- Aujourd’hui, 14:50
Hier soir, soirée à l'Ideal Sauna à Agen donc, Selene en mode soumise.
Une véritable soirée plaisirs. Des hommes présents en nombre, qui se sont fait plaisir avec les courbes de Céline, amis aussi sa bouche, sa chatte....
Alors pour être franc, j'ai encore du mal à lui donner des ordres. Elle avait simplement son collier SLUT WIFE bien visible, mais elle s'est laissée aller, affirmant son côté Hotwife salope. Pendant que les hommes la baisaient à la chaine, d'autres se relayaient dans sa bouche, à tour de rôle. Elle avait souvent fort à faire avec deux queues à sucer.
Les hommes ont apprécié autant qu'elle, elle a joui plusieurs fois. Quelques hommes ont joui sur ses seins, pas assez à mon goût :-)
Après une pause, direction le Glory Czeck, qu'elle apprécie vraiment. Là encore, se faire baiser à la chaine, sans savoir à qui est la queue qui la baise, elle adore, et moi aussi.
Elle s'est vraiment laissé porter par la soirée, il faut vraiment que de mon côté je progresse, je sens qu'elle aimerait être plus dirigée et qu'elle a un fort potentiel.
La soirée a ensuite "dérivé" avec la présente de deux femmes seules qui ont donné des conseils en fellations, je faisais partie des volontaires pour attester de l'efficacité des méthodes de chacune.
Un final en baise plus traditionnelle, échangiste. Mais j'ai adoré offrir Selene à tous ces hommes. La voir ainsi désirée par tous cs hommes à la queue bien dure, quel spectacle jouissif. Et elle, centre d'attention, se laissant baiser pour mon plaisir de candauliste.... bref, on recommencera.
Fiche couple sur Wyylde : liberticpl31
Fiche madame sur Wyylde : Selene82
Madame sur Mym :
https://mym.fans/Selene-ti