©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146
par Kimilefty75
Whaouuu quelle belle et complète description des jolies femmes @monsieurplus bien plus observateur qu’il n’y paraît

Merci beaucoup mais tu nous donnes un aperçu si complet à nous donner des complexes … heureusement que ton résumer est arrivée après les nôtres lol car nous n’aurions plus osé parler
sbe4, Dou2dom a liké
par 1et2
Bonjour

Un grand bravo à Sbe4 pour organiser des sorties qui semblent très sympa, très bonne initiative, pas évident et très chronopage le role d'organisateur. C'esttoujours mieux de se rencontrer en vrai. Malheuresemnt pour des raisons pratique snous sortons en club avec mon épouse, les club s'est sympa aussi.
Très heureux d'avoir des nouvelles de la Blondasse et de Fabz, un super souvenir dans un sous sol du XIII arrondissement du temps où j'étais célibataire
olch, NATAS, sbe4 et 3 autres a liké
par couple75015
nous sommes toujours tres content de vous voir de plus en plus nombreux et c'est top
toujours un grand merci pour la gentillesse et l'organisation de @sbe4 et @Bacchusparis
les mois passent et une complicité s'installe de plus en plus avec vous tous
Un grand merci à vous et surtout n'hesitez pas à venir, meme si les miss montrent un peu et peuvent etre assez avenantes, chacun fait se qu'il veut comme il veut avec le respect des autres membres
A tres vite
CoDeAgico, olch, NATAS et 11 autres a liké
par sbe4
1et2 a écrit :Bonjour

Un grand bravo à Sbe4 pour organiser des sorties qui semblent très sympa, très bonne initiative, pas évident et très chronopage le role d'organisateur. C'esttoujours mieux de se rencontrer en vrai. Malheuresemnt pour des raisons pratique snous sortons en club avec mon épouse, les club s'est sympa aussi.
Très heureux d'avoir des nouvelles de la Blondasse et de Fabz, un super souvenir dans un sous sol du XIII arrondissement du temps où j'étais célibataire

Et alors un petit apero avant de sortir en club c'est bien aussi
par 1et2
C'est vrai, mais compliqué pour le retour en transport en commun, de sortir en semaine sur Paris. Quant on habite loin en région parisienne. Mais cela fait envie
sbe4, jeanrp a liké
par olch
1et2 a écrit :C'est vrai, mais compliqué pour le retour en transport en commun, de sortir en semaine sur Paris. Quant on habite loin en région parisienne. Mais cela fait envie

C'est vrai , c'est compliqué ......mais quand on aime ;)
sbe4, agico, jeanrp et 6 autres a liké
par OnPlay
1et2 a écrit :C'est vrai, mais compliqué pour le retour en transport en commun, de sortir en semaine sur Paris. Quant on habite loin en région parisienne. Mais cela fait envie

On peut partager un uber :)
olch, sbe4, agico et 3 autres a liké
par sbe4
Bon allez je me lance dans l'organisation du prochain apéro.
Et si nous ne retournerons pas sur un vendredi ? Ben ou quelle excellente idée.
Donc du coup celui ci aura lieu le vendredi 14 novembre.
Toujours sur Paris dans un lieu qui reste a définir (j'ai le cœur qui bat entre un lieu festif ou un lieu plus intimiste j'ai pas encore décidé)
Toujours à partir de 19h.
Toujours ouvert a toutes et a tous.
Pour participer il suffit juste de me contacter soit en direct sur le forum (via mp ou via le post) ou se débrouiller pour prendre contact avec moi via le tchat (j'y suis rarement) ou via l'intermédiaire d'un fidèle du forum.
N'hésitez pas a me contacter si voys avez des questions sur le déroulement ou l'organisation des apéros j'y répondrai avec plaisir.
L'apero reste un lieu de rencontre et d'échanges avec les membres du forum histoire de se connaître "en vrai ".
Voilà vous savez a peu près tout.
Bises aux miss et pognes aux misters
par jetski
@sbe4
Un vendredi soir, plus facile pour moi.
@sbe4 Tu peux me compter parmi vous pour ce 14 novembre 2025.
sbe4 a liké
par sbe4
Petite relance pour le 14 novembre.
Pour le moment 4 couples devraient être présent et 5-6 hommes.
Alors n'hésitez pas si vous souhaitez voys joindre a nous ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons.
Envoyez moi un petit message et hop le tour est joué.
Pareil si vous avez des interrogations quand au déroulement des apéros un petit message et vous recevrez une réponse dans la foulée.
A très vite.
Saxojaune, Sparte a liké
par Dou2dom
Rahhhhh je vais rater l'anniversaire de Clara, miss @Saxojaune ... zut ! :(

Je penserais bien à vous... Merci pour ces organisations @sbe4 ... au plaisir...
Saxojaune, sbe4 a liké
par sbe4
Nouvelle relance pour le 14 novembre.
La date approche a grand pas finalement.
Je pense qu'on devrait etre une 20aine et pour le moment plys de couples de présent que d'hommes ou de femmes seuls.
En même temps c'est souvent la cas le vendredi, les hommes célibataires "pas si célibataires que ça " sont moins disponibles le vendredi, allez savoir pourquoi....
Donc si l'envie voys prend de venir se joindre a nous, rencontrer d'autres membres du forum et qui sait poursuive cette rencontre après n'hésitez pas a me contacter.
jetski, Saxojaune, Michel3132 et 5 autres a liké
par Michel3132
2025-10-17_14h56_54.jpg

Hello choisis bien ton endroit car il y a des lieux ou tu es grillé, un passage précédent probablement lol lol lol
Blague a part profitez bien; en belgique j ai bu quelques bonnes bieres dont l'Orval ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Nana57, Stephen de Lille et 3 autres a liké
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée