Je nuancerais néanmoins, et c'est du vécu et re-vécu
Oui, lorsqu'après un moment à se chauffer elle s'agenouille et extirpe du caleçon une belle bite turgescente de belles proportions, elle a les yeux qui s'illuminent et le cerveau en ébullition (je ne parle même pas de ce qui se passe dans sa culotte !)
Mais ça c'est dans le cadre d'une rencontre à trois (le 3e, c'est moi...), assez "classique" on boit un verre, il la courtise, la complimente et de fil en aiguille le courant passe et nous en finissons là où je le décrivais.
Concernant ma miss, elle les aime plutôt bien épaisses que très longues, et elle les aime belles, fières et droites.
Et surtout, elle est (je ne sais si son cas est rare) très excitée par une belle paire de couilles, détail auquel il est peu souvent fait mention, mais qui revêt dans sa fantasmatique une importance aussi grande que celle de ce sujet.
Dans ce genre de soirée, si le mec n'est pas intéressant, pas subtilement entreprenant, pas compatible avec ses valeurs, s'il n'est pas doté d'un minimum de finesse d'esprit, ou si c'est carrément un con (j'essaie de limiter le risque en amont mais ça arrive...), il pourra avoir la plus belle queue du monde, s'il n'y a pas cette alchimie elle n'aura aucune envie d'y toucher...
Dans un format différent, offerte les yeux bandés par exemple, ou si plusieurs hommes sont présents, en mode dogging, bukkake (dont elle raffole), gang-bang ou une combinaison de tout ça, l'état d'esprit est différent et elle sera beaucoup moins regardante individuellement sur chaque anatomie. Pas besoin alors d'être TBM pour lui déclencher une tornade de plaisir...
Donc pour pour résumer je dirais : ça dépend