©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
par Saxojaune
Miss @couple75015 illumine déjà la soirée. Quand pétillante rime avec bandante !
IMG_20251114_203204.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, mli1, pat58 et 41 autres a liké
par LETAUREAU1
Super nous sommes en direct de l'apéro parisien. Continuez à nous écrire en live afin qu'on puisse commenter votre soirée et participer à distance pour nous les mordus du forum candaulisme depuis plusieurs années;
Saxojaune, sbe4, sergio a liké
par Fabz
Malheureusement on n'a pas pu venir because la blondasse un peu cuite depuis lundi matin...mal de gorge, rhume et un peu de fièvre...
Et ce soir c'est à mon tour de ressentir quelques symptômes...
Amusez vous bien.
fundus, Saxojaune, sbe4 et 5 autres a liké
par Saxojaune
@Fabz j'espère que ta blondasse ira vite mieux. Nous sommes ravis d'avoir renoué avec les apéros de @sbe4 et je suis sûr qu'au prochain nous aurons le plaisir de faire votre connaissance.
Prenez soin de vous
mika007, sbe4, Fabz et 3 autres a liké
par ChatLyn
Bonsoir à toutes et tous.
Nous avons hésité avec Lyn à venir mais ce novembre est hyper chargée pour nous et nous avons préféré reporter à une fois où on sera plus reposé pour le voyage.
@Saxojaune cela aurait été un grand plaisir de faire votre connaissance enfin ainsi que les @couple75015 et revoir aussi les @agico ..en plus de revoir l'équipe que Lyn a trouvé très sympathique dont le sympathique GO @sbe4 et le crayonneur en chef @jeanrp On vous embrasse et vous souhaitons une très belle soirée.
@Fabz un rapide rétablissement à vous <3
À la bonne vôtre <3 <3
mika007, Saxojaune, sbe4 et 6 autres a liké
@sbe4 merci infiniment de nous organiser des moments aussi précieux. Nous rentrons reboostés, revitalisés, charmés. Vivement le prochain, et nous ferons tout pour en être.
Alors pogne et bises à toi ❤️
Modifié en dernier par Saxojaune le 15 nov. 2025, 01:02, modifié 1 fois.
C’était animé et cool grâce à vous tous et à notre GO avec des femmes plus coquines les unes que les autres :x de belles chattes, avec ou sans culotte qui s’étaient donné le mot pour les collants ouverts … sauf une … encore plus en beauté que d’habitude

Joyeux anniversaire à Miss Saxo et désolé de ne pas avoir pu vous parler tous les deux, j’ai fait l’erreur impardonnable d’aller au repas type bleu métal du vendredi midi à Rungis alors que je devais vous retrouver le soir… comme avec une femme surexcité, c’est trop pour un seul homme et HS j’ai dû vous quitter bien tôt

Bises à tous

Ps: merci au photographes car mon mobile est resté coincé dans mon jeans lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Jul57, missvaness et 15 autres a liké
Bonjour à toutes et tous
Et voila, c'est le moment de faire un retour illustré de cet énième Apéro Parisien (je ne sais pas à combien nous en sommes rendu lol ), Apéro qui a une fois de plus tenu toutes ses promesses.
On va donc commencer par le commencement, à savoir remercier comme il se doit notre @sbe4 national pour cet organisation millimétré 8-) . Une fois de plus , le lieu était sympa , Haut lieu de la Boboitude parisienne du 19 éme arrondissement lol
Je vais me rattraper , en souhaitant une nouvelle fois un joyeux anniversaire à notre sublime Clara , dont sa nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir <3

Cette soirée , comme de coutume était emprunt d'érotisme par la présence de ces Miss toutes plus désirables les unes que les autres
Dans l'ordre d'apparition , je nommerai :Val Miss @iFab , Chloé miss @couple75015, Clara Miss @Saxojaune , miss @CoDeAgico
01.jpg

02.jpg

03.jpg
En ce qui concerne les autres convives , je les laisses se manifester car j'ai peur d'en oublier :oops:
Je ne sais pas vous (les présents à la soirée ) mais je me suis réveillé ce matin avec un horrible mal de tête (que je traîne encore en ce moment !) , je me demande si se n'est pas le vin lol

En tout cas , la soirée fût animée comme d'habitude , les miss nous ont régalés de leurs petites facéties d'un érotisme torrides :P <3
07.jpg

10.jpg

09.png

Et vous remarquerez que sur une des photos , qu'il y a une tête (floutée bien entendu !) dont je vous laisses deviner à qui elle appartient lol
Superbe soirée, un grand merci à toi @sbe4 pour cette, encore une fois et comme d'habitude, superbe soirée.

C'est à chaque fois un réel plaisir de retrouver des anciens mais aussi d'accueillir des nouveaux.

Un grand merci à toutes ces superbes femmes qui ont illuminé la soirée.
Merci à vous mesdames et à vos maris pour ces délicieux moments. <3 <3

Vos noms ont déjà été cités mais quel plaisir d'associer ces magnifiques photos à chacune d'entre vous. :oops:
Par contre je n'ai pas retenu le pseudo de ce couple qui partait lorsque je suis arrivé.

Gros bisous à toutes et pognes aux hommes et, je l'espère, au prochain apéro.
par CoDeAgico
Encore un bien bel apéro avec le retour de membres que l'on avait pas vu depuis longtemps, une nouvelle connaissance et les habituels troublions.
A nouveau,@sbe4 s'est décarcassé pour tous nous réunir dans un bar très sympa et accueillir ses dames comme il se doit en véritable gentleman....
missvaness, sergio, trestigres et 29 autres a liké
par trestigres
CoDeAgico a écrit :Encore un bien bel apéro avec le retour de membres que l'on avait pas vu depuis longtemps, une nouvelle connaissance et les habituels troublions.
A nouveau,@sbe4 s'est décarcassé pour tous nous réunir dans un bar très sympa et accueillir ses dames comme il se doit en véritable gentleman....

La fragrance imaginée de cette superbe rose blanche qui caresse ce sein ravissant me séduit!
Très belle photo!
par couple75015
Hello,

Encore merci pour cet super apéro qui a ete bien sympa
Merci à @sbe4 comme toujours le maitre des lieux et aux miss qui étaient bien en place également

Voici la photo de la rose
brisko, agico, scort75 et 11 autres a liké
par joliefeline
bravo à toi @sbe4 pour ce nouvel apéro.

Nous espérons venir en 2026 avec mon @felindargile afin de revoir les copains et découvrir ceux que nous ne connaissons pas encore, comme les @Saxojaune

Dès que tu as une date en tête, fais en moi part @sbe4

Bises a tous
par Saxojaune
Merci @sbe4 !!!!

Screenshot_2025-11-16-18-58-31-601_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2025-11-16-18-59-59-078_com.miui.gallery-edit.jpg

Screenshot_2025-11-16-19-00-24-276_com.miui.gallery-edit.jpg
frenchy, MissSaxoJaune, fundus et 3 autres a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145

Notre boutique candauliste 100% sécurisée