©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Mékong.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, DeliceCandau13, FB57 et 20 autres a liké
C'était juste un interlude. Elle est rayonnante sur cette photo (sur un petit bateau pour aller à Luang Prabang). De quoi vous mettre de bonne humeur. Malheureusement, j'avais oublié, non visible pour les non-VIP (comme les vidéos).
Dommage…
Michel3132, jeanrp, julesx630 et 1 autres a liké
A priori, nous sommes complices, et elle a tout compris.

Ariane, Télégram, décembre 2023.PNG

Lisez bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, glissements, mika007 et 2 autres a liké
Dernier post ce soir…

002.jpg

janvier 2024 (pendant que vous postiez sur ces photos et mon partage).
julesx630, mika007, frenchy et 2 autres a liké
Elle se branle, je la sodomise en même temps, et du coup, elle chante.
1_compressed.mp4
canda, Clyde77, frenchy et 11 autres a liké
Dans le même registre, en plus fort apparemment.

2.mp4
Gino91, frenchy, cplamor et 9 autres a liké
Elle me suce, tout en se godant la chatte et en mettant un doigt dans son anus. C'est assez fort.

6 (2).mp4
ulysse29, Gino91, oliver77 et 14 autres a liké
Elle me gode avec délectation, et aime ça.
L'an dernier, avril 2024, en Thaïlande.
03.mp4
ulysse29, frenchy, cplamor et 8 autres a liké
Houla la, mais qu'elle substance illicite as-tu pris hier pour te rendre aussi brouillon et éparpillé. En tout cas moi je n'ai strictement rien compris à ton histoire, même si comme tu le dis plusieurs fois, nous comprendrons plus tard. J'aimerais pouvoir dire vivement plus tard, mais pour le moment tu m'as vraiment perdu :) . Bonne continuation tout de même ;)
jeanrp a liké
Je n'ai pas réussi à effacer mes commentaires.
Désolé. Je vais donc demander à quelqu'un d'effacer, ce que je n'ai pas réussi, plus tôt.
C'est plutôt magique, mais cela paraît très confus.
Quand tu n'es pas modo, tu ne peux pas changer certaines choses. Il y a eu de l'évolution dans les dernières heures. Et pas n'importe lesquelles !
Vous allez vous régaler, d'ici quelques temps, avec un pluralisme affiché et assumé, moi étant aux commandes de ces dames (uniquement au niveau photos et vidéos) , elles sont très belles (surtout Léa qui apprécie ma photographie d'Ariane, dans le détail, qui est très différent d'un vulgaire trou...).
Sa sœur, l'avait déjà remarqué, il y a 30 ans : "j'ai un super cul sur ta photo".
Une autre fille me l'avait déjà dit auparavant.
Il suffit de remarquer certains détails. Même avec de vulgaires appareils, jusqu'à présent, mais je vais être mieux fourni, bientôt.
Je vais également demander à ce que ton post, disparaisse si les autres demandés, le sont également. On n'est pas toujours maître de tout. Nous sommes mêmes insignifiants. Bref. Je vais donc y remédier.
AIRetouch_20251030_212219466.jpg

AIRetouch_20251030_212506928.jpg

AIRetouch_20251030_212754456.jpg
Phileas24, christo, jeanrp et 3 autres a liké
J'ai rapporté les 4 messages à effacer, aux modérateurs, puis finalement, à Steph (l'admin).
Malheureusement, pour l'instant, personne n'est présent ou fait le nécessaire.
En raison de ce fait, qui est gênant pour moi ainsi que les lecteurs, je préfère attendre "un nettoyage" des posts à supprimer, pour une bonne cohérence du fil.
Je suis dans l'attente (depuis quelques heures).
C'est la première fois que cela m'arrive sur un forum.
Que l'admin, travaille, et ne sois pas là, cela arrive.
Mais, qu'aucun modérateur ne rectifie le "tir", demandé depuis quelques heures, c'est la première fois que je vois çà.
Donc désolé pour l'anarchie des posts, j'ai fait mon travail pour les supprimer, et, pour l'instant, personne, ne s'atttèle à la tâche (cela prend, 30 secondes) .
C'est exactement, le même style de forum que Frandroid.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée