Ah oui mais là forcément vous avez fait plus que me rassurer !
Ça fait plaisir de savoir que vous suivez encore ce fil débuté il y a... si longtemps !
Je vous assure que mon interrogation ne cachait aucune malice, juste cette question légitime de savoir si je ne commençais pas à vous lasser avec mes posts.
Dossier classé, donc... Mais pas sans suite !
Beaucoup m'ont demandé ce qu'on ressent dans ces moments là et j'ai plusieurs fois répondu, en mobilisant mes souvenirs car chaque soirée est différente, chaque rencontre unique, chaque scénario original et donc les sensations sont toujours nouvelles pour elles et le ressenti l'est donc pour moi aussi.
La voir prendre en main ces deux hommes ce soir là a été un pur ravissement, parce que je pouvais percevoir la joie qu'elle ressentait à sentir leurs puissantes érections, à en jouer de ses mains et de sa bouche comme pour faire durer l'attente, et son envie absolue de se donner sans aucune réserve.
elle-61.jpg
elle-62.jpg
elle-64.jpg
Et lorsque ma belle soudain me donne ce genre de pose, je dois le dire, je deviens juste fou
elle-67.jpg
Elle y met du sien et la joie dont je parlais n'est pas feinte loin de là, voilà qui ne lasse pas de me rendre heureux.
PS :
petite digression avec cette photo que j'ai retrouvée du "dispositif" de ce soir là... Je dois donc avois quelques rushs en vidéo (et du boulot de montage !)
elle-69.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.