©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Boncandau45
Bonjour a tous,

40 ans , cadre supérieur dans un groupe national.

Apres de long mois /année de fantasme secret sur le candaulisme, j'ai compris que ma compagne , avec qui je suis depuis 2 ans, avait fait de moi un bon cocu, sans me le dire... je l'ai découvert et l'ai invité a se confier progressivement, ce qu'elle a fait .

Mon comportement plus ou moins proche avait fini par la faire douter de mes sentiments et elle a baise avec son ex mari, 5 fois selon ses dires...

Passe la crise et la trahison qui est encore dure a gerer , je lui ai confier que sur le fond, cela pouvait m'exciter.... ca l'a semble t il débloquer et elle m'a raconté ses 5 baises avec quelques details croustillants... ( éjac sur son cul, doigt ds le cul... : post a venir dans la section recit)

nous commençons a envisager de serieux scénario candaulistes ou elle retourne se faire baiser par son ex , ou une connaissance a moi, apres que je l'ai bien préparé.... mais tout ca est encore tres complique emotionnellement entre excitations monstrueuse et choc/peur tout aussi importante ...

Je viens ici pour partager, raconter et aussi prendre tout conseil sur la gestion de la situation !

A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée