©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
par sergio
Je ne peux que constater que la Miss ne s'effraie pas devant tant de boules.
Sympa ce petit relevé de robe.
CoDeAgico, jeanrp a liké
par sbe4
Tu connais déjà mon point de vue sur la question : "moins y en a mieux c'est "
Zpres j'avoue que voir @CoDeAgico tricoter des boules c'est quand même vachement tentant.
CoDeAgico, sergio a liké
par Kimilefty75
Garder un peu de mystère sous la robe c’est sexy pour nous énerver … perso je rajouterais bien des stiletto :x

Tout est parfait avec beaucoup de boules à tripoter @CoDeAgico … sur le sapin

Je pense que la mise en scène ne va pas rester là …

Ps : @sbe4 Elle tricote des boules lol
par agico
sbe4 a écrit :Tu connais déjà mon point de vue sur la question : "moins y en a mieux c'est "
Zpres j'avoue que voir @CoDeAgico tricoter des boules c'est quand même vachement tentant.

Ne t’inquiète pas, mon petit @sbe4 , tatie Germaine a bien reçu ton message et va te tricoter un cache-nez pour tes boules ou un préservatif en laine si tu préfères.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, sergio, jeanrp et 4 autres a liké
par sergio
Sympa de nous présenter Tatie Germaine et de son savoir-faire en tricot coquin. Sa nièce, Co, a-t-elle hérité de son talent?
Peut-être sa Tatie était-elle très coquine aussi.

Bonne et heureuse année à vous. Que vous puissiez prendre beaucoup de plaisir dans votre couple et votre relation D/s.
Au plaisir de voir toujours et encore tes superbes photos avec ton non moins superbe modèle. ;)
jeanrp a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée