©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Dionysos06 a écrit :@Chouchoux bonjour. Quelles nouvelles ?
Louise59 a écrit :Des nouvelles? :)

Salut je suis désolé de n'avoir pas donné de signes de vie mais ce mois de Janvier semble durer 60 jours tellement il est long !!! Toute la famille a été malade tour à tour depuis le début de l'année. Je me suis retrouvé cloué aux lit deux fois, les enfants aussi ont squatté tellement ils étaient malades et cette semaine c'est Madame qui est au bout de sa vie. On n'avait jamais connu un mois aussi usant... Pas vraiment une période propice aux échanges, qu'ils soient verbaux ou corporels lol

Le retour à notre rythme normal (la grande à l'internat, le petit au sport le soir) devrait nous laisser un peu de temps pour nous rattraper.
Néanmoins on a réussi à caler nos agendas et ceux des "nounous" (mes beaux-parents) pour que Madame et moi puissions nous évader quelques jours en Normandie pendant les vacances de février.

Madame a réservé une activité sportive que l'on partage ensemble et m'a laissé carte blanche pour le reste (hôtels, restos, activités)
Ca faisait un moment que j'avais des vues sur un sauna libertin dans ce coin... j'ai bien envie de lui proposer une soirée nus dans les bulles d'un jacuzzi :D

Alfa77 a écrit :Je retrouve énormément de points communs avec ce que je vis c'est vraiment troublant !
Je vais suivre votre évolution en espérant le meilleur pour vous !

@Alfa77 en effet je viens d'aller lire ta présentation il y a bien quelques similitudes lol
Toujours pas d'avancée de ton côté ?

@Masterlaurent @Louise59 @Dionysos06 Avec le recul je pense ne pas avoir assez souvent utilisé le gode. En fait je l'utilise (ou un plug) quand on fait des jeux de double pénétration mais quand il est utilisé seul elle n'y prend as un plaisir fou. Je devrais peut-être essayer pendant qu'elle me suce oh oui maintenant que j'y pense, je crois que je vais tenter ça pendant un 69 :P

Par contre j'ai souvent lu ici dans les récits que certains arrivaient à donner un nom à leur gode pour aider leur femme à se projeter plus facilement et ça je m'en sens incapable. Je suis probablement ce qui se fait de pire comme acteur, dès qu'il s'agit d'un jeu de rôle je perds complètement mes moyens. J'étais ce genre d'élève qui détestait le théâtre à l'école...
Une fois j'ai tenté un truc... je l'ai fait s'allonger sur la table de massage, lui ai bandé les yeux et j'ai tenté de jouer le rôle d'Anders, un masseur suédois. Et je suis tellement nul comme acteur (et encore elle ne faisait que m'entendre) qu'en moins de 3 minutes on était morts de rire tous les deux lol

Bref déjà je vais tenter le gode pendant le 69, avec un peu de chance dès la semaine prochaine. J'espère qu'au moins on va pouvoir mettre de côté cette fichue période et reprendre une vie sexuelle épanouie.... et plus ouverte si affinité lol
Dionysos06 a liké
Masterlaurent a écrit :Lui as-tu fais une remarque (positive, évidemment) sur le fait que tu adores la voir autant excitée et détrempée, mais en précisant que ce n'est évidemment pas le fait de tes caresses?? Tu peux rebondir dessus, peut-être?

Alors oui @Masterlaurent je lui ai fait remarquer qu'elle n'avait jamais été aussi trempée, et je peux t'assurer que dans ma tête j'étais comme un fou car il n'y avait AUCUNE AUTRE RAISON que l'évocation d'un plan à 3 pour que son corps ait fait savoir qu'elle était excitée à ce point.
Mais vu qu'on avait abordé le sujet à peine une demi-heure avant et que j'avais déjà essuyé un refus, je n'ai pas osé remettre le sujet sur la table.
Honnêtement, c'est devenu MON fantasme car j'ai la quasi-certitude qu'elle y prendrait SON plaisir. Et nous sommes déjà heureux... je n'ai pas envie de tout gâcher en étant trop insistant. Tant pis je continuerai de prendre mon temps. Au final, on avait déjà évoqué le sujet plus tôt dans le fil, mais cette phase qui consiste à la "convaincre" elle est vachement intense, avec ses hauts et ses bas, la frustration et l'espoir, tout ça mélangé...
Jusqu'alors je n'ai aucun regret, pourvu qu'ça dure ;-)
Masterlaurent a liké
@Chouchoux désolé pour ce mois de janvier apocalyptique. Une véritable épidémie. Tout semble s'améliorer et c'est tant mieux.
Merci pour ces longs retours détaillés et explicatifs.
Espérons que la visite au sauna libertin se fasse et déclenche en elle un picotement propice à aller plus loin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée