Quel bonheur que ce post lancé dès 2010 et qui célèbre la beauté de nos femmes, non dans la perfection - quoique certains de nos compagnes ne sont pas loin de l'approcher, n'est-ce-pas Indiscrétion ? - mais dans la réalité de leurs corps et jusque dans leurs imperfections qui ne les empêchent pas de nous exciter et d'exciter leurs amants... Quel privilège et quelle excitation d'entrer dans l'intimité de nos femmes ! Pour la partager avec vous, j'imagine l'excitation qui a tété la vôtre au moment de publier ces photos intimes de vos compagnes dans leur nudité intégrale ou presque !
La mienne est déjà apparue quelques fois sur ce post, soit révélée par son amant Triocandau ou par moi-même. Je ne résiste pas à l'excitation de la présenter à nouveau dans l'intégralité de son corps et sous toutes les faces si je puis dire, en m'employant à n'en masquer le plus légèrement possible qu'une partie de son visage... Comme l'un des membres de ce club, je vous invite à faire vos commentaires les plus libres sur se corps imparfait, sachant qu'il est celui d'une femme de 67 ans quand ces photos ont été prises...