- Aujourd’hui, 00:47
Poses ton appareil et baises moi Philippe… tu es venu pour cela salaud.
Ce soir la, après les quelques photos, elle lui a sauté dessus pour l’emmener dans la chambre. Les laisser commencer pour arrivée ensuite et profiter, c’était ma façon pour ne pas jouir trop vite.
Notre relation avec Philippe était totalement décomplexée et sans taboos, je savais que j’avais été cocu, mais cela n’avait plus aucune importance bien au contraire.
Quand il passait comme cette fois à la maison à l’improviste, Sandrine râlait … ohhh je vais avoir à peine avoir le temps de me préparer. Ce fût juste épilation, une nuisette et un string, elle était excitée.
À peine arrivée, et après nous avoir fait la bise, dans cette tenue, il ne pouvait s’empêcher de la toucher, de la caresser mais dès qu’ils s’étaient roulées une pelle c’était parti … il aimait la prendre en photo qu’il partageait certaines avec moi, d’autres avec Tony.
Malgré son charisme et la taille de son membre, je me sentais bien en sa présence, elle le kiffait tout en m’aimant, j’étais juste à ma place, parfois avec eux, parfois sans eux, le destin de tout homme candauliste.