sergio a écrit :Tu as du jouir aussi très vite quand ta femme t'a évoquer sa première jouissance en étant sodomisée.

je me délectait de ce spectacle…
et qu aucun retour en arrière n était possible…
AgaBast37 a écrit :J ai eu ensuite droit au final, car ma femme savait ce qui m’excitait, j ai pu ouvrir la vidéo suivante

Et je suis sûr qu'à ce niveau d'excitation des deux voire toi avec, ça n'aurait posé aucun problème sur le moment...juste obligée de prendre une pilule du lendemain dans votre pharmacie de famille 

et je ne savais pas où cela allait s arrêter…Cocucornu a écrit :Du coup la baise tu encore, presque plus ou même plus du tout ?

cocufieuse a écrit :Au vu des posts, le cocu va bientôt se faire interdire toute pénétration de son épouse....et ne pourra que se branler.![]()

LeCouple a écrit :@AgaBast37 un délice... On pourrait même imaginé s'il avait tenu quelques secondes de plus, Agathe aurait encore plus explosée...
AgaBast37 a écrit :Je devenais de plus en plus cocu et je ne savais pas où cela allait s arrêter…
TrioCandau75 a écrit :Il ne lui reste plus qu'à éjaculer en elle
AgaBast37 a écrit :Encore un peu de patience et vous saurez tout

c’est le meilleur ce que ce forum nous apporte. Merci.Notre boutique candauliste 100% sécurisée