©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2891641
Comment te sens-tu en ayant poser des limites. Gères tu?
Je trouve ça sain que madame soit revenue avec des excuses. Ça peut montrer que la fête de ta firmer la réveille tout doucement. Bref. Une main de fer dans un gant de velours.
Il est vrai que la dépression. C'est une maladie tellement dure à gérer pour les deux...
Courage
Dionysos06 a liké
#2896977
@terriblesteed, ta femme est peut-être dépressive avec toi, mais visiblement pas pour avoir envie de baiser avec des amants, le plus souvent possible et sans toi. Excuse-moi, mais cela ressemble à un foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Tu as posé tes limites, il faut qu'elle les accepte ou alors elle s'en va. Tu n'es pas son paillasson ou son souffre-douleur ; mais son mari.
Le candaulisme est un jeu destiné à procurer de merveilleuses sensations au couple et à lexn raffermir ; pas à faire souffrir et à déliter.
Cette séquence met surtout en avant ta dépendance affective vis-à-vis d'elle et son égoïsme naturel.
Sans cadre strict convenu entre vous deux et qui vous épanouit, c'est voué à l'échec.
Où en êtes-vous maintenant ?
Routard, c2b78, Masterlaurent et 4 autres a liké
#2901140
Quand ma femme m’a fait cocu avec un très bon ami il y a dix ans et que j’ai tout découvert nous en avons parlé longuement.
Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me quitter. Qu’elle aurait préféré que je ne sache rien et que ça aurait duré un certain temps sans véritablement savoir.
Qd je lui demandais s’il était meilleur que moi elle me répondait : toi tu me connais par coeur tu me fait bcp jouir.
Qd je lui ai demandé si elle l’aimait , elle m’a dit oui.
Qd je lui ai demandé si elle l’aimait plus que moi, elle n’a pas osé me répondre. En insistant, elle m’a dit oui. Que c’était nouveau pour elle donc qu’elle était comme aux premiers jours d’une relation….
#2901205
C’est ma femme s’est dirigée vers moi pour me chauffer. Je lui ai rapidement dit qu’avec ma déprime et mon traitement j’allais être impuissant.
Elle m’a répondu que ce n’était pas grave. Elle a commencé à me caresser puis me la saisir. Je lui ai alors dit : tiens là juste entre ton pouce et ton index. Elle m’a demandé pourquoi. Je lui ai dit : c’est comme ça que l’on tient la b. D’un cocu qui ne bande pas. Elle m’a dit ok. Elle m’a alors longuement caressé de la sorte si bien que je suis devenu très sensible. Je l’ai ensuite léchée partout …..
#2901211
@Koku17 une moquerie très voilée mais réelle de la part de ta femme ; une autoflagellation et un statut assumé de ta part. Tous les ingrédients sont réunis pour une relation entre vous, dissymétrique, mais voulue en ce sens. :cuck:
#2910351
Nous avons eu notre petit rituel pendant quelques temps où je n’étais pas en forme.
La boîte de viagra restait posée sur la table de nuit sans que j’en prenne.
Nous commencions ensuite pour qu’elle constate qu’elle ne me sentait pas et qu’elle me le verbalise. « Je ne te sens pas mon petit C.. , tu es tout petit, je ne sens pas ta B de C etc »
Je descendais donc pour la faire jouir avec ma langue…
Puis toujours entre son pouce et son index , elle me vidait sur son pubis pour que je descende ensuite tout nettoyer lol :cuck: :x
Cocucornu a liké
#2910614
Bonjour à toutes et tous,

J'ai suivi les rebondissements ici, et je comprends que la situation est très complexe, que ça puisse être très dur à vivre.

Je ne sais pas comment interpréter l'absence de nouvelles depuis juillet - j'espère que c'est parce que la situation s'est calmée.

En tout cas je voulais juste poster un message brièvement ici pour dire que j'avais traversé aussi les affres de la transformation d'une relation candauliste en relation plus libre, où le candaulisme à proprement parle n'occupe qu'une place plus secondaire.

Pour replacer les choses dans leur contexte, j'étais déjà cocu de, et surtout soumis à, ma compagne quand les faits se sont déroulés il y a deux ans (et déjà largement frustré et chaste).

Il y a deux ans, pendant une soirée à la fin de l'été 2023, j'avais fait jouir ma femme lors d'une soirée de retrouvailles, après qu'elle a passé une semaine avec un amant pour lequel elle a eu un coup de foudre (c'est décrit dans un précédent post).

Il s'est avéré qu'elle a développé pour lui des sentiments forts, et en fait elle est tout simplement amoureuse de lui depuis deux ans, avec tout ce que ça implique - je ne me perds pas dans les détails mais vous imaginez.

Même s'il n'est pas certain que ça dure encore longtemps, j'ai eu tout le temps de réfléchir à ce que ça puisse être définitif et de me projeter là dedans.

Et bien, même en étant au préalable cocu, soumis, chaste... ça a été une épreuve très difficile ! Sans doute LA plus difficile en terme d'acceptation et de soumission en tout cas pour moi. On perd au début toute une partie de la relation avec la personne aimée lorsqu'elle en aime un autre, sans garantie de trouver un nouvelle place dans ce rapport.

Mais, finalement, après des mois houleux où je suis passé par toutes les couleurs (colère, douleur, tristesse, rejet), j'y suis parvenu et j'ai trouvé cette intimité nouvelle, qui a aussi sa forme de beauté, au service d'une femme dont le coeur est ailleurs.

(j'en profite rapidement pour remercier tous ceux ici qui m'ont aidé dans les périodes de doute traversées il y a quelques temps).

En conclusion, c'est donc possible d'être heureux et amoureux d'une femme plus libre que candauliste - c'est pas fait pour tout le monde je peux le comprendre, un peu difficile à avaler au début, mais une fois le col aride passé c'est une très belle plaine verdoyante. Un équilibre est atteignable là dedans.
#2910690
Je peux encore le concevoir si et seulement si il y a encore un lien entre les époux même basé sur le masochisme en version cuckold poussé à son paroxysme mais pas si l’épouse en vient à ignorer son mari : on tombe alors dans une rupture totale au travers d’un abandon
Abandon qui devient cruel et très difficile à vivre…
Pour prendre plaisir à être cocu il faut encore une femme qui le fasse sentir…
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée