Les envies s'enchaineront assez naturellement.
Toujours décoré de ces bas, offrant un contraste évident dans ce corps à corps, j'assisterai à une nouvelle levrette ...
Still 2025-11-28 225837_1.5.1.png
... suivi d'une chevauché endiablée, les deux amants déchainer auront déplacer le lit à chaque empalement de Lisa sur son amant. On aurait même pu craindre à cet instant que la caution de la location soit en péril face à temps d'enthousiasme. C'est toujours la queue à la main que je m'approcherais des joueurs bien trop occupé désormais pour prendre en compte ma présence.
Still 2025-11-28 225837_1.7.1.png
Le temps étant compté, Lisa invitait son amant à choisir dans quelle position il souhaitera accomplir ces ébats. Et étonnamment après tant de gourmandise et de performance, il optera pour une cuillère, presque à contresens des minutes précédentes. C'est dans la douceur au contact du superbe fessier de Lisa qu'il achèvera son dernier va et vient.
Still 2025-11-28 225837_1.8.1.png
Comme toujours Lisa profitera des derniers moments, mais surprenamment, lancé sur une route plus douce encore, il proposera un massage délicat avant leur séparation.
Enfin lorsqu'elle le raccompagne vers l'entrée, il tentera de relancerson désir, mais celui-ci avait choisi de s'endormir tranquillement après la jouissance de son amant. Elle le laissera alors repartir avec des rêves plein la tête.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.