©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2914103
Nous sommes libertins, nous rencontrons assez souvent toujours ds un cadre libertin.
Si on sort du cadre pour le fantasme, ça pourrait me plaire qu elle baise avec un de ses collègues de taff, un mec de son club d athlé aussi, un jeune à la façon dont il regarde ma femme je sens bien qu'il aimerait.
Le pote d une copine,et q sa copine soit un peu complice du truc, cela m'éviterait bien également.
Par son directeur, ça me plairait bcp aussi.... :cuck:
#2914213
@Saultmaure Saultmaure ma femme a couché avec son chef de service, chez nous un après midi. Elle me l'a dit le soir même lorsque je suis rentré. Elle avait tout laissé en vrac, ses habits, la chambre. Il y avait le doseur de lubrifiant sur le chevet. Je lui ai demandé si elle avait été sodo, elle m'a dit oui. Je l'ai baisée direct. Et ensuite j'ai vu qu'il n'y avait aucun préservatif...
Priap74, arthurz92, linlin et 3 autres a liké
#2914360
Même chose en final chez moi comme chez toi.
Mais moi je savais avant.
En effet il m'avait téléphoné avant pour me demander ''s'il fallait prévoir un cadeau pour ma Béatrice ''
C'est ma femme et je lui avais répondu ''non non''
je n'ai compris qu'après qu'en matière de cadeau il voulait dire préservatif...
#2914548
En ce moment, je fais une fixette sur le fils d'une amie à nous. Une fixette mais une de ces fixettes. Je ne sais même pas réellement pourquoi. Y'a pire à dire, il est sympa, il est beau gosse. Mais comme beaucoup d'autres. Mais il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'ai envie qu'il baise ma femme plus que les autres. J'ai l'impression que c'est lié au fait qu'il est un peu trop en contrôle, un peu trop en retenu, un peu trop tout avec. Pour faire disparaitre tout élément montrant qu'il pourrait avoir envie. J'en ai parlé à ma femme, demandé son avis, bien sûr, qui m'a affirmé comme réponse "Bien sûr qu'il veut me baiser, mais ils veulent tous me baiser". J'ai adoré mettre un peu plus en avant cette petite graine dans sa petite tête.
#2914665
Moi ça me plairait de l'emmener chez un couple libertin, la déposer chez eux et revenir la chercher ensuite quand elle se sera bien fait baiser par ce couple !
On devait réaliser ce fantasme il y a quelques années, un couple qu'on avait rencontré une fois ensemble. (Moi j'avais déjà baisé en trio avec eux avant de connaître madame)
Je voulais donc qu'elle découvre la sensation d'être offerte à un couple et être leur jouet pour une soirée.
enthousiax, Clyde77, zztop et 2 autres a liké
#2919247
@titi77 titi77 Cette réponse m'a interpellée parce qu'il y a 10 ans, après avoir fait nos premières expériences de libertinage en club, notre 1er partenaire de trio, chez nous a été un prof. de fitness où ma femme faisait du sport. Il draguait ma femme qui refusait ses avances malgré nos sorties en club. Bien entendu elle m'en parlait, et un jour j'ai dit à ma femme d'essayer de lui proposer un plan cul, si elle le trouvait à son goût.
Il l'était.
Elle a réussi à lui proposé, il a accepté et nous avons fait notre 1er trio. Ma femme avait 30 ans, moi 35, lui 33-34 je crois.
C'était tellement bien, que nous l'avons vu 2 à 3 fois durant par mois sur presque 6 mois.
Ma femme était devenue accroc de faire l'amour avec deux hommes.
C'est avec lui et moi qu'elle a connu ses 1ere double pénétration vagin/vagin et vagin/anus.
titi77, jefetlola a liké
#2919286
@BeSeb Son prof de sport est plus jeune (mois de 30 ans il me semble) qu'elle (elle a 40 ans). Je l’ai déjà croisé une fois lors d'un spectacle et la tension était palpable. Il a une réputation de Don Juan donc tout est possible. Vu que ma femme multiplie les achats de toys pour se faire du bien ces derniers temps c’est qu'elle a besoin de "plus".
Merci pour ton retour et ton anecdote.
BeSeb a liké
#2919306
@Lelonge Lelonge Ce prof de fitness a été notre premier partenaire de trio. Nous avions deja fait l'amour avec 6-7 couples en club, en général un couple par soirée et une fois deux couples la même soirée. Lui a été notre 1er vrai trio chez nous. On avait mis du temps a débuté la soirée, plus d'une heure. Personne n'osait je pense et je voyais ma femme qui s'impatientait.
Je me souviens elle est venue coller son dos contre ma poitrine sur le canapé, j'ai commencé à lui caresser les seins, ouvrir son chemisier et je voyais qu'elle avait ostensiblement écarté ses cuisses en face de notre invité, la baise est partie de là. On a un peu baisé sur le canapé, après les fellations, cunis, caresses mais ce n'était pas trop confortable. C'est ma femme qui a proposé la chambre. Ce premier trio a été vraiment génial, un complicité que je ne pouvais même pas imaginer Tres vite ma femme a pris l'initiative de l'inviter le samedi soir.
on a baisé à trois au rythme de 2-3 fois par mois et dès le second rendez vous nous étions en no capote.
3 ou 4 fois elle m'avait demandé si j'étais d'accord pour qu'elle puisse lui tailler une pipe dans la voiture le soir apres le cours de fitness.
j'ai dit oui, mais je pense qu'ils devaient baiser dans la salle une fois les cours terminés.
Ma femme m'a toujours dit non, mais bon, gros doute...
Nous étions de jeunes libertins débutants, mais ma femme aime le cul à un point que vous ne pouvez imaginer.
#2919314
Qu'elle couche avec un collègue. Travaillant dans un milieu d'hommes, ils sont nombreux à mater ses décolletés et ses jambes qui laissent apercevoir ses bas.
Nombreux fantasment sur elle.
105_174021 (2).jpeg
105_174021 (1).jpeg
08_162023'.jpga.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée