©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
La rencontre avec son amant a eu lieu peu de temps après ce déplacement en TGV .Miss avait une dette , elle n'avait pas réussi à relever le dernier défi que son amant lui avait imposé ...
elle a subi le châtiment promis....Punition ou délectation ??? :x :x
ooops je voulais poster un GIF , mais ça ne passe pas ici :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, MrFripoux, ChatLyn et 5 autres a liké
par ChatLyn
olch a écrit :....Punition ou délectation ??? :x :x

Nous pouvons tous faire semblant de nous poser la question, tout en sachant la réponse :x
Mais qu'est-ce qu'il serait délicieux de lire la réponse de @MissOlch car on sait qu'elle aime se faire fouetter le cul :oops: surtout quand on le voit au bien présenter en bombe ...et pour se faire claquer.... mais aussi, à voir l'état du membre de son complice, prêt à un assaut bien viril :x :x
Réjouissons-nous alors pour la suite 0=) 0=) 0=)
Clyde77 a liké
par fkiss93
@MissOlch J'ai l'impression que la perte du défi, n'est pas si désagréable :D A ce demander si ce n' est pas volontaire :x Merci pour cette superbe vidéo. Merci pour le partage @olch
par Bacchusparis
@MissOlch ne badine pas !

Elle adore que l'on s'occupe de ses magnifiques petites fesses <3 Et connaissant bien la Miss , je suis persuadé (comme les autres ;) ) que la perte de ce défi n'est effectivement pas si désagréable lol

Quelle coquine ! <3
par infine
Ce jeu de punition et de plaisir apprécie par miss est tellement érotique
Cette cambrure de son magnifique fessier et la douceur des coups sont superbes
Bonne année coquine sexy érotique les Olch
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée