©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
par c2b78
Hello à toutes et tous .. alors.. voici un post un peu délicat : c'est une "annonce" .. enfin .. oui et non .. je m'explique ^^

Ma Douce, cocufieuse dont vous savez maintenant qu'elle s'assume totalement (merci à nos amis ... pensées toutes particulières pour les @Saxojaune ...) a exprimé bien clairement et fortement à son Amant et moi son désir de réaliser un fantasme très fort pour elle : une exhib' en toute liberté aux bras de son Amant et avec son Cocu à côté, avec un statut clairement affiché.

En clair, nous cherchons à organiser le jeu suivant :
- un diner, dans un VRAI restaurant, avec autour de nos (forcément) QUE des complices, donc un lieu préférentiellement libertin
- une équipe pour le service qui soit complice (voir plus bas ..)
- pour passer une soirée dans laquelle ma Douce sera habillée comme elle rêve de le faire, exhib comme elle est ... (elle a prévue l'achat prochain d'une tenue complètement folle ...pour la circonstance..)
- son Amant explicitement à ses côtés, pour le caresser, se montrer, ouvertement, auprès de "tous" les présent(e)s
- le personnel qui s'adresse à elle et lui sous la forme "Madame / Monsieur" et à moi en m'appeler "le Cocu", expressément, sans moquerie mais avec insistance et .. le plus souvent possible ..
- la possibilité que je passe sous la table (hé oui ... ^^)
- la possibilité pour elle de lâcher prise en caressant / se faisant caresser par son Amant, quasi no limit
- des convives qui vivent leur vie .. mais qui peuvent mater OU jouer de la même façon "de leur côté"

Connaissant ma Douce, si durant le repas ou en fin, il y a envie (et je pense que ce sera évidemment le cas), la présence d'un coin câlin, d'une arrière salle et /ou d'une "pièce dans le fond" .. lui permettra de soulager son désir forcément brûlantissime !!

J'ai pas trouvé sur notre FC adorée une rubrique adaptée pour poster cela, j'ai tenté et appelé 8 restau/club sur Paris mais ... ça ne le fait pas, et même le fameux "Les Ch***" m'a gentillement dit que "non ce n'est pas l'esprit, oui pour vous faire une table à 3 mais pas de débordement ou d'exhibition de cette nature, pour cela il y a les coins câlins" ... beuuh ...
J'ai également approché les copains qui sont organisateurs de soirée multiple, c'est organisable mais on est alors sur un plan "jeu / soirée coquine", pas sur un plan restaurant "réel", comme souhaité.

Là dans l'idée, notre coquine veut JOUER, toute une soirée, être libre comme elle le veut, sans limite, s'exhiber, avoir le personnel en complicité, jouer avec son cocu et son Amant, bref ... je pense que vous avez saisi l'esprit !

Alors je me résous à publier ici, sachant que ma Douce ne s'aventure jamais ici "seule", je vais donc me retenir de lui partager le site pendant quelques temps ^^

Chèèèèère communauté, auriez vous :
- dans vos connaissance un tel lieu qui permette de jouer ainsi (région parisienne et en semaine sont impératifs ... môssieur l'Amant a ses contraintes ^^) ?
- un(e) coquin(e) restaurateur qui serait enchanté de privatiser ainsi son lieu (avec personnel COMPLICE) - je me fais fort de trouver quelques couples que cela amuserait ^^
- une idée pour permettre au cocu de réussir ce défi ...

alors je dis MERCI par avance ^^

.. et évidemment je vous promets un reportage photo à la hauteur de l'évent ^^

Bizz
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée