©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par olch
Parfois son partenaire de jeu lui imposait, via le téléphone ,des postures et des contraintes de temps ( elle devait , par exemple, rester 3 minutes dans une position quoiqu’il se passe) :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Louis40, candaululu et 19 autres a liké
par olch
Sparte a écrit :On remercie bien le complice virtuel du train !
Et on l'envie aussi !!! :x

De ce que j'ai pu comprendre elle jouait avec deux complices en même temps ;) ;)
sergio, Clyde77, Michel3132 et 1 autres a liké
Miss, vous êtes radieuse et particulièrement sexy dans les transports en communs....
Je constate que malgré les difficultés de la vie de famille vous n'avez pas perdu le gout de l'exhibition ni celui de l'obéissance. Bravo !
N'étant pas loin de Lyon, si vous souhaitez faire une halte dans la capitale des Gaules, à l'occasion d'un prochain voyage, faites moi signe, il y a tant de choses à voire et à goutter....
Salutations à Olch également
M_D
olch, infine a liké
MissOlch multiplie les défis et les contraintes imposées par ses complices.
Le contrôleur a-t-il choisi de venir poinçonner le ticket de la Miss au moment de cette pose?
olch, infine a liké
Et en quatre heures de voyage TGV, il peut se passer beaucoup de choses lol . Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas au bout des aventures de la belle "MissOlch dans le TGV" , ni même de nos plaisirs visuels :P ;) lol
olch a liké
par infine
Miss est déconcertante dans de facilité des jeux d exhibs ,elle ose tout et cela lui plaît autant que cela nous ravis ainsi que ces complices sans oublier mister Olch qui est le premier va se délecter de ses jeux
J espère avoir le plaisir un jour de jouer avec miss
Vivement le prochain trajet
olch a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée