©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet dans le but d'écrire mon journal intime racontant date par date mon histoire avec ma compagne.
Je serais très heureux de vous lire et de vous répondre ! :)

Petit récap' :
Je suis un homme de 30ans et ma copine a 26ans.
Nous sommes en couple depuis 4 ans et nous nous projetons ensemble pour l'avenir ( mariage, enfants, etc...)

Ma compagne que l'on appellera V, est une personne très extravertie mais en ce qui concerne la sexualité elle est pudique et réservée.
Elle est une femme au style classique, bourgeois ayant eu une vie amoureuse passée assez "classique". ( 3 à 4 hommes dans sa vie sexuelle).
Elle est très "sentimentale" et n'a jamais eu d'expérience de coup d'un soir ou d'inscription sur des sites de rencontre.

Bref, nous sommes un couple des plus banals sexuellement parlant !
26 Octobre 2025 "La Première graine"

Ce matin je me suis réveillé d'un rêve très excitant...n'ayant pas eu la chance d'avoir pu passer le week-end avec V, je prends la décision de lui raconter ce rêve érotique ce soir au téléphone.
C'est la toute première fois que je vais lui décrire un de mes rêves érotiques candaulistes.
Je précise que nous n'avons jamais abordé le sujet du candaulisme !

Au téléphone :

C-Ah d'ailleurs je voulais te raconter un rêve que j'ai fait cette nuit...Bon c'est un peu bizarre et sexuel.

V-( pas très rassurée ) Ok.......

C- Alors ça se passait dans un appartement avec pleins de gens un peu comme une soirée. On ne connait personne et on décide chacun de se séparer pour rencontrer ces inconnus.
De mon côté, je me fais aborder par une femme un peu dénudée qui tente de me chauffer.
En fait on était à une soirée libertine !

V- ( encore moins rassurée ) Ok.....?

C- Mais t'inquiète, je n'ai rien fait avec elle !

V- ( un peu mécontente ) Ah bah j'espère bien !

C- Ça ne m'intéresse pas de toute manière. Puis plus tard nous nous sommes retrouvés et je t'ai demandé comment ça s'était passé de ton côté. Tu m'as répondu "Très bien !". Tu avais fait des préliminaires poussés avec quelques mecs :oops:

V- ( sur un ton faussement choqué avec une petite voix mignonne ) Oh mais moi je ferais pas ça !

C- ( surpris de sa réponse ) Ça nous a terriblement excité tous les deux et on allait passer aux choses sérieuses quand je me suis réveillé... J'avais très envie de toi !!

V- Oh moi aussi ce matin j'avais envie de toi :(

C- C'est pas la première fois que je fais un rêve comme ça mais pas aussi chaud ! C'est peut-être un sentiment masculin mais j'aime qu'on sache que tu es mon amoureuse. Je suis fier de notre couple, fier que l'on puisse autant avoir confiance l'un en l'autre.

V- ( touchée ) Ohhh... Moi aussi je suis fier d'être avec toi !

C- Par exemple ça ne m'intéresse pas d'aller voir ailleurs.

V- ( acquiesçant ) Oui je sais que c'est pas ton truc.

C- Oui tu vois dans mon rêve je m'en fichais un peu des femmes dénudées autour de moi... J'avais qu'une hâte c'était de te retrouver...et je sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment excité de te retrouver après tes aventures de ton côté. C'était que physique et sans sentiment avec ces mecs. Et on s'est retrouvé hyper chauds tous les deux !
J'ai ce genre de rêves depuis que je suis enfin devenu la personne que je souhaite devenir, depuis que j'ai repris confiance en moi et que je suis fier de la personne que je deviens.

V- ( acquiesçant ) Oui je comprends et je suis vraiment heureuse de la personne que tu es aujourd'hui !

------

Nous avons ensuite continué notre appel sur d'autres sujets comme d'habitude.

À suivre...
Merci pour vos retours ! Je suis content que mon histoire puisse vous intéresser :)
Je précise que ce journal n’est pas une fiction et qu’il me permet d’échanger sur un sujet qui est encore malheureusement souvent perçu comme une « déviance » dans notre société…
Un échange par sms se prépare pour ce soir ! :)
27 Octobre 2025 "Une porte s'entrouvre"

Un échange par sms où je reviens sur notre appel d'hier soir. Une manière de conclure cette discussion et d'être clair noir sur blanc !

Bonne lecture :)

C- D’ailleurs mon cœur je suis vraiment content que tu aies pu écouter mon rêve et mes pensées sans jugement ♥️
C’est peut être étonnant ou pas mais le fait que tu sois belle et désirable auprès des autres hommes renforce toujours plus mon désir et amour pour toi ☺️
Et derrière ça me stimule à donner le meilleur de moi-même ( je suis en train de grave me muscler avec les travaux de la maison ! lol )

V- Coucou mon cœur, un peu étrange tout de même ce rêve mais je comprends ton message ! Oui tu as bien maigris dernièrement et c’est vrai qu’être attirant physiquement c’est important pour moi !

C- À ce propos je t’apporte demain ton nouveau soutien gorge blanc en espérant que cette fois ci il sera de la bonne taille lol

V-Hihi ! Merci mon cœur ❤️

C- Oui un peu étrange ce rêve lol Mais c’est qu’un rêve en soit !
Je pense surtout que ça traduit le fait que si tu te fais draguer, que tu plaises à la gente masculine ça ne me rends pas jaloux. Au contraire ça me rend heureux d’avoir une amoureuse qui est séduisante !
Et pas que par ton physique d’ailleurs :D
Je suis de tout cœur avec toi dans ton projet professionnel ♥️

V- Ahaha pareil mon cœur je suis tellement contente que tu t’épanouisse enfin dans ta vie pro !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée