[…] tel un félin devant sa proie, il se rapproche de moi sur le bord du lit, m'embrasse avec une ardeur inouïe, je mordille sa lèvre supérieure, je sens qu'il est réceptif, je relève la tête et je vois son regard s'embraser, un regard plein de désir et d’excitation…Tout ça pour moi, pour le plaisir que l'on partage à ce moment-là, pour le plaisir que je lui procure ...
Ce regard enflammé et la promesse susurrée à mon oreille de se revoir, me foudroie de plaisir : je finirai par jouir sous ses doigts, en m'agrippant fermement à lui, mes bras autour de son cou et ses épaules, je viens crisser mes doigts sur son dos, de plaisir qui explose enfin... C'est imagé, mais j'ai l'impression qu'un feu d'artifice vient d'avoir lieu dans mon bas ventre …
Je le prends en main et en bouche, en alternant douceur de la langue et des doigts et mordillements des dents... son plaisir arrive sur ma poitrine... pour le plus grand plaisir de mon mari !
22.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.