- 10 nov. 2025, 18:02
Salut à tous,
Couple marié environ la quarantaine, ensemble depuis plus de 20ans. Venant tout juste de franchir le pas
(récit à venir).
C'est moi, monsieur, qui suis inscrit ainsi apres des années à venir lire vos temoignages, histoires, commentaires, voir photos & videos et même sur le tchat.
Madame ne connait pas specialement ce site et prefere le site partenaire.
Apres des années à fantasmer sur le sujet du cando, me voici enfin dans la "Team cando". Lorsque j'aurai plus de temps je vous narrerai notre 1ere & recente rencontre avec un coquin en la contextualisant avec notre histoire de couple.
En attendant, kiss tout le monde.
Couple marié environ la quarantaine, ensemble depuis plus de 20ans. Venant tout juste de franchir le pas
(récit à venir). C'est moi, monsieur, qui suis inscrit ainsi apres des années à venir lire vos temoignages, histoires, commentaires, voir photos & videos et même sur le tchat.
Madame ne connait pas specialement ce site et prefere le site partenaire.
Apres des années à fantasmer sur le sujet du cando, me voici enfin dans la "Team cando". Lorsque j'aurai plus de temps je vous narrerai notre 1ere & recente rencontre avec un coquin en la contextualisant avec notre histoire de couple.
En attendant, kiss tout le monde.