©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Tu m'as mis dans un état incroyable, je me suis mis a ta place en imaginant ma femme me faire cocu pour la première fois, une histoire incroyable qui m'oblige a changé de boxer tellement jai vécu ton histoire...merci Sacha 0=)
@michpat tout à fait, on pourrait presque imaginer que madame @sacha123 ait manigancé toute l'escapade :-)... Car osé dans les bulles avec le mari, l'amant a du culot , mais la suite laisserait à penser que Madame est complice? :cuck:
michpat a liké
par michpat
LeCouple a écrit :@michpat tout à fait, on pourrait presque imaginer que madame @sacha123 ait manigancé toute l'escapade :-)... Car osé dans les bulles avec le mari, l'amant a du culot , mais la suite laisserait à penser que Madame est complice? :cuck:

Complice, je ne sais pas ,mais...Je pense en effet que l'amant a dû percevoir quelques signes "encourageants" à différents stades ! ;)
Et notamment dans les bulles lol
LeCouple a liké
par sacha123
Bonjour les amis,

je vous mets la suite prévue. C'est le lendemain forcément. Je ne pouvais pas répondre avant la fin de mon pavé précédent, j'ai lu tous vos messages et peut-être qu'il y aura des réponses ici.

C'est parti:

Je me réveille et ma femme ne dormait pas, elle était sur son téléphone comme souvent le matin.
Elle me vois réveillé, pose son téléphone et viens se coller à moi. Elle me demande si ca va et je lui répond que j'ai pas beaucoup dormi. J'ose pas lui renvoyer la question et elle me dit: "Tu veux pas descendre me chercher un café ?"
Moi: "Bah on va descendre ensemble car on a les petits déjeuners compris"
Elle: "Non je veux pas descendre"
Moi: "Pourquoi ?"
Elle: "Je veux pas voir les gens"
Moi: "T'as honte ?"
Elle: "Non... Oui... C'est gênant quoi"
Moi qui saute sur l'occasion: "On en parle d'hier soir ?"
Elle: "Pas maintenant, j'ai pas eue mon café"
Je descend et il n'y avait que les 2 femmes qui tenaient le gîte. Elles me donnent le café et je monte aussi des bricoles à manger pour ma femme.
Quand je reviens dans la chambre, elle se préparait dans la salle de bain, elle me dit vouloir rentrer après son café.
Elle me demande qui j'ai vu en bas et je lui répond.
On déjeune et on descend pour s'en aller. Ma femme va dehors rapidement en prétextant que c'était pour fumer. Je sais très bien qu'elle ne voulait pas croiser les protagonistes de la veille.
Je fais les démarches seul pour quitter le gîte et je sors la rejoindre et on repars pour les 1h30 de voiture.

Je savais parfaitement qu'on allait parler dans la voiture et avec tous ce que je devais retenir de la veille, juste avant de sortir, j'ai sorti une clé usb enregistreuse. Oui j'en ai toujours une dans mon sac.
Je l'ai activée, mise à l'extérieur d'un sac et j'ai mis les bagages sur les places arrière dans la voiture.

Alors dans la voiture j'engage la conversation, c'est parti après la transcription sur Adobe première !
Moi: "Faut qu'on parle d'hier soir avant de rentrer et d'être avec les enfants"
Elle mets quelques secondes pour me dire: "N'attend pas que je refasse ça souvent"
(Dans ma tête ça voulait dire qu'elle le referai !)
Moi: :"Ok... Le type ? Il te plaisait vraiment ? C'est pas ton genre d'homme"
Elle: "Non"
Moi: "Bah pourquoi t'as fait ça avec lui ?"
Elle: "J'sais pas"
Moi: "Attend c'est grave ce que tu me dit, t'avais pas envie ?"
Elle: "J'aurais rien fait si j'avais pas eue envie"
Moi: "Et l'autre ? J'ai eu peur en le voyant, j'ai cru que ça allait partir de travers"
Elle: "..." regardant dans le vide.
Moi: "Ça va ? Y'a un problème ?"
Elle: "Non"
Moi: "Excuse moi, mais ça t'a fait quoi de coucher avec un autre que moi ?"
Elle: "Bizarre"
Moi: "Bizarre comment ?"
Elle: "J'sais pas... c'était bizarre, c'était moi mais pas l'impression que c'était moi"
Moi: "Quoi ? A cause de l'alcool ?"
Elle: "Non... J'étais pas bourrée, j'savais ce que je faisais"
Moi: "C'est quant il t'a touchée dans la piscine que tu as eu envie ?"
Elle: "Non... Non, c'était du touche, touche gentil"
Moi: "Tu l'avais touchée aussi dans les bulles ?"
Elle: "Non, pas du tout"
Moi: "Alors pourquoi ?"
Elle: "J'sais pas, j'étais comme attirée d'un coup, quant il me parlait dans le lit"
Moi: "T'étais sous le charme ?"
Elle: "J'sais pas, c'était bizarre"
Moi: "Sous les draps il t'a fait quoi après ?"
Elle: "Il est arrivé sur moi à poil" (une pause ou elle regarde encore dans le vide) puis "je sentais son zizi tout dur se balader sur mes jambes et mon ventre pendant qu'il m'embrassait partout"
Moi: "Ah bon ? Tu pensais pas à moi ?"
Elle pose sa main sur ma jambe puis: "J'suis désolée"
Moi: "Non, t'excuse pas... Je t'avais dit que j'attendais que ça que tu prennes du plaisir devant moi"
Elle regarde une nouvelle fois dans le vide, un silence de 30 secondes et elle me dit: "T'attend pas à ce que ce soit une habitude... J'suis désolée, en plus ça faisait longtemps qu'ont l'avaient pas fait et tout"
Moi: "T'excuse pas, si j'étais vraiment pas d'accord j'aurais tout arrêté"
Elle: "T'as dit au monsieur de sortir quand il est rentré"
Moi: "Oui mais je pensais pas que tu voulais qu'il reste"
Elle: "J'suis désolée, je veux pas trop parler des détails... En plus y'a rien à ajouter car t'as tout vu"
Moi: "Oui... Merci" je lui serre sa main toujours posée sur ma jambe. Puis je continue: "J'voulais juste savoir un truc, après promis je t'embêtes plus"
Elle: "Quoi ?"
Moi: "Il c'est passé quoi avec l'autre ?"
Elle: "L'autre ?"
Moi: "Le monsieur là"
Elle: "T'as tout vu... Voilà..."
Moi: "Non, quant il est arrivé et tout"
Elle: "Ah... J'avais la tête dans le lit, à l'envers quoi. Je t'ai entendue parler et le type aussi. J'ai réalisée qu'il y avait quelqu'un d'autre, je savais pas qui c'était"
Moi: "Quand tu t'es mise sous le draps tu savais pas qui c'était ?"
Elle: "Non... Le type est venu sous les draps, je lui ai dit c'est qui ? Il m'a dit (le prénom du vieux monsieur). Moi je savais pas de qui il parlait mais qu'il y avait quelqu'un dans la chambre"
Moi: "T'as flippée ?"
Elle: "Oui... Non... C'était bizarre car je passais d'une situation à une autre brusquement"
Moi: "Et ?"
Elle: "Et quoi ?"
Moi: "Il c'est passé quoi sous les draps ?"
Elle: "Bah il me touchait de partout en me disant que l'autre voulait aussi coucher avec moi, après il c'est mis sur moi et on est repartis... Enfin voilà quoi"
Moi: "Et après ?"
Elle: "Bah après t'as vu... Qu'est ce tu veux que je dise..."
Moi: "Nan parce que j'ai eu peur quand je l'ai vu commencer à... Ta réaction"
Elle: "J'ai été surprise c'est tout..."
Moi: "Tu l'avais pas sentie arriver ?"
Elle: "Quant il est venu à côté de moi pendant que l'autre me faisait..."
Moi: "Non... Oui j'ai vu... Mais je parle après quand il avait pris la place du type"
Elle les yeux dans le vide puis: "Là ? Rien de spécial... Mais t'as tout vu t'étais là quoi"
Moi: "J'ai vu que tu avais paniquée"
Elle: "Oui un peu... Après ça m'a fait une décharge... T'as vu la suite c'est bon..."
Moi: "Le but était que tu aies du plaisir"
Elle: "T'enflammes pas, c'est arrivé voilà... Ce sera pas une habitude j'te dit"
Ensuite elle avait mis fin à tout ce qui concernait notre sujet.
On rentre en reprenant la vie d'avant et ce dimanche en rentrant, ma femme est partie courir 1h30. Assez pour que j'écrive le premier pavé avant d'oublier les détails.

Le lundi matin, alors que ça commençait à aller mieux, je replonge dans les douleurs suite à mon accident. Je revois un médecin le mardi et change le traitement.

Pour finir cette histoire, je vous donne enfin mon avis avant de répondre à vos commentaires et questions !
Jamais je n'aurais imaginé que tout cela arrive, on était tellement loin, j'écrivais sans arrêt qu'on était dans le soft par rapport à beaucoup de couples ici.
Mais là c'est arrivé et le fait que ma femme ai due se priver de sexe depuis des semaines, avait visiblement aidé. C'est la première fois que je trouve un avantage de mon accident de vélo !
Idem je n'avais pas reconnu ma femme, j'ai vu des facettes d'elle qui étaient inconnues même après plus de 20 ans ensemble.
C'est arrivé et en plus avec 2 hommes, c'était le pompon et jamais imaginé non plus que ce soit ces genres d'hommes. Je pense que j'ai eu de la chance et que pas mal rêveraient que cette situation leur arrive aussi.
Pour finir sur ma femme, j'ai eu plusieurs sentiments en les voyant faire l'acte, mais j'avais eu l'impression d'en voir une autre parfois. Le pire c'était avec le vieux monsieur, on aurait dit une femme déchaînée qui aurait passée 2 ans sur une île déserte et se faire ramasser par un vieux pêcheur. Non je l'ai pas mal pris, c'était un spectacle que je n'oublierai jamais.

En parlant de moi, je trouve que je me suis retrouvé dans la sauce sans savoir quoi faire. Je ne sais pas ce que vous faites, vous les maris, qui assistaient aux ébats de vos femmes.
J'étais là mais je fais quoi ? Je me mets dans un coin loin d'eux ? Je sors de la pièce ? Je participe ? J'avais finalement choisi de me déplacer pour tout voir et ne rien rater et les autres faisaient leurs trucs comme si je n'étais pas là. Après j'étais sur une situation non prévue et je pense que cela joue.

Je fini par ma femme. Vous avez lu ses réponses dans la voiture et que ce soit la ou plus tard à la maison, elle n'est pas du tout loquace. Elle ne s'étale pas avec souvent le "T'étais là, t'as vu" et ne dévoile pas du tout ses sentiments et ressentis. Je ne voulait pas non plus qu'elle me décrive, en détail, le moment ou elle c'est faite pénétrée mais rien de rien. Elle garde tout pour elle et on dirait presque que je l'avais prise la main dans le sac en train de me tromper et qu'elle avait honte d'en parler.
Vous le savez, ma femme est très timide, réservée et je la sens très gênée de revenir la dessus. Je sais que certains couples se font un rapport, nous il n'y aura rien. Mais c'est pas grave, car elle l'a fait, j'étais là et c'est l'essentiel !

Mais à l'heure ou je vous fini cette histoire, je vous balance le début de la suite, c'est pour cela que je ne donnait pas de nouvelles. Tout était en cours.

Après notre week-end au gite, je reçois un appel le vendredi d'après, j'ai regardé dans mon journal d'appels, c'était le 17 octobre pour vous situer.
C'était le type du gîte... Je ne vais pas écrire un pavé mais ils nous invita le samedi soir, le 25 octobre donc de la semaine suivante, au gîte, qu'il voulait nous revoir. Le "Nous" m'avait fait sourire.
Il me dit qu'il fait une soirée et que l'hébergement nous est offert. Ce fut un appel court et je n'ai pas pu poser trop de questions. Il m'a appelé normalement, comme des amis auraient pu le faire. C'était très étrange.
Je trepignais que ma femme rentre et que les enfants soient couchés pour lui dire.
Elle avait fait une drôle de tête puis n'arrêtait pas de me poser des questions auxquelles je n'avais aucune réponse. Je sentais bien, vu sa réaction que c'était non.
Moi j'avais envie et quelques part, pas envie car je n'étais pas encore remis des émotions du week-end d'avant et mon état n'était pas top non plus.
Le week-end passe et on en parle de temps en temps avec ma femme toujours fermée et pleine de questions.
Puis nouvelle semaine avec ma femme qui repart au travail. Que ce soit cette semaine là ou celle après le week-end du gîte, tout va bien entre nous mais toujours pas la possibilité de faire l'amour.
Puis le jeudi soir, 2 jours avant l'invitation, ma femme rentre et pendant la soirée elle me dit un truc du genre: "On y va ou pas ?" J'avais été surpris car elle semblait d'accord, je l'aie laissée cogiter en lui disant que je la suivrai toujours dans ses choix.
Le samedi midi, elle rentre, on s'arrange avec notre grande pour les enfants et on pars la bas en fin d'après midi.

Voilà j'ai posé le tableau pour la suite. Maintenant au plaisir d'échanger avec vous sur cette première fois !
Danimendu, maitrequeux, Routard et 8 autres a liké
par Danimendu
Merveilleux !! Tu as effectivement beaucoup de chance !
Votre amour de 20 années et ces récents événements doivent te combler et je t’envie… ça donne de l’espoir…
J’ai tellement hâte de lire la suite… j’espère que ce ne sera pas trop long…
par frenchy
Tout d'abord j'ai pris plaisir de lire ce récit et je pense qu'elle est entre deux eaux et vers la fin quand elle te dit on y va où pas je pense qu'elle hésite et qu'elle attend ton choix. :D
Par contre comment sa va se passer là bas avec d'autre personne?
Qu'est ce qu'il attend de vous ou peut être surtout d'elle enfin mef quand même ;)
par Michel3132
tout d abord tres excitant et troublant ce recit, tres bien ecrit
On percoit que ces pensées oint du animer les pensées de ta femme 24/24 on sent la femme réservée mais qui a pris un pied terrible et qui estgénée de l'exprimer.
Un tel pied que la tentation est forte.
on percoit la personnalité, mais sauf a etre passé au travers, j aimerais bien savoir a quoi elle ressemble ^^
par Eltasianno
Très heureux que votre histoire ait franchi cette étape si intense.
Je comprends la réaction de votre épouse… je me souviens que lors du premier passage à l’acte de la mienne ça a été une tempête d’émotions dans nos têtes.
Que de remises en question, de doute et un sentiment de honte vis à vis de moi de la part de ma femme.
Il a fallu digérer tout cela et relancer le dialogue tout en la rassurant.
Le fait qu’elle ne ferme pas la porte au prochain rendez-vous montre qu’elle a confiance dans votre couple et qu’elle en a encore envie :D du moins je l’espère …
par FB57
sacha123 compliments vraiment . Tu te posais plein de questions sur ce qui pourrait potentiellement se produire , je pense que tu as la réponse maintenant ..
A mon avis , ta femme a des facettes cachées , ses envies étaient , peut être, différentes de ce que tu pensais .
Le fait d'avoir joui avec les deux montre bien que l'envie y était et à mon avis tu n'es pas au bout de tes surprises .
Plus tu la laisseras faire sans la questionner où l'observer , plus elle iar loin.
Voilà mon avis ..
mais j'avoue envier ta situation .
par zztop
Pour moi, c’est la plus belle histoire du site..il y en a d’autres mais vous je vous adore.. vous êtes un couple merveilleux… très très hâte que nous nous narre la suite, qu’elle fasse le double du pavé de la 1ere séquence que ça ne me gênera pas.. tu peux même en écrire un livre.. cette fois, elle sait où elle va, va devoir affronter sa peur de croiser les regards d’homme ou des 2 hommes qui l’ont baisé car il n’y a pas d autre terme, et elle sait que ça va recommencer.. je pense qu elle sera encore plus déchaînée mais je me trompe peut être.. tu as une femme fantastique, notamment car tu dois être un mari du mal niveau.. vous êtes beaux tous les deux ! À très très vite
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée