©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2913159
@sacha123 Impression que vous allez revoir à un moment le couple de sportif. Ils pourrraient s'occuper d'elle ;) , ce sont des moments merveilleux.
@OnPlay tout à fait d'accord avec toi, certainement la nouveauté, la gêne, le sentiment d'être jugée, de se juger. Mais si Sacha lui dit à chaque fois à quel point ça l'excite et le rend heureux, je pense qu'ils vont être de plus en plus complice dans l'avant et l'après...

Profitez :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2913214
OnPlay a écrit :Il n'y a pas vraiment de complicité candauliste
Il y a une femme qui profite d'une occasion pour tromper son mari en sa présence mais sans rien partager au final

C'est un paradoxe qui donne la sensation d'être "Cocu" sans avoir à souffrir de l'aspect trahison

C'est en effet un paradoxe un peu surprenant de ta part lol (mais je comprend le fond de ta pensée ;) )
LeCouple a écrit :@OnPlay tout à fait d'accord avec toi, certainement la nouveauté, la gêne, le sentiment d'être jugée, de se juger. Mais si Sacha lui dit à chaque fois à quel point ça l'excite et le rend heureux, je pense qu'ils vont être de plus en plus complice dans l'avant et l'après...

Oui , je pense aussi que ca va progresser dans ce sens au niveau de la complicité
sacha123 a écrit :Elle: "T'as rien raté, on est arrivés dans la salle et t'as déboulé... J'ai eue peur que tu n'arrive pas"
Moi: "Pourquoi ? Tu aimes que je regarde ?"
Elle: "T'es con... Non, je préfère que tu sois là. Je sais qu'il m'arriverait rien de mal... Mais c'est gênant quand même"
Moi: "T'es mignonne... Je peux être franc ?"
Elle: "Quoi ?"
Moi: "Te voir prise par les deux côtés en même temps... C'était incroyable"
Elle: "..." elle me regarde sans trop savoir quoi dire.
Moi qui continue: "T'as ressentie quoi ? Ça t'a fait quoi ?"
Elle: "Pourquoi tu veux savoir, t'as assisté au spectacle

On est quand même bien dans le candaulisme 8-)
par sacha123
#2913254
Bonjour,

Et non ce n'était pas fini après ce week-end.

Pour résumer la semaine qui suivait notre deuxième passage au gîte les 25/26 octobre.

Le type m'a appelé le mardi d'après, il c'est excusé de nous avoir pas dit au revoir le dimanche matin, aussi d'avoir été chiant en ayant bu la nuit avec ma femme.
Bien sur il m'avait demandé nos disponibilités pour y retourner. J'étais resté vague exprès.
Il m'a rappelé une 2e fois la semaine suivante pour nous inviter le 8 novembre, je lui avait dit que pas possible à cause des enfants. Je pense qu'il avait compris qu'ont ne voulaient pas y retourner.

J'avais raporté ces 2 appels à ma femme qui campait sur ses positions et ne voulait plus y aller effectivement.
A aucun moment je lui en aie voulu. Elle m'avait déjà tellement donnée, sur 15 jours. J'en espérait pas tant.

Mais il n'y avait pas que le type qui nous avait appelé...
Le mardi, le même jour que le premier appel du type dans la journée, j'avais à peine fait mon rapport à ma femme que je voyais le numéro du sportif s'afficher sur mon téléphone !
On était ensemble avec ma femme car il était 22h.
Je décroche et c'était elle, sa femme, la sportive.
Ma femme est venue se coller pour écouter la conversation et nous avons essayé de nous arranger pour nous voir.
Mais ce fut difficile car ils habitent très loin, ils ont aussi des enfants et pas de possibilités avant 2026...

Mais ils nous parlent d'un couple de leurs amis qui habitent à 45 minutes de chez nous et insistent pour qu'on les voit.
On avait trouvé ça bizarre.

Nous avions beaucoup réfléchis et nous y sommes allés, intrigués, le samedi 8 novembre après midi. On se disait avec ma femme que l'après-midi c'était plus propice pour faire connaissance.
Et finalement ces gens ne nous plaisait pas du tout, y'avait rien qui allait.
Ils avaient commencé à nous montrer leurs photos de voyage en Italie avec les paysages, un périple en train et le reste. Je n'ai jamais été la bas, ça à l'air beau mais c'était un moment pénible.
Ils nous on aussi fait le coups du "oups" en faisant exprès de glisser des photos d'eux nus au milieu de leur diaporama.

Comme ça a n'allait pas vraiment, nous sommes partis.

J'étais pris de court pour le retour en voiture, je ne pensais pas qu'on rentrerais aussi tôt et n'avait pas pu enregistrer. On avait pas mal parlés dans la voiture.
Mais nous avions d'abord parlé de ce couple qui nous plaisait pas, ensuite parlé de notre démarche globalement.

Alors ma femme ne voudrait pas qu'on force la chose en choisissant quelqu'un sur un site pour le rencontrer. D'une part, elle n'a pas confiance en ce que l'on pourrait trouver sur le net et elle n'a pas envie de se casser la tête avec des échanges virtuels à rallonge, même si c'est obligatoire.
Elle est consciente de pouvoir choisir mais elle ne veux pas du tout le faire.
Elle reste sur le destin et que ça arrivera si cela devait arriver. Comme pour le gîte, car pas de stress, pas de temps pour se poser des questions.
Elle pense qu'elle ferait sûrement demi tour par peur ou autre, si c'était un trucs préparé longtemps avant.
Je sais pas si j'ai bien retranscrit mais moi je comprends ce qu'elle veut dire.
Les clubs pour adultes, jamais fais et elle ne veux pas d'un endroit public avec plein de gens.

Alors nous sommes rentrés et entamés une nouvelle semaine.
Le mardi soir, c'était férié je m'en rappelle, lorsque nous étions plus que tous les 2, ma femme me dit: "J'ai réfléchi depuis ce week-end et tu sais quoi ? J'aimerais bien revoir (le frustré)"
Moi: "(le frustré) ???"
Elle: "Oui parce que malgré tout ce qui c'est passé, je crois pas être attirante et lui, lui était sans arrêt après moi"
Moi: "Je pense pas que (la femme du frustré) voudrait nous voir"
Elle: "Je m'en fout d'elle, c'est lui que j'aimerais revoir"
Moi en pensant à mes derniers échanges avec lui et que je l'avais bloqué: "T'es sûre ? Tu veux faire quoi ?"
Elle: "Tu sais je te l'ai jamais dit, il m'avait souvent fait des avances, il me parlait souvent de cul exprès"
Moi: "Et alors ?"
Elle: "Lui je sais qu'il voulait de moi, voilà tu comprends"

Bref en voici en gros la conversation et elle me demande de le contacter moi et de l'inviter à la maison ou ailleurs. Je rappelle qu'on était le 11 novembre et le lendemain j'avais le projet de le recontacter.
Dans ma tête imaginez après cette première histoire ici, toutes celles après que j'avais apprises. Ce serait la boucle bouclée mais que ferait ma femme ? Pourquoi lui ? Maintenant ? Je sais qu'elle aime rester dans un certain confort et n'envisage pas du tout d'aller en quête d'un amant inconnu, mais lui... Et en plus ça fait 8 ans qu'on ne l'a pas vu.

Le mercredi 12 je le débloque et le contacte par Facebook. 2h après il me répond.
On parle et les conversations recopiées n'ont que peu d'intérêt.
Oui il fut étonné de l'invitation et le plus simple fut qu'il vienne chez nous.
Il m'avait facilité la tâche avec sa femme en me disant, de lui même, lui mentir pour venir parce qu'elle ne voulait plus entendre parler de nous.
On a mis 2 jours à se mettre d'accord sur le samedi 22 au soir.
Tout ça, ça c'est passé lorsque j'écrivais ici à propos du gîte. Je vous avait lu entre temps.

Je le dit à ma femme le jeudi suivant que tout est calé, elle me dit "ok" d'un air détachée. Je me disait que son envie était passée, mais pas de marche arrière.

Les jours défilent dans la routine. J'ajoute un fait très important, pas de partie de jambe en l'air depuis la première fois au gîte et aucun malaise entre nous. Je laisse venir ma femme qui... Ne vient pas... Bon c'est pas grave et d'autant plus que j'ai toujours mal. Le fait de lever le bras me fait pas du bien.

La suite bientôt.
fan69bis, LeCouple, FB57 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2913268
@sacha123 whaou nouveau rebondissement. Un.vrai twist on ne s'y attendait. Mais avec l expérience du candaulisme, des ntions de psychologie et ce que tu nous dis de ta femme tout ceci fait sebs et étais probable mais pas certains. Ce que l on peut presque affirmer c est que ton épouse a bel et bien franchie la frontière et visiblement elle va visiter tout le continent en prenant son temps. Reste juste a la rassurer sur la sécurité et la validité de son passeport ;)
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2913270
C'est bien d'avoir pu discuter par la suite et c'est bien qu'elle soit consommatrice de plaisir et qu'elle en profite mais dommage qu'elle ne veuille pas te partager . C'est que mon avis mais c'est un peu égoïste. En tout cas j'ai passé du bon temps à te lire :D
michpat, sacha123 a liké
par Danimendu
#2913277
Sacrée surprise ! Tu es définitivement le « cocu «  que tu rêvais d’être. Tu dois vivre des moments intenses et j’imagine que ton amour et ton désir pour ton épouse doit être d’autant plus grand. Comme tu le sais, on attend la suite avec une immense impatience !
par Danimendu
#2913312
Elle est vraiment très jolie et sexy. Je me souviens des photos avant que le site ne nous permette plus d’accéder aux photos. On ne peut effectivement pas se certifier si nos épouses sont réfractaires. On n’en demeure pas moins des candaulistes !
sacha123 a liké
par zztop
#2913329
Métamorphosée… là, c’est encore une tout autre expérience, preuve que ça l’a toujours excitée.. j’imagine qu elle va prendre qq apéros avant qu’il n’arrive pour être très détendue et on va pouvoir savoir si elle va passer en mode active ou pas.. le frustré va t’il réussir à bander facilement? Aura t’il besoin d’alcool aussi pour la prendre comme il a toujours pensé le faire? Elle me surprend tellement
sacha123 a liké
par Lefou123
#2914065
@sacha123 Magnifique cette évolution et votre plume un régal vraiment ne changez rien ! Si cela n'est pas trop demandé est ce que ce serait possible de savoir quelle activité / quel métier exerçait le mari de la sportive et qui intéressait/passionait tant votre femme ? Je pense pas que cela soit une infirmation très confidentiel et c'est toujours très intéressant de savoir ce qui plait et passionne nos femmes ? Cela pourrait nous être utile à tous, sait-on jamais. Continuez ainsi et on a tous hâte de lire la suite.
sacha123 a liké
par sacha123
#2914072
Bonjour,

Merci pour les messages et quels changements oui.
Pour la dernière question, non je ne dévoilerai pas le metier, peu commun du sportif. Leur couple libre à très peur que leurs activités se sachent.

Donc !

voilà, nous sommes le samedi 22 novembre et c'est la fin d'après midi. Tout est prêt en bas et ma femme est partie se préparer.
Je l'entends se doucher et s'habiller à l'étage. Moi je l'attends en bas devant la télé.
Puis elle descend, je vois ses jambes en jupe et une fois en bas, je la découvre avec le haut transparent dont je vous ai parlé.
La photo est sur le forum, elle était partie travailler comme ça un samedi matin et les clients n'arrêtaient pas de lui regarder la poitrine. Et moi aussi d'ailleurs.
http://forum-candaulisme.fr/viewtopic.p ... 0#p2901301

Je lui dit: "T'as choisis ça comme tenue ?"
Elle se regarde: "Ça ne va pas ?"
Moi: "Si si"
Elle arrive et s'assoie à côté de moi, bombe le torse et me dit: "J'ai voulu te faire plaisir"
Puis on attend et ça sonne une bonne demi heure après l'heure prévue. On croyait qu'il n'allait pas venir.

Il rentre, le frustré, 6 ans après il était là. Comme tout le monde, un petit coup de vieux mais toujours l'air un peu chétif.
Il arrive dans le salon et ma femme se lève pour lui faire la bise. Du coup lui était de dos et j'ai pas pu voir son premier regard sur elle.
Il me regarde et nous demande: "Y'a personne d'autre ?". Je lui répond qu'on sera que tous les 3. Il avait une tête très étonnée.
Il s'assoie pour l'apéro et je pars chercher les trucs frais au frigo.
Je reviens et avec ma femme ils étaient assis sur le canapé à discuter. Je me mets en face et je ne voyait que le haut transparent de ma femme, même si elle portait un soutient gorge couleur peau, ça faisait vraiment tout ressortir. J'arrivais pas vraiment à capter le regard du frustré dessus.

Ensuite, 6 ans sans se voir, y'avait matière à se raconter plein de choses pas importantes ici et pour l'histoire.
Ils boivent et moi aussi un verre juste pour me détendre.
Ils sortent fumer dehors 4 fois, tous les 2 seuls, à chaque fois ils reviennent normalement et je sentais vraiment pas le frustré la mater ou essayer quoi que ce soit ouvertement.
Ces 2 bonnes heures passent, lui et ma femme avaient les visages détendus par l'alcool et je voyais dans leurs manières de parler que ça empirait au fur et à mesure.
Ma femme entame le sujet de sa femme à lui et lui demande si ils n'ont toujours qu'une ou 2 relations sexuelles tous les ans.
Il nous dit que parfois ils étaient montés à 3 voir 4 fois et qu'un moment, rien pendant 2 ans et demi. Il ne s'étale pas plus, se lève et pars au toilettes.

Je regarde l'heure et il était 22h30, je parle tout bas à ma femme et lui dit: "Alors ? Ça te fait quoi de le revoir" et elle hausse les épaules avant de me dire: "J'sais pas"
Moi: "Il t'a fait des avances ?"
Elle: "Nan il fait rien à part regarder ma poitrine".
Le frustré revient, une démarche un peu approximative, montre qu'il ne tient toujours pas bien l'alcool.
Il s'assoie et ma femme lui dit: "Tu vas pas voir ailleurs en restant aussi longtemps sans faire l'amour avec (sa femme) ?"
Lui rigole et: "Ça... C'est secret..." et s'enfile un petit verre cul sec.
Ma femme s'avance vers la table basse, pour attraper une bouteille et se servir à boire, elle pose une main sur le genou du frustré afin de s'appuyer sur lui.
Lui lève un peu les mains en regardant celle de ma femme sur lui, elle se rassoit et le lache, puis trinque avec lui. Elle se lève ensuite pour rapporter un plat à la cuisine et je le vois lui regarder les fesses jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Je lui dit: "Tu la trouve toujours aussi canon après 6 ans ?"
Il me regarde un peu étonné puis rigole.

Ma femme revient, elle s'assoie à côté de lui et elle lui dit: "J'ai dit à Sacha qu'avant tu me faisait des avances"
Il la regarde, puis moi et de nouveau elle avant de sortir: "Sacha le sait"
Elle: "Non je lui ai dit cette semaine"
Lui: "On avait reparlé avec Sacha"
Elle: "Ou ?"
Lui: "Par message"
Je me disait que tout pouvait dégénérer alors je me lève et je lui dit: "Tu peux tout lui dire et vous pouvez faire ce que vous voulez" et je file dans la cuisine.
Une fois là-bas j'ouvre délicatement la fenêtre intérieure qui donne dans le salon, malheureusement le canapé est de derrière et trop haut pour les voir.
Ils parlaient mais je comprenais pas grand chose.
Puis elle se lève, se baisse et j'entends qu'elle pousse la table basse posée devant le canapé.
Puis plus rien, je ne voyait absolument rien et j'ai tenu comme ça, 5 bonnes minutes à faire les 100 pas.

Je sors de la cuisine pour constater qu'ils s'emballaient, ce spectacle m'a fait un choc. De voir ma femme lui tenir la tête en l'embrassant, je ne sais toujours pas quel sentiment j'avais ressenti, à ce moment là.
Puis le frustré, ouvre l'œil qui est de mon côté, il me regarde d'un air inquiet. Ils arrêtent de s'embrasser et lui etait comme pris la main dans le sac.
Ma femme me regarde puis le regarde et lui dit: "Fais pas attention à Sacha"
Il nous répond: "C'est quoi votre délire ?"
Moi: "Vas-y profites en"
Il regarde ma femme et lui dit: "Vous me faites marcher"
Elle: "Tu ne veux plus de moi ?"
Lui: "Oui, non, oui mais c'est pas ça", il bafouille.
Elle pose un genou sur le canapé, pousse le frustré et il tombe allongé sur le dos dans toute la largeur. Elle se mets au dessus de lui, il la regarde sans réagir puis tourne la tête vers moi, d'un air un peu dépité.
Moi: "T'as un problème ?", je me disait, peut-être qu'il ne pouvait pas le faire, d'où ses ratés avec sa femme.
Ma femme se redresse et le frustré aussi pour me dire: "Non c'est toi... T'es là, ça me stresse"

Je me lève dégouté et leur dit: "Vous allez en haut dans la chambre"
Je pars à l'étage en leur disant: "Je la prépare et vous pourrez monter"
Je vais dans notre chambre et je vire les draps, pour qu'il n'y ai que le matelas. Je pose un préservatif sur chacune des tables de chevets.
Puis, n'ayant que cela, j'allume et je pose une clé enregistreuse de son.
Je les appelle et ils montent, vont dans la chambre et ferment la porte.
Je retourne en bas encore une fois dégouté et à l'affût du moindre bruit suspect, j'avais les boules.
Ma femme paraissait quand-même maîtriser son affaire, je sais qu'elle m'aurait appelé en cas de problème.
Je débarrasse l'apéro, je laisse quelques verres. Je remonte pour écouter à la porte mais que des murmures, ça ressemblait pas aux ébats bruyants du gîte.
Je redescend, m'assoie sur le canapé, prends mon téléphone.
J'essayais de me mettre à la place du frustré qui ne connaissait pas le monde du candaulisme, qui vivait ce revirement 6 ans plus tard. Quelques minutes passent et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, ils descendent.

Le frustré en premier et ma femme derrière. Elle avait juste les cheveux décoiffés.
Ils arrivent en bas et le frustré était un peu penaud il nous remercie et quitte la maison.
Je ferme la porte d'entrée et ma femme était assise sur le canapé un peu a l'ouest, les yeux dans le vague.
Je lui dit: "Ça va ? Ça n'a pas duré longtemps"
Elle me regarde dépitée: "Il n'a pas assuré..."
Moi: "C'est pas vrai ??"
Elle: "On monte ?"
Moi: "Tu veux ??"
Elle: "Bah il m'a laissée en plan"
On monte dans la chambre, ma femme récupère le drap du sol et on se glisse dessous.
Elle se tourne pour la traditionnelle position de vieux couple marié, elle enlève sa culotte, lève sa jupe et je rentre au pays du bonheur, parce que moi, y'avait du monde depuis une demi heure.
Je l'avais enlacée d'un bras et j'avais la main sous son haut. Je sentais que ses seins étaient encore humides sous dans son soutien gorge.
J'ai tenu comme j'avais pu, pendant presque 10 minutes, je ne sais pas comment avec tout ses préliminaires et les 3 orgasmes de ma femme !

Sur le prochain sujet je vous mets la bande sonore retranscrite dans la chambre.

Le lendemain on en a parlés, je vous le mettrai aussi.

A très vite.
indy45, fan69bis, dinguedelle et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2914076
sacha123 merci, je comprends que ça à dû être frustrant pour elle, bien que ce genre de chose peut arriver à tout le monde .
Moi, c'est le revirement de la miss qui me surprend .
Ok , vivement la suite ..
LeCouple, sacha123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2914089
Une déception qui arrive de temps en temps comme tu l'as dit , il était d'être gêner et puis l'on est des humains ;) . La prochaine sera mieux et cela n'est plus qu' souvenir à moins que vous décidiez de continuer avec le Frustré :D
sacha123 a liké
#2914132
Et bien je tombe de ma chaise!
Ça fait bien une semaine que je lis ce topic passionnant depuis le début et je ne m'attendaits absolument pas à un tel dénouement! Quel pied :oops:

@sacha123

Alors déjà merci pour avoir su raconter toutes ces histoires avec autant de détails et d'habileté, mais ce qui pour moi est certain c'est que si tu es venu ici il y a quelques années commencer à nous raconter votre parcours, c'est que contrairement à ce que tu penses tu étais candauliste dans l'âme et ceci depuis le début! Quel chamboulement, quel cassage de routine magistrale :o
LeCouple, sacha123 a liké
#2914187
sacha123 a écrit :Je ferme la porte d'entrée et ma femme était assise sur le canapé un peu a l'ouest, les yeux dans le vague.
Je lui dit: "Ça va ? Ça n'a pas duré longtemps"
Elle me regarde dépitée: "Il n'a pas assuré..."
Moi: "C'est pas vrai ??"
Elle: "On monte ?"
Moi: "Tu veux ??"
Elle: "Bah il m'a laissée en plan"

Pas surpris du tout ! Tu as parfaitement décrit la scène.
la probabilité qu'il "n'assure pas" était forte !
Le contexte: il ne s'y attendait pas ! Il s'est trouvé avec de la pression devant cette attente sexuelle de ta femme et en plus, l'effet de l'alcool....
Va enfiler une capote dans ses conditions lol
Vous n'êtes pas le premier couple a qui ca arrive ! On a tous vécu ces situations .Ca fait partie "du jeu" 8-)
LeCouple, sacha123 a liké
par sacha123
#2914340
Bonjour,

Oui finalement on est débutant et le frustré fut un mauvais choix, MAIS c'est ma femme qui choisit alors... Ça me rassure si ça arrive à d'autres couples. Moi c'est pareil, je me sens différent. Autant au gîte je me sentais impuissant et nul en voyant des gens "performer" et tout maîtriser, autant avec le frustré...
Et oui ca y est je suis dedans et parfois je repense aussi a ces années ou je fantasmais la dessus, j'ai l'impression que c'était une autre vie.

Maintenant voici les audios.

J'ai écouté plusieurs jours plus tard un enregistrement audio de 16 minutes et des brouettes dans la chambre, lorsque j'étais puni en bas:

Après mon départ, j'entends la porte de la chambre se fermer.
Ensuite tous les dialogues furent chuchotés. Ma femme était du côté de l'enregistreur et lui, de l'autre côté du lit. Donc je l'entends pas bien à tous les coups, dommage. Même en augmentant le volume sur l'ordinateur.

- Lui prononce plusieurs fois le prénom de ma femme avec les bruits de mouvements en fond sonore.
- Ensuite lui: "Charabia inaudible"
- Bruits mouvements et bruits de bouche.
- Des soupirs de ma femme.
- Lui: "Charabia inaudible"
- Bruits de mouvements.
- Lui: "Tu la sens ?"
- Plusieurs soupirs de ma femme
- Lui: "Charabia inaudible"
- Soupirs de ma femme toujours en fond
- Bruits de mouvements
- Lui: "T'es trempée"
- Légers bruits de mouvements avec respiration haute de ma femme
- Elle: un petit "Han", quelques secondes avant un autre petit "Haann"
- Lui: "Charabia inaudible"
- Elle encore un léger "Han"
- Lui qui fini sa phrase de charabia par: "salope"
- Elle: "Attend"
- Bruits de mouvements
- Bruit proche de l'enregistreur de sons
- Elle: "Tiens... Mets le"
- Lui: "T'es sûre ? J'suis safe"
- Elle: "Mets le"
- Bruits de mouvements
- Lui: "Allumes"
- Bruit de la lampe de chevet qui s'allume
- Bruits de plastique qui claque
- Lui: "Ça y est tu la vois... Viens la prendre"
- Bruit de la lampe de chevet qui s'éteint
- Lui: "Ah oui... Ouiii..."
- Silence une minute
- Bruits de mouvements
- Elle: "Viens"
- Bruits de mouvements légers
- Elle: "Viens"
- Lui: "Charabia inaudible"
- 35 secondes de silence
- Elle: "Tu fais quoi ?"
- Lui: "Charabia inaudible"
- Elle: "Hein ?"
- Lui: "Ça marche pas..."
- Bruits de mouvements
- Lui: " Charabia inaudible... Capote... Ça serre"
- Bruits de mouvements
- Lui fait un suave et très chuchoté: "Aaaah"
- Silence de 20 secondes
- Lui: "Aaahh..."
- Silence de 15 secondes
- Lui: "J'savais... Charabia inaudible"
- Silence 10 secondes
- Lui: "...Suceuse... Aaah... Oui..."
- Silence 35 secondes
- Lui: "Moins vite... Aaaahh"
- Silence 15 secondes
- Elle: "Viens... Viens maintenant"
- Bruits de mouvements
- Elle soupire
- Silence 5 secondes
- Elle un petit "han" puis un autre petit "Haaan" mais dit à voix haute
- Lui: "Aaah... Ça y est..."
- Bruits de mouvements
- Lui: "J'te baise..."
- Elle respire fort en fond de ses commentaires à lui
- Lui: "Salope, j'te baise..."
- Elle souffle fort un coup
- Lui: "Tout doucement... Comme ça... J'veux que tu la sente bien"
- Elle un "Ouuii" à moitié soufflé
- Lui: "Tu l'aime ma queue ?"
- Elle souffle un grand coup
- Lui: "Tu l'aime ?"
- Elle: "Wwouii" suivi de "Hann...Haaann..."
- Lui: "Dis que tu aimes ma bite... Steplait..."
- Ma femme souffle, puis "han" puis un "J'aime" étouffé
- Lui: "T'aime quoi ?"
- Elle: "Han... Ta bite..." Souffle
- Bruits de mouvements plus forts en volume
- Elle: "Enco... Oh oui... Han..."
- Lui: "Encore ?"
- Elle: "Han, oui... Haan... Baise moi... Han... Baise moi... Han... Encore... Wouui... Baise moouaaa... oh..."
- Bruits de mouvements moins forts pendant les 30 secondes ou elle dit tout ça.
- Elle souffle puis "Tu fais quoi ?"
- Lui: "Charabia inaudible"
- Silence 10 secondes
- Elle: "Mais tu fais quoi ?"
- Silence 10 secondes
- Lui: "Charabia inaudible"
- Elle: "Quoi ? Attend..."
- Silence 10 secondes
- Lui: "Ça marche pas... Suces moi encore"
- Elle: Un "Non" ferme
- Lui: "Ça a marché taleur"
- Elle: "Non, t'as été dans moi c'est dégueulasse... Attends..."
- Lui: "Non... Ça fait mal"
- Elle: "T'as pas envie de moi ?"
- Lui: "C'est pas ça"
- Elle: "Attend..."
- Lui: "Non... Non... Suces moi comme taleur, j'enlève la capote"
- Elle: "Non... Si tu l'enlève faudra en remettre une... C'est chiant"
- Lui: "Attend... Vas-y"
- Elle: "Vas-y quoi ? Je recommence pas je t'ai dit"
- Lui: "Charabia inaudible"
- Elle: "Quoi mes seins ?"
- Lui: "Branle moi avec"
- Bruits de mouvements
- Lui: "Voilà oui..."
- Bruits de mouvements
- Lui: "Pourquoi t'arrête ?"
- Elle: "Tu m'écrases"
- Lui: "Nan mais je revenais"
- Elle: "T'es assis sur moi, ça m'écrase"
- Lui: "Tu fais quoi ?"
- Elle: "J'arrête"
- Lui: "Me laisse pas comme ça"
- Elle: "Comme ça quoi... Tu m'a saoulée pendant des années et tu vas même pas au bout"
- Lui: "Attend"
- Elle: "Non"
- Lui: "Steplait"
- Elle: "On descend et tu te casse"
- Bruit de la porte de la chambre puis escaliers.

Avec cet enregistrement, j'apprends que ma femme semble plus "libre" sans moi. Ce con de frustré n'a pas saisit la chance immense qu'il avait.
Le passage ou elle se lâche avec les "Baise moi" et le reste, c'était fou. Encore une autre femme que celle que je connais depuis presque 21 ans.
Encore une fois on c'est plantés mais on pouvait pas savoir qu'il n'irai pas au bout. C'est elle qui l'avait choisi.
Le frustré ne m'a pas aidé et lui qui se définissait grand tombeur et qu'il couchait avec plein de femmes, n'a pas assuré et très gêné que je les regarde. Je pense que lui, l'alcool ne lui rends pas service, par contre.

Ensuite l'audio enregistré le lendemain de la venue du frustré, conversation avant que j'entende ce qu'il c'était passé dans la chambre.

Elle: "C'était foiré avec (le frustré)"
Moi: "Il c'est passé quoi ? Il a pas réussi ?"
Elle: "Au début oui, c'était normal et après il a eu une panne"
Moi: "Avant de le faire ?"
Elle: "Oui"
Moi: "Il a eu peur"
Elle: "Tu vois, je croyais que le gars était à fond sur moi et au final y'avait plus personne"
Moi: "C'est lui qui est nul, il a notre âge, tu devrais viser plus jeune"
Elle: "Au gîte ils avaient 15 ans de plus"
Moi: "On retournera au gîte si tu veux"
Elle: "Non"
Moi: "T'as eu l'aire de kiffer pourtant"
Elle: "Non, non ça suffit, je veux plus y aller"
Moi: "Y'a quelque chose que j'ai loupé, la bas ?"
Elle: "Non... Non mais la magie de la découverte est terminée"
Moi: "Et le frustré ? Tu voudras réessayer ?"
Elle: "Je sais pas..."
Moi: "T'avais l'aire motivée au début"
Elle: "Il était long à la détente... J'ai pris sur moi"
Moi: "Et en haut ça à foiré à ce point, vous avez rien fait ?"
Elle: "Un peu"
Moi: "Un peu quoi ?"
Elle: "On a fait des trucs... Il a eu sa panne, il est reparti et encore une panne, ça m'a soûlée"
Moi: "T'avais vraiment envie de le faire avec lui ? Pourquoi ?"
Elle: "Je t'aie dit, je savais qu'il était à fond sur moi et je le connaissais... En plus on le vois plus... J'préfère ça que des gens que je connais pas"
Moi: "Alors si je trouve un gars qu'on connaissait avant, qu'on vois plus du tout et qui te plaisait, ça peux aller ?"
Elle: "Peut-être... Qui ?"
Moi: "J'sais pas, faut que je réfléchisse et je te dit... Toi t'as personne en tête"
Elle: "Non... Non là, non"

Reste de la conversation sans importance.

Je la sens plus ouverte à en parler par rapport à la première fois, par exemple. Elle ne donne pas les détails mais elle est moins fermée.

Alors c'est bien elle et son confort et ses peurs qui décidera des prochaines fois. J'ai quelques idées en tête. J'attends d'être sur avant de proposer et d'en parler ici.
indy45, frenchy, zztop et 10 autres a liké
par enthousiax
#2914353
C'est toujours un régal et toujours très excitant de lire tes retranscriptions après coup. La "gymnastique candauliste" semble maintenant bien ancrée dans l'esprit de ta belle, ce qui augure d'un avenir riche en complicité amoureuse pour vous, ainsi que des belles rencontres avec des nouveaux complices. Et pour nous enfin, là certitude de lire des beaux récits tous aussi excitants que bien écrits :P ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2914378
sacha123 bien plus ouverte pour en parler, c'est indéniable .. Et à mon avis il y aura une où DES suites avec sans aucun doute d'autres partenaires , je ne pense pas m'avancer en disant cela ..L'aventure continue ..
LeCouple a liké
par Danimendu
#2914384
Ton épouse est devenue une vraie cocufieuse… ce changement est incroyable. Je m’interroge sur votre intimité à vous deux… semble-t-elle toujours amoureuse ? A-t-elle toujours envie de toi ? Merci beaucoup pour le détail de vos aventures ! Son potentiel était vraiment en sommeil et c’est merveilleux qu’elle sépare sexualité et amour !
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2914419
@sacha123 le point de bascule a eut lieu, il y a un avant et un après, reste désormais (et ce n'est pas le plus simple) de gérer l'après pour l’apprécier pleinement tout les deux, en complice. ça va se mettre en place car madame semble vraiment vouloir cette liberté, et elle semble aussi se sentir en sécurité parce que c'est posé avec toi. Reste ta manière de gérer et aussi de poser tes désirs... amusez vous bien et vivement la suite :cuck:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée