©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2917857
Louise59 a écrit :Un ex plan cul voulait lui aussi me faire un cunni après avoir ejaculé dans mon vagin, et même qu'on s'embrasse passionnément alors que j'avais encore son sperme en bouche. J'ai toujours refusé, pour moi un homme ne devrait pas goûter son sperme (ou celui d'un autre). Dans mon esprit ça résonne gay oui
Après ce n' est que mon avis.

Il y a un peu de vrai !
Gay pas vraiment mais...Une ouverture à la bisexualité en devenir (ou déja assumée , à la soumission...) 8-)
#2918560
La toute fin 2025 et le tout début 2026 ont été bouleversants, dans le bon sens du terme.

Hier soir pour le réveillon, repas traditionnel avec quelques couples d'amis, comme tous les ans.
À un moment sans que je ne me rappelle le sujet qui a amené cette intervention, Madame Chouchou nous a dit qu'elle s'était faite draguer la veille de Noël alors qu'elle était partie chercher la commande qu'avaient passés ses parents.

Je pense avoir écarquillé les yeux au maximum de ce dont je suis capable et j'ai souri à m'en décrocher la mâchoire :) au point que je ne suis pas sûr de na pas avoir été démasqué par un ou deux convives.
Elle n'avait pas terminé de dire qu'elle avait trouvé ça plaisant que j'avais déjà posé ma main sur sa cuisse et je me suis enivré des étoiles qu'elle avait dans les yeux en racontant cette histoire :oops:
Il y a 20 ans j'aurais probablement fait la gueule toute la soirée. Je confirme : je manquais clairement de maturité à l'époque. Et d'ailleurs le sachant, elle ne l'aurait même pas raconté. Elle était beaucoup plus fine que moi et je pense sincèrement que si elle l'a raconté hier c'est qu'elle savait que j'étais prêt à l'entendre. Elle est encore et toujours bien plus fine que moi lol

J'ai passé le reste de la soirée sur un petit nuage... et quand on s'est couchés il m'a fallu plus d'une heure pour m'endormir tellement mon excitation était à son comble. J'ai bien tenté de me masturber pour faire descendre la pression mais le lit chez les copains grince au moindre mouvement... j'ai laissé tomber.

Et puis ce matin dans la voiture en allant rechercher les enfants, sur la dernière longue ligne droite, alors que j'avais ma main caressant le très haut de sa cuisse, quand elle m'a demandé si j'avais bien dormi, je lui ai dit que j'avais eu du mal à m'endormir, que j'étais trop excité.
Elle m'a répondu qu'elle n'aurait rien eu contre un "petit coup" mais j'ai rétorqué que c'était impossible avec le lit et les copains dans la chambre à côté.

Puis j'ai osé, je l'ai remerciée !
- Pour quoi ?
- Pour m'avoir raconté que tu t'étais fait draguer en courses, ça m'a fait tellement plaisir de voir tes yeux pétiller quand tu en parlais
- Faut dire que ça fait plaisir qu'à mon âge je puisse encore faire de l'effet
- Comme si tu avais de quoi en douter

Elle a posé sa tête sur mon épaule, une main sur mon torse et nous étions arrivés... On a récupéré les enfants et depuis nous n'avons plus eu l'occasion d'en reparler, mais je suis toujours aussi excité lol

Depuis des années, c'est moi qui fait la quasi totalité des courses du quotidien. Je pense lui suggérer qu'elle se libère un peu plus de son boulot pour pouvoir y aller de temps à autre. Si c'est une façon de l'aider à prendre conscience de l'attirance qu'elle peut susciter, ça se tente :x

Je suis très très très impatient d'être à notre prochaine soirée en amoureux, j'espère pouvoir amener le sujet sur la table !
#2919576
Clyde77 a écrit :@Chouchoux Le chemin se fait petit à petit mais il se fait ;)


Oui ça avance en effet tranquillement :)
Hier soir première soirée en amoureux de l'année elle a tiré et gratté une carte. Loin d'être la plus osée, le "gage" c'est d'aller faire des emplettes tous les deux dans un sex-shop. Ca lui a bien plu, même si elle a au départ voulu mettre un veto sur la grosse ville la plus proche. Elle a un métier disons "exposé".
Après discussion, ayant argumenté que si elle y croisait du gens qu'elle voit dans le cadre de son travail c'est que eux aussi ont une vie sexuelle, et après lui avoir rappelé qu'on avait croisé des copains dans une ville à 300 bornes de chez nous, elle a validé la grosse ville d'à-côté. Reste plus qu'à faire coïncider nos emplois du temps, ce qui n'est pas le plus simple :???:

Suite à cet apéro-grattage nous sommes allés au lit et avons fait l'amour, pendant que je la pénétrais et qu'elle m'a demandé un doigt dans le cul -ce que je me suis ardemment empressé d'exhausser- elle m'a susurré "Putain ça m'excite"
J'ai répondu "Oh putain moi aussi" (oui le "putain" sort assez facilement pendant le sexe :) ) et 2 ou 3 secondes plus tard j'ai rajouté "Ça m'excite à mort, toi aussi t'imagines que c'est deux bites?" et en une fraction de seconde elle s'est cambrée et a joui si fort que je ne savais pas si c'était juste la jouissance ou si je lui avait fait mal avec mon doigt.

Mais comme elle continuait d'en demander ce n'était pas la douleur qui lui avait crispé le visage mais bien l'excitation et l'orgasme !
Ensuite j'ai à mon tour commencé à jouir, mon sperme commençait à couler de sa chatte et j'ai retiré mon doigt de son petit trou mais elle m'a dit en vouloir encore... alors j'ai trempé mon doigt dans mon sperme et lui ai introduit aussi loin que je pouvais dans son petit trou pendant que je lui pilonnait la chatte... ça n'a pas duré bien longtemps avant que je ne lâche ma dernière goutte mais non de dieu que c'était érotico-sensuelo-fantasmatique !

Et puis, une fois l'acte passé, je m'attendais à une petite phrase qui me fasse redescendre sur terre comme à chaque fois auparavant, mais j'ai juste eu droit à "Merci amour de ma vie" ♥

Je pense vraiment qu'elle a de moins en moins de réticences vis-à-vis de mon fantasme de plan à 3. Je ne parierai pas un kopeck que ça se fera dans l'année, je pense qu'il va me falloir encore un peu de patience mais comme tu le dis @Clyde77 ça avance. En tous cas ça ne recule pas :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée