs sont souvent plus itéressés par l'organisation d'une rencontre / plan Q que de chercher à connaître Mme, la charmer etc...

Bref, je pensee lui proposer de s'inscrire sur un autre site dédier au libertinage pour engager quelques discussions ensemble. Les échanges y seront peut-être de meilleure qualité! Les clubs nous intéressent assez peu pour le moment, mais à voir.

Voilà pour nous, on évolue très doucement comme je le disais et peut-être resterons-nous exclusifs si c'est son souhait, mais nous avançons à notre rythme! ;)

Bonne journée,
Rik5964, frenchy a liké
par UFO
Bonjour, merci de nous partager cinq ans après le premier post l'évolution de votre vie de couple.
Les choses ont bien progressées effectivement, car ce n'est pas rien de pouvoir déclarer son fantasme a sa femme et plus encore que celle-ci accepte d'en discuter librement.
Bravo a vous deux pour cette belle preuve d'écoute.
Si je peux me permettre de vous faire part de l'expérience de notre couple dans ce domaine, concernant la première rencontre, il est préférable de faire appel a un partenaire libertin avec un minimum d'expérience dans le domaine candauliste.
Il existe plusieurs site libertin ou il est possible de se faire une petite opinion des personnes sur les avis laissés par les couples qui les ont rencontrés, et pourquoi pas échanger avec les dits couples pour en savoir plus si nécessaire.
Cela permet d'avoir un partenaire respectueux de vos envies réciproques tant venant de madame que de monsieur, et ce qui n'est pas négligeable quelqu'un qui a des compétences sexuelles qui combleront madame.
Sur Wyylde, ma femme a rencontré beaucoup de partenaires qui ont été parfaits, sachant la combler sexuellement. Une inscription sur un site libertin ne vous engagent a rien, si ce n'est rencontrer peut être de bel personne.
Bonne chance dans votre parcours.
si ce n'est pas abusé, je serais curieux de découvrir madame sur le site ou vous publier des photos, je laisserais bien entendu des commentaires.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée