©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
@sacha123 Magnifique les récits ! Quel plaisir à lire ! Je suis parfaitement d'accord avec l'idée que vos récits surtout le pavé était un délice à lire ! J'espère un récit aussi détaillé si ce n'est plus (soyons fou) pour cette soirée là ! Merci encore pour votre partage ! :)
sacha123 a liké
par sacha123
Bonjour les amis,

Vous savez quoi ? Je suis venu il y a 2 jours poster le samedi soir du deuxième week-end, je revenais poster le lendemain matin et pas de premier post.

J'avais tout écrit, posté et rien ici... Soit ca n'avait pas marché, soit ce fut effacé... Faut que je réecrive tout ! Je suis a la fois dégouté et désolé.

J'essaye de revenir vite car je n'ai plus ce texte...
FB57, frenchy, sobek et 2 autres a liké
par sacha123
Re,

Je viens de me rendre compte que j'avais un super téléphone qui gardais en mémoire tous les dernières choses copiée sur des semaines ouf !!!

Alors c'est parti, comme promis, ce sera moins long que le premier pavé mais c'est long quand même, je ne peux pas couper désolé.

On était donc le samedi 25 octobre et on arrive au gîte un peu avant 19h.
Que ce soit le trajet, la veille... On n'a pas parlé de quoi que ce soit, on repartais là-bas suite à une invitation comme une autre, je voulais pas braquer ma femme et risquer l'annulation.

Une fois sur place, à l'accueil, il y avait le type. Il nous dit que les 2 femmes propriétaires ne sont pas là ce week-end et que c'est privatisé pour lui.
Ma femme était un peu derrière moi, comme une gamine, toute rouge, dans les jupons de sa mère, dès qu'elle l'a vu. Il nous dit de prendre notre chambre et de descendre au bar après 19h30.

Alors, on monte dans la même chambre que 15 jours en arrière, on va se doucher et s'habiller. Ma femme se mets sobre avec un haut noir, une jupe habillée noire et blanche et tout est moulant, des collants opaques et des bottes.
On attend et on descend un peu avant 20h.
Autour du bar, y'avait des tables avec un buffet dînatoire, une ambiance tamisée avec des bougies et une musique douce en fond.
Le type était derrière le bar à servir à boire.

Il y avait nous, un autre couple aussi. On a su après qu'on avait le même âge car ils avaient 52 et 53 ans, 3 ans d'écart.
Les 2 étaient sportifs, lui grand athlétique, des cheveux noirs genre italien ou espagnol et elle grande fine, coupe garçonne chatain en portant une combinaison hyper moulante pas de poitrine du tout et de grands yeux bleus azur.
Un autre monsieur était là, un jeune retraité de 66 ans, ancien kiné, barbu, gros. Pour ceux qui connaissent, c'était le genre de "Carlos".
Nous on arrive la dedans sans connaître personne alors que tous les 4 se connaissaient bien.

Mais le type servait à boire à ma femme et rapidement, au bout de 15 minutes elle se détendait.
Le sportif avait une profession particulière, qui intriguait ma femme. Je ne dirais pas quoi mais elle le bombardait de questions avec une admiration visible.
La sportive, donc sa femme à lui, si vous suivez, viens me voir. Elle me faisait de l'œil tout en écoutant ma femme parler à son mari.
On était à l'autre bout de la pièce et elle me dit: "Dis donc, ta femme, elle s'intéresse beaucoup à mon mari" tout en sirotant un cocktail à l'aide d'une paille. Elle faisait sa charmeuse en utilisant ses grands yeux bleus et le fait qu'elle était jolie. En disant: "Elle fait souvent ça ?", que des questions autour de ma femme.
J'étais pas dupe mais j'avais plein d'avantages: Je ne buvait pas, je ne cherche que quelque chose pour ma femme et la sportive était pas du tout mais pas du tout mon genre. Objectivement oui elle était jolie mais n'avait aucune chance avec moi.

Ma femme passa une heure avec le sportif, tout le monde buvait, mangeait et la température montait. La sportive m'envoyait des piques et allait voir ma femme et son mari, aussi en les laissant seuls exprès. Moi idem, je la laissait en ne la quittant pas des yeux. Elle avait toujours un verre à la main.
Puis un peu avant 22h, le type au bar invite tout le monde à se retrouver à l'espace balnéo.
On va dans notre chambre pour se mettre en maillots. Ma femme me parle du sportif en boucle: "t'as vu son métier", "il fait du sport" et le reste. Elle était joyeuse, charmée et admirative. Cette fois, je voyais la suite se dessiner et ça commençait à travailler dans mon caleçon.
On redescend et dans le bassin de la balnéo, il y avait le type et le barbu kiné. Au bord, une table avec tout un tas de bouteilles d'alcool et des verres.
Ma femme enlève sa serviette et rentre dans l'eau, les 2 la regardait avec envie et elle les avait vus faire, semblait gênée et pressée que son corps soit caché dans l'eau.
Puis le gros barbu nous raconte sa vie, c'est là qu'on a su qu'il était kiné à la retraite et 66 ans. L'autre, le type était à côté un verre à la main et silencieux. J'arrêtais pas de me dire que lui, il avait couché avec ma femme et tout les souvenirs associés.
Ma femme était à l'opposé du bassin par rapport à lui, elle l'ignorait et faisait comme si de rien.

Une demi-heure passe et le couple de sportifs arrive. Lui avait un short de bain et il était bien fait pour son âge le salaud, beaucoup de poils mais on voyait quand même qu'il avait des pectoraux. Elle, elle avait un maillot noir une pièce, on aurait dit une brindille. Elle devait faire 1m75 et pas plus de 55 kg.
Dès qu'ils rentrent dans l'eau, le type et le kiné sortent pour se servir à boire. Le type avait son moule bite ou l'on devinais son gros appareil, celui que j'avais regardé 15 jours auparavant. Le kiné lui, gros et poilu avec le même genre de maillot, toujours "Carlos" même en maillot de bain.
Ils se servent et proposent à nous, dans l'eau, des verres. Y'avait que des alcools forts comme Gin, Whisky... Ma femme prend de la Tequila et me répond que ça va aller quand je lui demande si c'est pas trop fort pour elle.
Elle boit un demi verre et repart dans les bulles, comme la dernière fois.
La sportive saute sur l'occasion et vient à côté de moi, son mari était à l'autre bout du bassin.
Et vous savez pas ce qu'elle me dit ? "Ta femme, elle fait beaucoup d'effet à mon mari" avec un air très malicieuse.
Moi: "Comment ça ?"
Elle: "Il m'a montré dans la chambre, qu'elle lui faisait de l'effet"
J'étais un peu troublé car c'était clair et à la fois pas clair. Surtout qu'ils avaient mis du temps à descendre.
En même temps son mari va s'installer à côté de ma femme, sur la deuxième place des bulles. Je repensais au type, il y a 15 jours qui allait la toucher. J'avais le cœur qui battait fort et cette suite que j'imaginais se précisait !
Mais il ne reste qu'une minute, se relève et vient vers nous. Il nous dit qu'il n'aime pas la sensation des bulles la bas et qu'il préfère être dans le bassin.
La sportive nous quitte et sort de l'eau pour aller se reservir à boire. Elle monte sur l'échelle devant nous en prenant son temps et prenant aussi le temps de cambrer ses fesses exprès, dans notre direction. Son maillot lui rentrait dans la raie et on voyait clairement la forme de son sexe par derrière.
Le sportif me dit: "Elle sait l'utiliser en plus"
Moi: "Pardon ?"
Lui: "Elle a un cul divin, non ?"
Moi: "Oui... Oui en effet", j'étais pas à l'aise.
Elle revient s'asseoir sur le bord d'en face les jambes dans l'eau, pose son verre et déroule tout le haut de son maillot pour l'enlever devant tout le monde. Elle n'avait quasiment pas de poitrine mais ca allait avec le reste de son corps. Elle avait même des abdos.
Le kiné va devant elle, une de ses mains sort de l'eau pour caresser le tibias puis la cuisse de la sportive qui semblait apprécier.

J'étais tellement absorbé par ce spectacle que j'en avais oublié ma femme qui était dans les bulles ou le type l'avait rejointe...
Oui, oui, c'était le même scénario que 2 semaines auparavant sauf que cette fois, je savais qu'il pouvait se passer des choses sous les bulles.
Le sportif me quitte pour aller vers sa femme aussi, toujours assise au bord, le kiné avait sa tête entre ses jambes car il était en bas, dans le bassin. Son mari était aussi dans l'eau en train de le regarder s'occuper de sa femme, il caressait l'une de ses jambes à elle.
Elle avait 2 hommes qui s'occupaient d'elle devant moi.
C'était hyper étrange et je vous assure que dans mon maillot, 0 effet. C'était pas mon truc et je n'étais pas venu pour ça. Moi je n'avais jamais vécu cela de ma vie en plus.

Le type sort des bulles, une fois redressé, il tire ma femme par la main. Elle se mets debout et réajuste son haut, qui était décalé.
Je me suis dit qu'il y avait eu quelque chose encore.
Il lui reprend la main et ils quittent la balnéo comme quand ils allaient à la salle de bain, la dernière fois. Ma femme tirée par le bras et consentente manifestement.
Je me dépêche de sortir du bassin alors que j'étais loin de l'échelle, je me frotte vite fait avec une serviette avant de partir aussi.
Je remonte au rez-de-chaussée et personne, je réfléchis et je redescend car y'avait un hammam aussi en bas mais personne non plus.
Mais y'avait une autre porte près de l'escalier, j'ouvre et c'était une pièce avec des tatamis, comme une petite salle de yoga, judo ou autre sport.
Au milieu, par terre, ma femme allongée sur le dos avec le type allongé sur elle la tête dans sa poitrine en rute...
La lumière était tamisée mais c'était assez pour que l'effet arrive instantanément dans mon maillot.
Ils étaient de dos alors je fais le tour, comme un chat, pour les voir de côté. Je m'assoie contre un mur pour profiter du spectacle.
Le type se redresse, elle n'avait plus de haut de maillot forcément et j'entends ma femme: "Rhhaaannnnnn". J'avais même pas vu qu'il entamait de la prendre en missionnaire.
Puis c'était parti, il lui tenait les jambes en l'air et ma femme qui reprenait les "han... han...". J'avais raté tout le début malheureusement.

La lumière de l'extérieur arrive car la porte de la pièce s'ouvre, le couple de sportifs arrive, nus.
Je les regarde médusé aller s'installer à côté de ma femme, puis entamer, eux aussi le même missionnaire.
Je me lève pour aller voir de près parce je ne voyais pas bien la scène entière.
Ma femme se cachait la poitrine avec un bras mais pas son visage, elle regardait aléatoirement le type la prendre, le sportif prendre sa femme ou la sportive allongée à côté d'elle.
Le kiné arrive aussi, il enlève son maillot en étant à côté de moi et reste aussi debout en regardant la scène.
Le sportif arrête, sa femme se mets en position levrette et il la prends de plus belle. Ma femme allongée juste à quelques centimètres les regarde faire la bouche ouverte toujours avec les "han... han...", c'était irréel, étrange à la fois. J'étais pas trop excité dans mon caleçon. Y'avait trop de choses à voir, de paramètres en même temps et tout allait trop vite.

Pareil, le type fait de même avec ma femme, il la retourne, pour la prendre par derrière. Sauf que ma femme se tenait sur les coudes. Elle n'était pas à 4 pattes sur les mains comme la sportive, à côté.
Le type la pénétre et elle râle fort avant des "han... han..." Plus forts qu'avant. La sportive à côté faisait aussi des bruits dans le même genre.
Le kiné se déplace et va se tenir le sexe face au visage de la sportive en levrette. Je la vois avaler son sexe circoncis tout en étant prise par derrière.
Ma femme était aussi prise par derrière mais comme elle était sur les coudes et pas les mains, elle était baissée et penchée à l'avant, la tête baissée vers le sol. Je ne pense pas qu'elle voyait ce qu'il se passait à côté d'elle.
Elle avait les cheveux qui pendaient tout autour de sa tête, que je ne voyais plus.
Puis le trio arrête, ils vont plus loin. Ils s'éloignent de ma femme et du type qui continuent.
Y'avait sur un mur, vous savez les échelles de sport en bois qu'il y a dans les gymnases souvent. La sportive, s'accroche dessus et son mari la reprend par derrière. Le kiné est a côté d'eux.
De notre côté, le type attrape les cheveux de ma femme pour la tirer vers lui, elle se relève sur les mains et se retrouve en vraie levrette cette fois, elle se cambre et il repart de plus belle en lui tenant fermement les fesses, les mains accrochées dessus et lui donnait des coups de reins forts.

Ma femme cambrée avait la tête relevée, les yeux fermés, la bouche grande ouverte sans aucun son, un orgasme semblait arriver de très loin.
Elle entama un très fort "Rrrrrraaaaaaannnnnn", quelques secondes avant que le kiné arrive pour aller déposer, comme si de rien, son sexe à l'intérieur de sa bouche grande ouverte. Je ne l'avais même pas vu arriver !
Je vois ma femme en plein orgasme, être surprise puis refermer sa bouche sur le sexe du kiné avec son "RRRAaaaannnnn" Transformé en "HouuuGloouuuuu".
L'autre derrière y allait toujours fort et devant le kiné tenait la tête de ma femme et faisait des allers retours aussi, mais dans sa bouche, je voyais sa tête à elle finir son orgasme avec les yeux grands ouverts qui louchaient sur le ventre du kiné.
Une fois encore c'était trop pour moi et tout est parti dans mon maillot... Le summum était arrivé d'un coup.
Je reprends mes esprits et je voyais que ma femme prise des 2 côtés en même temps, c'était tellement énorme que si ça avait duré, j'aurais sûrement refait sur moi, une deuxième fois.
Mais le kiné barbu lui lache la tête, ma femme fait un allé retour lent toute seule, avec sa bouche. Le sexe du kiné apparaît et disparaît entièrement au fur et à mesure. Puis elle lève un de ses bras pour le dégager, elle lui poussait la jambe et lui c'est retiré. Il y avait un fil de bave qui coulait de sa bouche jusqu'à par terre.
Cette séquence incroyable et n'avait pas durée 2 minutes je pense.

Le type derrière sort de ma femme, qui reste à 4 pattes en essayant d'atterrir de toutes ces émotions, ça dure quelques secondes, pas plus avant que le kiné prenne la place du type derrière elle, il lui saisit les fesses fermement et les malaxe. Ma femme réagit immédiatement en bougeant son corps, ça lui plaît et c'était encore avec un vieux au physique particulier, décidément.
Elle était cambrée et l'autre à genoux derrière, lui tripotait les fesses, il avait de la pratique avec son ancien métier de kiné apparemment.
Moi, je sentais des sensations revenir en moi. De la voir avec ce type, finalement je me dit qu'elle aime les vieux pas forcément beaux !

Lui essaie une pénétration. Je le vois placer son sexe, ma femme bouge ses fesses dessus, à 4 pattes, bien cambrée les yeux fermés.
Je jette un coup d'œil rapide vers les autres, le type et le sportif étaient sur la sportive.
Je reviens sur ma femme et c'était elle qui menait la danse cette fois, elle bougeait sur le sexe du kiné en se faisant plaisir à sa manière, le kiné avait tout lâché pour mettre ses mains derrière sa tête, du genre j'ai rien à faire, il me regardait avec un grand sourire.
Puis un "RrrOoooooohhh..." Sort de la bouche de ma femme, elle s'arrête de bouger quelques secondes avant de passer à un autre mouvement de va et viens. C'est elle qui gérait la pénétration de A à Z et le kiné barbu subissait les yeux levés vers le plafond, il prenait grave son pied sans faire aucun effort. Je vous avoue l'avoir envié car ma femme est passive... Jamais elle ne m'a fait ça et je ne parle pas des fellations oubliées depuis 18 ans au moins. Il avait eu la totale, le chanceux.

Malgré une éjaculation, je retrouve une érection presque instantanée, c'était fou et irréel. J'avais l'impression de rêver, y'a encore un mois, j'en étais à des années de soft et là c'était vraiment hard.
Elle couinait mais sensuellement cette fois avec des "oooh" et "haann" tout doux et ça s'entendait qu'elle se faisait vraiment plaisir.
Elle me jete un œil de temps à autre, tout en se faisant plaisir sur le sexe du kiné. Moi j'étais fier d'elle.

Le type arrive pour à côté de moi et il me dit: "Sacha (la sportive) ne mord pas... vas-y si tu veux"
Ma femme me vois avec le type à côté de moi, ouvre les yeux en grand et se relève d'un coup en virant le kiné derrière elle et remonte son maillot qui était en bas de ses jambes.
Elle vient se blottir dans mes bras. Je la sentais brûlante et moite.
Je lui dit: "Ça va ??"
Elle relève la tête, je vois ses yeux noyés dans ses cheveux et me dit un: "Je... Pas... ", Totalement incohérente.
Elle regarde le type à côté de moi et lui dit: "'...Vous..." avant de replonger sa tête contre moi en marmonnant: "Je suis grave"
Moi: "Qu'est ce qui va pas ?" J'étais un peu inquiet de ce revirement.
Elle: "Non... Oui... Si si ça va", puis elle relève la tête et me dit: "J'ai envie de retourner à la chambre... C'est bon... On y va"
Elle se décolle en se cachant les seins des bras, je ramasse le haut de maillot et on sort de la pièce.
On remonte dans la chambre et elle file dans la salle de bain en disant: "Faut que je me douche"
Oui c'était la douche, mais froide pour moi et j'étais inquiet, pourquoi tout ça ? Je regarde ma montre et il n'était même pas encore minuit.

Elle reste longtemps et reviens en peignoir, elle s'assoie sur le bord du lit avec moi.
Je lui dit que je suis inquiet et qu'elle me raconte.
Elle m'explique qu'elle était dans le feu de l'action avec le type et qu'elle n'avait pas fait gaffe que son partenaire avait changé. Elle se faisait plaisir sur un autre sans le savoir. Quand elle s'en aie rendue compte, ça lui avait fait peur...
Au moment ou elle en parle, elle avait quand même bu et venait de faire des choses sexuelles avec 2 hommes. Donc elle était plus ouverte pour discuter.
Elle pose sa tête sur mon épaule, je l'entoure d'un bras pour la serrer.
Je lui demande: "Ça va pas ?"
Eĺle: "Non j'ai juste eu peur"
Moi: "T'es dégoutée de l'avoir fait avec le kiné"
Elle: "Je peux pas dire ça, mais j'ai eu peur en voyant que j'étais plus avec la même personne"

On se glisse sous les draps, ma femme vient se coller nue, me touche et je recommençais à monter, malgré avoir fait déjà, il y a peu.
Je lui parle en la touchant, je lui dit que je l'aime et elle me serre en entendant ça.
Puis elle se tourne comme d'habitude, position de vieux couple marié, elle attrape mon sexe pour l'insérer en elle. Ça y est, ça faisait plus de 2 mois d'abstinence
Tout ça pour refaire en elle au bout d'à peine 2 minutes, et a moitié bien sûr... Il y avait beaucoup de paramètres qui allaient contre moi. C'était un peu foiré...
Ma femme pars aux toilettes, revient et moi comme beaucoup d'hommes, bah... Je m'endort.

Puis je me réveille, je regarde l'heure et il était 1h du matin, seul dans le lit et je me disait que ma femme était partie aux toilettes, j'attends mais elle ne revient pas. Alors je me lève et personne dans la chambre et personne aux toilettes.
Je retourne dans le lit et je cogite, je m'inquiète, m'imagine des tas de choses alors j'enfile un truc pour aller la chercher dans le gîte.
Je me disait que ça y est, qu'elle était partie voir le sportif et faire un trio ou autre. Je descend dans le grand salon, il y avait sur un canapé, ma femme et le type. Devant eux une table avec pleins de petits verres, les mêmes que 2 semaines avant.
Je vois ma femme avec un de ces verres dans la main avec sa tête de fille bourrée cette fois.
J'ai vu rouge, j'ai commencé à l'engueuler de partir seule comme ça, que j'étais inquiet et le reste.
Elle, elle était dans son état bourrée et elle me répondait joyeusement: "Mais nan, t'inquiète, tout va bien. On buvait un coup, viens boire avec nous, c'est rien"
Elle s'enfile un verre cul sec et le type aussi, en même temps qu'elle. J'étais debout face à 2 poivrots, car finalement ils étaient éméchés tous les 2.
Le type: "Prend un verre Sacha, reste pas comme ça debout"
Moi: "Non merci" toujours agacé.
Ils étaient dans leurs délires, j'ajoute qu'ont étaient tous en peignoir.

Le type: "Sacha, t'as une femme exceptionnelle"
Ma femme rigole à côté de lui et lui répond avec une voix alcoolisée: "Mais arrrèèètttteeuuuu"
Le type: "Mais si... elle picole... elle rigole" il lui pelote grossièrement les seins à travers son peignoir et ajoute: "Et elle baise !".
Ma femme se plie comme chatouillée tout en rigolant.
Le type défait son peignoir en se redressant, il était ouvert en haut, torse apparent et il dit: "Vas-y (ma femme) montre à Sacha, tu m'as dit qu'il aimait regarder". Puis il se lève avec un équilibre approximatif et fini de s'extirper de son peignoir. En dessous il était nu et sans érection.
Ma femme: "Arrêteuuuuu, range moi ça"
Lui: "Nan mais viens, viens montrer à Sacha"
Elle: "Mais tu bandes pas, laisse tomber" en riant.
Lui: "Mais viens, viens m'aider"
Elle se lève en disant: "Nan Sacha a raison, faut que j'aille me coucher" et commence à tomber avant de se rattraper sur un bord du canapé.
Je m'approche d'elle et la prend par l'épaule afin de la soutenir, je la sentais être arrivée au bout et nous partons vers l'escalier.
On monte difficilement jusqu'à la chambre, je mets ma femme allongée sur le dos et vais aux toilettes.
Je reviens une minute plus tard et elle ronflait, je lui enlève difficilement son peignoir pour la coucher. En dessous, elle n'avait qu'une culotte.
Je me couche à mon tour et je m'endors de nouveau

Pour lendemain, la suite arrive bientôt.
indy45, zztop, FB57 et 4 autres a liké
par FB57
sacha123 quelle magnifique évolution ...je rêve de ce genre de situation , tu as beaucoup de chance .. Une femme merveilleusement portée sur le sexe , tu vois, ça s'est déclenché tout seul ... de plus en plus hâte de lire la suite .Un grand merci pour ces partages , on en devient vite addict ..
par frenchy
Il y a de tout dans ce chapitre, de l'excitation intense , du sexe et du plaisir mais aussi de la peur de l'énervement puis le retour au calme quand vous allez vous coucher. Du coup c'est un méli mélo de sentiment et d'ailleurs @sacha123 comment à tu trouver dans l'ensemble cette soirée ? est ce que cette fin n'a pas un peu plombé ce moment ?
par Danimendu
Quelle merveilleuse épouse ! Tu as beaucoup de chance et votre avenir semble merveilleux. Merci beaucoup pour tes écrits qui me comblent de plaisir ! C’est définitivement devenu mon post préféré et je le suis assidûment depuis le début.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée