©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2745328
Ma miss reconnaît apprécier les grosses queues (au sens "large", plutôt que longues), mais admet également que c'est purement cérébral, les hommes qui lui font le plus d'effet ne sont PAS ceux qui ont les plus grosses (encore expérimenté la semaine dernière, sympa mais pas inoubliable)...
Moi qui suis modestement monté (pile dans la moyenne quoi) mais qui la connais par coeur, je la fais jouir à chaque fois (et c'est encore assez souvent pour des vieux comme nous lol), donc je dirais qu'au delà des préférences de chacune, il y a une alchimie qui joue énormément si ce n'est plus que de simples dimensions hors norme.
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2747171
De notre côté, j’ai la chance d’être assez bien doté par la nature.
Ma bite fait presque 20 cm et elle est d’une bonne largeur. Ce que ma femme aime, c’est qu’elle soit bien dure.
On s’est connu assez jeunes et elle n’avait pas eu d’expérience avant moi.
Pour le compte, elle pensait que c’était une taille normale. C’est quand elle en a discuté avec ses copines en parlant des films pornos et qu’elle leur a dit que ces gars étaient normalement montés que les copines ont compris.
Maintenant, elle aime bien que ses amants soient assez bien pourvus. Mais ce qu’elle préfère c’est qu’ils soient bien durs. Elle dit que c’est ce qui compte le plus.
Une fois, en club, on a rencontré un gars qui était sur-membré. Un avant bras d’homme.
Elle a voulu essayer avec lui, mais même s’il a été doux et précautionneux, il n’a pas réussi à la faire jouir. J’ai adoré la voir accepter cet énorme sexe dans la chatte. Elle a beaucoup aimé la sensation de remplissage.
Comme elle aime la baise tonique, si c’est trop gros, on peut pas « défoncer ».
Avec elle, je sais que je peux me lâcher. Avec d’autres amantes, je fais toujours attention.
Ma douce dit que la taille ne compte pas trop, mais c’est quand même important.
Bizatous
zztop a liké
par Alexmart77
#2773648
Je suis bien membré, aussi dès le début de nos plans sexe, Anne m’a demandé de lui trouver des partenaires avec des sexes épais (elle se fichait de la longueur). Cela a été le cas avec le premier partenaire
Clyde77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BeSeb
#2922897
Je suis assez bien monté et dans des rencontres, club, sauna, soirée privée il m'est arrivé que certaines épouses me glissent à l'oreille : ça me change de mon mari... Et le plus grand exploit c'est dans une soirée privée multi j'ai couché avec une épouse d'un couple presque débutant. Je l'ai sodomisée assez discrètement vis à vis des autres participants et de son mari. Plus tard dans la soirée elle m'a promis juré que j'étais le premier homme a l'enculer de toute sa vie passée.
ariel69, zztop, Clyde77 et 4 autres a liké
par Pingw75
#2922934
Nous avons de la chance, car pour ma femme, visiblement je suis à son goût.

À attache beaucoup d’importance à l’épaisseur, beaucoup moins la longueur.

Elle prend nettement plus son pied, lorsqu’elle sent quelque chose de large, passer dans chacun de ses trous.

Elle n’est vraiment pas attirée par les longueurs extrêmes, ni par tout petit gabarit.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2922936
@Pingw75 ses goûts sont en adéquation avec ceux de nombreuses femmes.
Avatar de l’utilisateur
par BeSeb
#2922937
@Dionysos06 Lors de cette soirée multi où j'avais sodomisé une des participantes qui me dit plus tard que je suis le 1er? J'ai pensé qu'elle me disait le 1er de la soirée.
Mais elle a insisté avec une franchise déconcertante que j'étais le 1er homme à la prendre par derrière, me précisant que son mari ne lui avait jamais fait.
Cette anecdote m'a toujours laissé pantois.
Dionysos06 a liké
par coculopeencage
#2922941
Pour rebondir sur le post de @Cocucornu , la première rencontre avec un amant TTBM change une vie. Ca a été le cas de ma femme qui a totalement changée depuis.
Depuis ma mise en cage, ma femme a toujours eu des amants qu'elle recherchais plutôt endurants, dominateurs et avec une préférence pour les éjaculations abondantes lors des premières années de cocufieuse. Elle aimait se montrer devant moi comme une femme soumise a ses amants devant son mari encagé, ce qui n'étais pas sans exciter énormément ses réguliers.
Elle a eu sa première expérience avec un amant TTBM lors d'une soirée multiple à l'initiative de son régulier de l'époque, qui avait un ami black qui avait flashé sur ma femme, et ou je n'assistais pas comme très souvent avec lui.
Elle est rentrée avec des étoiles plein les yeux... Et la chatte encore rougie... et pleine...
Elle ne m'a parlée que de lui le lendemain au petit déjeuner et j'ai eu le récit détaillé de ses performances... et elle a terminée en me disant qu'elle voulait absolument le revoir avec un sourire gourmand...
Elle l'a recontacté la semaine qui a suivie pour courir le rejoindre le soir même.
Elle est devenue folle de sa queue d'ébène et a, par la suite axée ses recherche uniquement vers des amants blacks, et avec une exigence de gros membres.
Elle est devenu maintenant une QOS assumée et s'affiche régulièrement avec des tattoos QOS en public.
Pour les interrogations qui peuvent venir, ils sont encore en temporaires mais je sais qu'elle souhaite se faire poser un tatouage en définitif..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2922943
@coculopeencage je comprends que ta femme ait été bouleversée et éblouie par cette énorme queue noire qui remplit totalement sa chatte. Et en plus nature. Elle est totalement pleine de lui. Magnifiques photos d'une cocufieuse qui est tombée en adoration pour les hommes noirs ttbm. :qs: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée