Je reprends un MP que j'ai écrit à quelqu'un cet après-midi (avant de poster).
Par facilité. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Le choix des photos est bon, très bon.
C'est moi qui l'ai mis dans ses positions, pour quasiment toutes les photos… Comme si elle allait se faire prendre… (mais pas que).
Et une ou plusieurs jouissances (devant moi, ou seule), avant de prendre la photo.
C'est pour ça qu'elle a ce regard coquin, sur toutes les photos (plus ou moins).
Elle jouit plusieurs fois (avant la photo), en imaginant des scénarios, avec un ou des types.
Je ferai un descriptif des scénarios qu'on s'est imaginés pour certaines photos (la plupart).
Elle est fontaine, en plus, quand on s'y prend bien.
Vous risquez d'être surpris (par notre imagination), mais c'est lié à mon passé (traumatisant).
C'est pour cela qu'il n'y aura qu'un post qui explique ces traumatismes (histoire de fou) afin que les lecteurs comprennent bien notre démarche (dans les scénarios photo).
Je vais mettre, normalement, cet après-midi, une ou deux photos, avec les scénarios que l'on s'est imaginés, puis je serai obligé de faire le post (celui que je t'ai parlé avant).-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai posté, cet après-midi, sur le fil "les plus belles chattes, en gros plan". Avec un scénario (soft).
viewtopic.php?p=2915371#p2915371Il y a plusieurs photos de cette scène (cocasse, mais très plaisante, pour tout le monde).
Notre scénario (le mien d'abord, mais elle est y vient également) : 6-10 mecs à sa droite, se touchant la queue (ils doivent être bien durs au moment fatidique ! ).
Je suis derrière elle, lui caressant les seins, le corps et regardant la/les scènes.
Je suis en érection, aussi.
Chacun des protagonistes, à son tour, doit venir la lécher ; disons pendant 2-3 minutes (voir plus, si elle le souhaite), qu'elle se fasse son jugement (qualité de la léchouille, du mec, de sa queue, etc.).
Et celui qu'elle choisira aura le droit de se la sauter...
Sur la même table, devant moi (et les autres, frustrés, forcément).
Défi.
031.jpg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'ayant peu de réponses à mon post, j'ai relancé :
Et le scénario, qu'en pensez-vous ?
Ça reste soft, par rapport à ce que je vais raconter, en scénarios qu'on s'est faits, suivant les photos/poses (prochainement) sur son fil perso .
Je lui ai lapé, bouffé, léché, sa chatte (doucement ou avec ferveur, suivant les envies de l'un ou de l'autre).
Tous les jours. Même plusieurs fois par jour.
Elle s'assoit sur ma bouche, devant, en me regardant (je dois la regarder profondément également), ou elle s'assoit sur ma bouche, dans l'autre sens, et je la lape bien dans l'intérieur, comme elle me le demande.
Et, en général, je lui mets un doigt tout en la lapant, et c'est fontaine assurée, en quelques minutes. !!
Elle s'essuie sur mon visage quand elle m'a "juté dessus". Avec des mouvements de va-et-vient de son cul sur mon visage, histoire que je sois bien inondé de ses fluides.
Depuis quelques années (10 ans environ), on pratique de cette manière. J'aime bien/beaucoup, et elle aussi.
Le contact (entre ma bouche/langue et sa chatte/anus) est "très rapproché" de cette manière.
Elle me domine quelque part et j'adore qu'elle me suce en même temps ou qu'elle se mette droite, et du coup, j'ai une vue sur son dos qui m'excite aussi. Elle se caresse les seins pour monter son plaisir et le mien.
Sa chatte est toujours nickel, depuis que je la connais. Elle l'entretient bien.
Photo d'il y a 20 ans (première photo)
Deuxième photo, qui illustre ce commentaire (elle est assise sur ma bouche et je la prends en photo).
143.JPG
021.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos suivantes : elles font partie de mes scénarios que je vais vous soumettre très prochainement, pour avoir vos avis (avisés ^^).
017.jpg
018.jpg
Ces deux photos sont pour le deuxième scénario (le premier et le second, sont encore au stade brouillon, il faut que je les finisse — normalement, dans les jours à venir).
Je suis contre le mur (je me suis fait éjecter, c'est prévu par nous 3, mais pas du tout, par la 4ᵉ personne, qui sera déstabilisé…).
Elle (Tatoum) veut que je regarde la scène (la bite qui rentre dans sa chatte), car quelqu'un va la prendre d'ici peu.
Et elle va demander à "l'invité" de fourrer sa bite dans ma bouche.
Elle ne sera pas exactement dans cette position, parce qu'elle doit branler (frénétiquement) "l'invité," qui va jouir dans ma bouche pendant qu'elle se fait prendre…
Suite de l'épisode dans mes deux scénarios que je vais vous soumettre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.