- Aujourd’hui, 10:43
@cffj14
Oui si tu habites dans un petit village il faut être d'autant plus prudent
Mieux vaut faire quelques kilomètres je pense si vous voulez préserver votre intimité
@OnPlay
Nous n'habitons pas dans un village, mais dans une ville de 30.000 habitants environ
Le complice pensera, s'il accepte, qu'il se fait sucer par une femme en couple, donc niveau consentement, valeur, il ne sera pas tout blanc, comme moi...
Loin de moi l'idée de le critiquer, si j'ai accepté de le recontacter, c'est que je lui fais confiance sur un point, la discrétion. Et des les premiers messages hier, on s'est mis d'accord sur ce point. Il m'a déjà posé des questions, et il ne m'a pas jugeait quand je lui expliquai que mon copain n'avait pas une "si belle queue que lui". Comme dit hier, il est très fier de sa virilité, et donc la situation lui plaît beaucoup. Donc en résumé, je sais que je n'aurai aucune mauvaise réputation avec lui, il est célibataire en ce moment, et est très discret.
Je comprends totalement mon homme sur le fait qu'il n'a pas envie que ça se sache. Et j'ai totalement confiance en mon ex pour la discrétion. Donc tu vas me dire, "oui mais si ton ex est parfaitement discret, ton homme peut assister aux rencontres, et la discrétion, réputation sera préservée."
Mais je me mets a la place de mon homme, dernièrement ça fait beaucoup de nouveautés, de changement pour lui, et je peux comprendre qu'il n'est pas envie de croiser le regard d'un ex... Bref chaque relation est différente.
Concernant les photos, elles seront cadrées sur mon visage, sa queue, et rien d'autre... Ça n'intéresse pas mon homme de voir le visage de mon ex. C'est logique a mes yeux
Concernant la question d'avouer a mon ex, que mon homme est au courant, et que c'est une source d'excitation, on a abordé le sujet également, et on s'est dit que si tout se passait bien, ca deviendrait régulier, et là on se posera la question pour le mettre dans la confidence
Désolée si certaines de mes réponses te paraissent sèches, c'est pas le but. Mais je n'ai pas trouvé d'autres mots pour te répondre. Je te remercie de te poser toutes ces questions d'ailleurs. En tout cas, on s'est posés les mêmes questions avec mon homme, preuve qu'elles ne sont pas hors sujet, et qu'on pensent aux mêmes choses. Merci a toi