©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Sparte a écrit :@Saxojaune , @frenchy merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de ma douce et timide épouse... @Paolina :)

Et il se pourrait même qu'il y ait un autre bonus avant minuit... :x

Je les regarderais avec attention demain matin pour une journée qui s'annonce déjà belle <3
Hello,

Pour achever ce mois de novembre et filer tout droit vers décembre, ses sapins, ses cadeaux, son Père-Noël et peut-être son challenge... voici quelques photos prises aujourd'hui.

Nous avions une opportunité de réaliser à nouveau le défi du mois de décembre en profitant d'un lieu qui permet de colorer cela version Urbex. Alors voici ce que cela donne...

Pour info, il ne faisait vraiment pas chaud dans ce lieu.
Les tétons des magnifiques seins de Pauline ont pointés durant toute la séance de photo / d'exhibe... certainement un mélange de la température fraiche, de l'excitation de Pauline à s'exhiber devant moi et au travers des photos, de s'exhiber devant chacun de vous....

:cuck:

Merci à @Paolina . Tu as été magnifique et superbement joueuse !

@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, cplesexe, Maurice23 et 4 autres a liké
Et toujours en mode challenge urbexisé...
Voici Pauline, proposée en soumise à qui veut, dans un environnement trash.
J'aime ce contraste entre ce lieu insalubre et le charme naturel de ma femme @Paolina laquelle est parée dans une robe qui me transporte chaque fois qu'elle la porte...
Qu'est ce que cela vous inspire ?

@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un grand merci à

@Liberee21
@frenchy
@Sparte

... pour vos encouragements et vos gentils commentaires :D
Andromède a été touchée par votre bienveillance.

@Paolina est divine avec son collier, sa laisse et une poitrine à damner un Maître. J'adore son grain de peau.

Émoustillée par le challenge, Andromède et moi avons joué les prolongations ce soir...
Vilice, plaisir45, Sparte et 1 autres a liké
Depuis le magnifique teasing de @RougeDésir , je découvre à l'instant la participation de plusieurs autres membres que je commenterai plus tard. Car il ne reste moins de 30 minutes pour notre contribution (en deux volets). Et madame me met la pression :P

Toute bonne soumise nécessite d'être eduquée. Ma soumise a un potentiel certain mais a encore des progrès a faire au niveau obeissance. Je lui est donc demander de trouver un tuteur pour des cours particuliers. Voici son annonce

nov1_1.jpg

Nov1_2.jpg

nov1_3.jpg

nov1_4.jpg

nov1_5.jpg
Certes une bonne soumise nécessite une éducation continue. Mais ma soumise à déjà des règles qu'elle suit à la lettre. Lorsque j'invite des amis, elle se doit d'asssurer le service et s'assurer que mes convives passent une bonne soirée.

Cela passe en premier lieu par une tenue appropriée...

nov2_1.jpg

nov2_2.jpg

nov2_3.jpg

Quand en servant le premier convive, celui-ci lui fait remarquer que sont décolleté est charmant mais que ce serait mieux du le haut était ouvert. Elle se doit de lui proposer d'adapter sa tenue à sa convenance...

nov2_4.jpg

Quand elle sert le second convive, celui-ci lui fait remarquer qu'elle serait certainement plus confortable dans le haut. Elle n'a d'autre choix...
nov2_5.jpg

A suivre...
sobek, Sparte a liké
...Le service suite

Lorsque au moment de servir le troisième convive, celui-ci lui fait remarquer qu'elle serait certainement plus confortable sans sa jupe, que doit faire une bonne soumise...
nov2_6.jpg

Puis vient le moment de servir le maître qui ne peut être que satisfait du service qu'elle a offert à ses convives. Mais il se doit de lui rappeler qu'elle est sa position...
nov2_7.jpg
niv2_8.jpg

Et que au final ceci est la position que chaque convive aura le droit d'avoir si ils en avaient l'envie.
nov2_9.jpg

Car au final son Maître est avant tout candauliste et que pour le satisfaire elle se doit avant tout donner et prendre du plaisir avec d'autres hommes.
Sparte, aswad95, sobek a liké
par Sparte
@PegaseAndromede
@Giannig73

Vos femmes sont magnifiques et vos réalisations aussi différentes qu'excitantes. Je salue votre effort pour avoir pris en compte les instructions du challenge de novembre et de les avoirs adapté et personnalisé si intimement.
Cela donne clairement envie d'être votre invité :x

Je note au passage en vous lisant que vos dames étaient demandeuses pour jouer et réaliser ce défi. Il en fut de même pour mon couple aujourd'hui. :cuck:

@Sparte
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée